Vous n'êtes pas connecté.
Des infos sur le début de la campagne de réabonnement?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Pas pour l'instant. L'année dernière, ça a commencé le 27 mai, mais vu les circonstances d'aujourd'hui...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Un peu surpris de pas avoir trouvé ça ici déjà (pte sur un autre topic)
https://www.staderennais.com/elisez-le- … a-decennie
Compile et vote sur le gros taf du RCK.
Perso j’ai du mal choisir:) Le 300? Le Kraken? Le Roazhon?
je n'avais pas vu çà. Tout simplement énorme. Il y en a tellement de beaux, qu'il m'est bien difficile de choisir.
Difficile de choisir, en effet.
Ceux contre Nantes sont souvent très bons (le Kraken, le Joker, les Dalton, 300) ; La Casa del Roazhon est symbolique, avec la reprise dans la série ; le Star Roazh était superbe aussi (dommage qu'il n'ait pas été déployé cette année, lors de la victoire plutôt que l'année dernière !).
Mais mon préféré reste celui contre le Betis, je crois.
Celui contre Astana...
Esthétiquement il n'a rien.
Symboliquement, tout est dit.
J’opterai pour le Clown Ça contre Nantes ou celui pour Danzé. Non en fait c'est trop dur de choisir.
Dans tous les cas, les voir successivement comme ça, ça fait quelque chose des beaux souvenirs et de la fierté d'avoir un Kop de ce niveau.
Petite question pour ceux qui se sont abonnés à la boutique quel est le cadeau pour cette saison ? Je me suis abonné en ligne et je suis curieux de savoir se que c'est.
En rêvant d'une écharpe ou d'un maillot mais la je sais que je rêve un peu trop
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Une écharpe. Et elle est sympa.
cool sa vaudra le coup que j'aille la récupéré merci pour l'info
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Un peu surpris de pas avoir trouvé ça ici déjà (pte sur un autre topic)
https://www.staderennais.com/elisez-le- … a-decennie
Compile et vote sur le gros taf du RCK.
Perso j’ai du mal choisir:) Le 300? Le Kraken? Le Roazhon?
Et le vainqueur est : le Tifo contre Betis !! Un de mes préférés , comme presque tout ceux inspiré de films-séries (le Casa del Papel ), si on regarde les photos on peut voir des joueurs du Betis le regarder ! Je pense que ce genre de tifos peuvent intimider l'adversaire ,un tel investissement ne peut vouloir dire que l'équipe local doit tout donner devant son public et que celui là le lui rends avec ses encouragements !
Mon seul bémol sur ce tifo le "Faite parler la poudre" je suis pas sur qu'il soit bien visible au niveau de la pelouse !
Par contre j'aimerai bien avoir le ressenti des joueurs !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Quelqu'un ici saurait quand seront livrées les écharpes solidaires ?
je viens de voir que maintenant que les pré-commandes sont terminées elle n'est plus en vente sur la boutique en ligne
Echarpes en vente sur le site officiel
je n'ai pas trouvé de meilleur topic pour poster la question ...
Holveck a annoncé déjà 5000 abonnés - dont moi !!!
salut !!!!
au niveau de la ligue 1
le classement en ligue 1 au niveau ambiance dans le stade on serait combien.
Moi je dirait environ a la 11 eme place,avant on devait etre 13 eme on a du gagner peu etre deux places depuis les trois dernieres annees.
avant nous y aurait sur :
paris lyon marseille saint etienne lens strasbourg nantes lille nice bordeaux peu etre aussi un peu moins maintenant ....
J'aime pas comparer mais Nice, Nantes, Lille, Bordeaux et Lyon c'est pas ouf ouf l'ambiance
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Bordeaux!!!! Le mec m'a tué la. Lol
La pire ambiance de L1
A Bordeaux, le stade est stade est systématiquement à moitié vide, mais on m'a toujours dit que le Kop était assez bruyant et actif. Probablement pas la pire ambiance de L1.
Malheureusement Monaco niveau remplissage ambiance c'est pas la grande teuf et je n'ai aucun grief contre le club en particulier. Après on va me dire c'est Monaco c'est particulier mais quand même
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
A bordeaux c'est contre Marseille ou ils mettent un peu le feu car c'est leur match de la saison. Sinon c'est pitoyable pour y être aller un peu de fois au matmut.
A Bordeaux, le stade est stade est systématiquement à moitié vide, mais on m'a toujours dit que le Kop était assez bruyant et actif. Probablement pas la pire ambiance de L1.
Tu as raison Deldoras. Oui l'ambiance d'ensemble est minable au Matmut car le stade est totalement vide ( bravo aux crétins d'avoir fait un stade disproportionné ), mais leur kop, les Ultras Marines est excellent. Vraiment excellent. Faut pas tout confondre.
J'etais alle a Chaban-Delmas pour un Bordeaux-Rennes et j'etais juste a cote du Kop en tribune locale, c'etait vraiment pas la folie ^^
Rennes c'est 6-7e place niveau ambiance, faut arrêter de s'auto-flageller, on n'a rien à envier à beaucoup de clubs de Ligue 1
Rennes deuxième du championnat des tribunes de la LFP, derrière Strasbourg et devant Paris.
Je ne trouve pas l'info sur le site LFP et la source de l'article est un communiqué du RC Strasbourg.
Dernière édition de: Gashko (18-07-2020 09:00:48)
Sur le site de l'équipe :
Le Racing obtient ce titre pour la seconde saison d'affilée.
Pour la seconde année d'affilée, le Racing Club de Strasbourg Alsace a été sacré champion de France des tribunes de Ligue 1. Les supporters de la Meinau devancent ceux du Stade Rennais (2e) et du PSG (3e).
Attention à Lens l'année prochaine qui arrive en ligue 1. Il y aura un beau duel avec Strasbourg !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.91 KiO (Pic : 736.81 KiO) ]