Vous n'êtes pas connecté.
Le trou à combler?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ne fréquentant jamais la tribune Ville de Rennes, je voulais savoir comment se développe les RBR et l'ambiance générale malgré le parcage adverse et Guigui ^^ ?
Kentoc'h mervel evit bezañ saotret
N'hésitez pas, inscriptions ouvertes dès Dimanche contre Guingamp.
twitter.com/Nielsen_L
Quelqu'un pour faire une team SRO?
J'vais poster ça dans blabla.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Trés forts les supporters lyonnais : réussir à faire interrompre le match plus de 5mn , vers la 70ie, pour faire récupérer leur équipe qui était à 10 !!!
Que va faire la Ligue ? Rien ...
Aulas a prouvé que c'était un sain et qu'il n'a jamais magouillé!
Concernant les papiers, les 2 équipes ont récupérés de la même manière. Nice a baissé le pied bien avant et comme l'a dit Germain (à la mi-temps) il craignait que son équipe entre dans la facilité.
Très bonne idée.
Au plaisir d'inscrire cette équipe.
Les inscriptions commencent cet après-midi.
Quelqu'un pour faire une team SRO?
J'vais poster ça dans blabla.
twitter.com/Nielsen_L
tifo plus que sympa cet après -midi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Photo? J'étais en-dessous.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il faut aussi saluer celui du RBR XV
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Record d'affluence de la saison
C' était pas le soir pour nous sortir un petit match comme ça, une flamme c' était vraiment allumer depuis la victoire à Marseille.
ça fait chier faut avouer là, c est ralant !!
fier du peuple rouge et noir.
Stade plein. C'était pas le moment de faire un mach comme on l'a vu
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
niveau tifo on est fort mais niveau puissance vocale c'est nul.quand je vais en mordelles bas c'est pour chanter or beaucoup n'utilise pas leurs cordes vocales. si j'ai pas envie de chanter je vais ailleurs.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Pourtant, toute la première en VDR bas, j'entendais autant le RCK que les guingampais ou que les RBR qui ont du mal à exister vocalement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Les inscriptions continuent.
Permanence toute cette semaine, de 14h à 18h.
Pour des renseignements : 07 83 09 69 96. (tenez pas compte du numéro sur l'affiche, indispo en ce moment)
twitter.com/Nielsen_L
Petite piqure de rappel
Permanences cette semaine pour s'inscrire au TOURNOI DES SUPPORTERS, il reste encore de la place. (affiche dans le message du dessus)
Mercredi 11 de 16h à 20h
Vendredi 13 de 16h à 20h
Samedi 14 à partir de 15h & après le match.
renseignements au 06 52 94 72 05 (ne tenez pas compte du numéro sur affiche, indisponible pour le moment)
twitter.com/Nielsen_L
beaucoup aimé le tifo d'hier soir , il était assez juste il faut dire !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Photo ?
Avec un petit article.
C'est assez con de leur part, on termine 8ème ce qui, au fond, correspond au niveau réel de l'équipe.
Ils auraient remplacé "minable" par "inachevée", là j'aurais approuvé.
Sur le fond tu as raison mais quand Courbis dit que la place de Rennes est entre la 6 ème et la 2 ème, pas surprenant que les supporteurs soient déçus lorsque Rennes termine 8 ème.
Dernière édition de: stefa (15-05-2016 18:47:55)
Super tifo
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.22 KiO (Pic : 745.12 KiO) ]