Vous n'êtes pas connecté.
C'est plus les Tigers qui mettent l'ambiance et qui eux aussi sont en tribune latérale.
Ba moi je trouve pas...
Ils font du bruit, c'est convivial mais parfois c'est pathetique...
Enfin ne c'est que mon avis mais les trompettes je supporte pas, je te parle pas des perruques ou du maquillage...
Quand c'est un enfant ça passe mais quand le mec a 40 balais...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
trouvez une preuve qu'il y'a du matos fachiste chez les BS et aprés on verra je n'en ai jamais vu
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
c'est des pote qui m'ont dit qu'il y en avait eu !
Quelle belle preuve ! Faut pas croire tout ce que l'on te dit mon pauvre.
Ce qu'l me fait rire aussi sur ce forum, sont les personnes qui n'arretes pas de critiquer alors que vous n'avez jamais fais de déplacement mise à part peut être Nantes. Vous n'avez jamais rien organiser au stade. Vous n'avez jamais défendu vos couleurs etc...
Certe les B.S. n'ont peut être pas chanter au Mans mais au moin eux y sont allez !
Et puis au vu du match et le spectacle minable vraiment aucune envie de chanter...
Alors avant de critiquer regardez vous bien devant une glasse.
Ce qu'l me fait rire aussi sur ce forum, sont les personnes qui n'arretes pas de critiquer alors que vous n'avez jamais fais de déplacement mise à part peut être Nantes. Vous n'avez jamais rien organiser au stade. Vous n'avez jamais défendu vos couleurs etc...
Si tu savais le nombre de matches que je suis allé voir cette année au stade, et saches que je suis loin d'être parmi les moins actifs du RCK...
Certe les B.S. n'ont peut être pas chanter au Mans mais au moin eux y sont allez !
Moi aussi.
Et puis au vu du match et le spectacle minable vraiment aucune envie de chanter...
Pourtant je l'ai fait moi...
Et puis arrêtes il n'y en a pas tant que ça des critiques ici...
No Comment, je suis témoin avec Go que même si le RCK nous ont mal "intégré" (Discussion Close pour cette affaire), le RCK a beaucoup chanté ! Même si la deuxième mi-temps fût assez silencieuse. Les BS : je savais pas où ils étaient mais à part le RCK, j'ai vu les autres groupes qui se sont bourrés la gueule c'est tout
midax a écrit:c'est des pote qui m'ont dit qu'il y en avait eu !
Alors avant de critiquer regardez vous bien devant une glasse.
Ecoute Bab's, ne te prend pas pour le centre du monde, nous sommes plusieurs ici je pense à etre des supporters actifs . Perso j'ai fait un paquet de déplacements et un peu partout en France. C'est sur que les critiques sont dures mais on est ici pour se respecter et aimer notre club meme si chacun à sa façon de supporter.
je suis d'accord avec bab's et celtic
Avec des arguments comme ça...
Si vous chantez que quand Rennes joue bien, vous vous etes trompé d'equipe et ça explique que l'on vous entends pas dans le stade...
Non, il y a un truc à faire avec les BS et la Rennes bas mais arrétez l'alcool un peu c'est minable...
WE DON'T CARE !
Un peu moyen commen mentalité pour un groupe de supporter ...
Dernière édition de: LeRennais (17-04-2007 21:13:25)
mais arrétez l'alcool un peu c'est minable...
certains membres du RCK ne sont pas mal non plus
Ouais mais les BS ils sont 20 et ils sont tous mort...
Alors que le RCK c'est pas la meme proportion...
WE DON'T CARE !
Alors que le RCK c'est pas la meme proportion...
c'est sur mais quand meme, les 3 qui était devant moi ils ont du se casser la gueule 20 fois pendant le match
ça fait un peu peur quand meme!
bien joué luluE !
Les bs sont une bande de potes qui supportent le srfc. Pour certains, être avec ses amis et faire la fête est plus important que d'aller dans un stade, chanter et agiter un drapeau tout le match.
Chacun, chez nous vit son délire à sa manière.
Ce qui est sur, c'est que pour bien nous comprendre, le mieux à faire est de venir nous voir , de tester en gros. Peu de personnes ont été déçu par l'aspect convivial de nos déplacements.
Il est clair , que pour les personnes réelement branchés tribunes, confection d'animation, il est plus pertinent d'aller rejoindre le rck. Cependant , une nouvelle génération semble plus interressé par cet aspect... wait and see.
Quand je vois que certains disent qu'au mans "aucun bs ne portaient les couleurs du club, et que nous étions tous bourrés "sa me laisse perplexe. J'ai pas besoin d'etre en rouge et noir et d'être à jeun pour être un fan du SRFC. Comme je le disais plus haut , chacun vis son truc à sa manière.
En ce qui concerne la violence, certains aiment, d'autres pas. Chacun fait ce qu'il veut du moment que sa ne nuit pas aux autres !
chez les BS y'en a pour tous les gout
je fais parti de la nouvelle génération qui veut être actif en tribune si sa vous intérrésse n'hésitez pas
Moi j'ai hésité mais maintenant je connais le groupe auquel je vais adhérer la saison prochaine : les BS
Tant mieux si de nouveaux abonnés vont en BS...
Ca fera plus de bruits et les 2 kops pourront se répondre...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
on est loin de ce faire entendre et de faire du bruit nous avons besoins de plus de monde allez allez les supporters qui ne sont pas carté à un kop rejoignez les BS
pourquoi ne pas mettre tout les groupes de supporters en mordelles bas pour faire un putain de kop
C'est quand meme mieux quand deux Kops peuvent se répondre...
pourquoi ne pas mettre tout les groupes de supporters en mordelles bas pour faire un putain de kop
la majorité des BS sont partis du RCK car ils ne s'entendaient pas avec eux donc sa m'étonerais qu'ils aient envie de revenir
ça s'est sur mais même si on irais en mordelle bas sa ne suffirais pas on est vraiment pas beaucoup mais les gens préfère aller ou il y'a plus d'ambiance ce qui est normal mais faut être un peu logique et équilibrer les deux tribunes:top:comme à st étienne
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.81 KiO (Pic : 772.71 KiO) ]