Vous n'êtes pas connecté.
non une fusion guigui-uk:rires:
tu veras en début de saison prochaine, les uk, guigui, et le rck ont tous envie de mieux se faire entendre.
on fait ce qu'on peut mais après la défaite au sdf il va falloir que les groupes de supporters soient au top pour remobiliser les tribunes, d'ou quelques léger changement mais rien de très importants,changement du genre 2 capos sur la table, ou nouveau drapeaux,rien d'extraordinaire, enfin bref,l'année prochaine on essaiera de mieux faire bouger la tribune.
voilà ce changements c'est le pari de faire chanter et se lever toute la mordelles bas, ce qui n'est pas gagner!
tu vois, c'est pas extraordinaire!
mais si tu veux et si t'es motivé vient chanter avec nous!
Dernière édition de: averell_srp (15-05-2009 14:41:24)
Faire lever tout Mordelles bas, je trouve que c'est un challenge assez énorme perso.
et dire qu'il y a seulement quelques années de cela (avant la reconstruction) toute la tribune mordelle était debout
Antonio nostalgique
Nous de notre côté si on pouvait mettre debout tout le block qui va de lescalier central au grillage visiteur sa serait énorme... mais bon sa sera pas l'an prochain...
Sinon Guigui avait pas de sono mercredi... c'etait juste pour ce match ou définitif?
Dernière édition de: antonio-35 (15-05-2009 15:05:48)
Sinon Guigui avait pas de sono mercredi... c'etait juste pour ce match ou définitif?
La coupe de France lui en reste en travers la gorge, un petit point positif de cette défaite.
En même temps faut être con pour essayer d'avaler la coupe de France ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
1009 Rennais présents pour faire un dernier bisou aux Nantais. Bravo à eux!
C'était terrible !!! Surtout avec les tambours à coté ! Quelle bande de marioles ces nantaises !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Photos du parcage? (y'en a 1 ou 2 sur le site off mais bon)
Dernière édition de: wuzzi (18-05-2009 13:46:49)
1009 Rennais présents pour faire un dernier bisou aux Nantais. Bravo à eux!
Visiblement 2 bache rennaise coté nantais, vu à la Tv
Dernière édition de: Ouzeman (18-05-2009 15:46:39)
.
Dernière édition de: antonio-35 (18-05-2009 22:05:46)
voilà ce changements c'est le pari de faire chanter et se lever toute la mordelles bas, ce qui n'est pas gagner!
Ce serait superbe de faire ca, a ce propos quelle est la capacité de la tribune Mordelles Bas?
Moi ce qui m'empêche d'être dans un kop c'est que ça se trouve derrière les buts et j'aime trop le football et le Stade Rennais pour supporter cet écrasement de perspective. Il y aurait un kop en tribune latérale à Rennes je serais le premier à y être et à chanter.
Il faut rappeler que c'est loin d'être évident de chanter quand on est en tribune latérale entouré par des peigne culs. Malgré tout, je suis dans le virage Route de Lorient - Mordelles à l'étage et je sens qu'il ne faudrait pas grand chose pour que le groupe d'abonnés que nous sommes s'enflamment et se mettent debout...s'il n'y avait que moi je suiverais le match debout car je préfère mais c'est ingérable, il faudrait que tout le bloc soit d'accord.
Sinon je suis très content du rajeunissement du public rennais et ça fait du bien de voir des jeunes entrer dans le stade avec le maillot sur le dos et en étant persuadés que le SRFC va l'emporter...un vrai et bon changement par rapport à la génération "ascenceur" qui vient au stade pour essayer de trouver qqchose à redire. J'en ai marre de tous ces cons et au fur et à mesure que le SRFC progresse l'ambiance va changer car le public va de plus en plus être composé de gens qui auront connu le Rennes vainqueur et pas le Rennes looser.
Beaux clichés, Andy.
Je fais partie de la "génération ascenseur" (tout du moins, de la fin de celle-ci) - et je ne viens pas au stade pour les raisons que tu évoques.
J'en ai marre de tous ces cons et au fur et à mesure que le SRFC progresse l'ambiance va changer
Ouais... Si le SRFC vise un jour le titre de champion, les "opportunistes" prendront la place des "vrais" supporters (ceux de toujours) en tribunes. Tout un programme.
Rodighiero (Peigne-cul)
Beaux clichés, Andy.
Je fais partie de la "génération ascenseur
Tout le monde n'a pas la chance d'en avoir un.
Un ascenseur, par exemple.¨
... Non je déconne!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (19-05-2009 22:46:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Biensûr il n'y a pas que des peigne cul tribune Lorient et je vois d'un bon oeil les drapeaux qui commencent à apparaître par ci par là.
Dernière édition de: Roddick (23-05-2009 14:53:53)
Ai-je le droit de ternir ce magnifique élan d'enthousiasme après cette soirée prolifique en buts, ce feu d'artifice coloré et cette superbe ambiance ?
Voilà : je trouve le public rennais docile, et parfois très con. Je n'ai pas envie de m'étendre ce soir sur les dizaines de supporters du RCK qui avaient des fourmis dans les jambes après le match, et l'envie de se foutre sur la gueule avec plus fort qu'eux. Pas envie de m'étendre non plus sur cette p*tain de détermination à vouloir chier sur le voisin nantais, à jouir de son malheur (par frustration ?). Pas envie de m'attarder sur le fait qu'une certaine partie du public rennais retourne sa chemise plus vite que son ombre (je parle notamment de Jirès qui est sifflé, puis presque canonisé deux minutes après : je comprends qu'il n'ait pas extériorisé sa joie après son but).
Parlons plutôt de Fabien Audard. Quelle connerie de le siffler pendant tout le match !
"Tiens, on a pas encore de bouc-émissaire lorientais (ben oui, Vahirua est un Nantais !), si on en trouvait un ?"
Certes, je n'aurais pas aimé me trouver être la cible de ce missile du gardien lorientais à dix mètres.
Mettez-vous à la place d'un gardien qui nous fait une sortie hasardeuse ballon au pied avec un attaquant qui lui colle aux basques. Tu vois la ligne de touche juste à côté, l'adversaire se fait de plus en plus pressant, tu dégages sans te poser de question, le plus loin possible.
Après ce dégagement, j'ai cru qu'il allait attraper une crampe. Il a levé la main pendant plusieurs dizaines de secondes vers les personnes qui ont évité cette frappe pour s'excuser.
Qu'il se fasse siffler une fois, je veux bien, deux ça passe, mais tout le match c'est complétement stupide. Il était de bonne foi, il n'y avait qu'à le regarder. Après cet incident, je me suis dis : s'il est vraiment classe, il ira filer son maillot aux spectateurs visés de la tribune Vilaine (qui sont restés plutôt calmes et qui n'ont rien demandé je crois). Et bien non. Il est est allé filer ses gants aux supporters du RCK, qui l'ont sifflé pendant tout le match.
Et je parie qu'on trouvera encore des couillons pour aller le siffler la prochaine fois qu'il viendra Rte de Lorient !
J'avais envie de le dire.
Moi je l'ai vue balancer ses gants dans le kop lorientais...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non mais Fabien Audard est né à Toulouse, ça éxplique tout!
Moi je l'ai vue balancer ses gants dans le kop lorientais...
Peut-être qu'il a donné un gant au RCK et au Kop Lorientais, comme il a deux mains qui ont d'ailleurs plutôt bien travailler hier puisqu'il a été le meilleur Lorientais comme souvent contre Rennes d'ailleurs.;)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Nan il n'a rien donné aux Rennais. Il est venu vers la tribune avec ses gants, mais il les a gardé.
Sinon Tib, je pense qu'il faut prendre la chose plus légérement .
Quand les dizaines de supporters du RCK sont allés dans la fosse c'était pas pour se battre mais juste pour faire un petit bordel et s'amuser un peu .. Lachons nous ça n'est QUE du foot !
Ensuite pour Audard la je suis assez d'accord même si c'était du second degrès et qu'il l'a bien compris, je préfère largement chanter pour Rennes ..
Comment peut-on retenir ce petit incident après e superbe ambiance comme celle d'hier soir...
C'était de bonne guerre ces sifflets, et il l'a compris (et ils venaient plus de la Mordelles haut au fur et à mesure du match...)
Pour ceux qui critiquerait une fois de plus le RCK, il y a juste à voir ce qu'on fait le joueur pour le kop en fin de match, c'était magnifique cette communion !
J'oubliai, la fin de match dans a fosse, c'était pour délirer, faire les cons après ce superbe match, et il ne me semble pas que des personnes se soient tapées sur la gueule...
Dernière édition de: Midax (24-05-2009 12:03:10)
Ai-je le droit de ternir ce magnifique élan d'enthousiasme après cette soirée prolifique en buts, ce feu d'artifice coloré et cette superbe ambiance ?
Voilà : je trouve le public rennais docile, et parfois très con. Je n'ai pas envie de m'étendre ce soir sur les dizaines de supporters du RCK qui avaient des fourmis dans les jambes après le match, et l'envie de se foutre sur la gueule avec plus fort qu'eux. Pas envie de m'étendre non plus sur cette p*tain de détermination à vouloir chier sur le voisin nantais, à jouir de son malheur (par frustration ?). Pas envie de m'attarder sur le fait qu'une certaine partie du public rennais retourne sa chemise plus vite que son ombre (je parle notamment de Jirès qui est sifflé, puis presque canonisé deux minutes après : je comprends qu'il n'ait pas extériorisé sa joie après son but).
Parlons plutôt de Fabien Audard. Quelle connerie de le siffler pendant tout le match !
"Tiens, on a pas encore de bouc-émissaire lorientais (ben oui, Vahirua est un Nantais !), si on en trouvait un ?"
Certes, je n'aurais pas aimé me trouver être la cible de ce missile du gardien lorientais à dix mètres.
Mettez-vous à la place d'un gardien qui nous fait une sortie hasardeuse ballon au pied avec un attaquant qui lui colle aux basques. Tu vois la ligne de touche juste à côté, l'adversaire se fait de plus en plus pressant, tu dégages sans te poser de question, le plus loin possible.
Après ce dégagement, j'ai cru qu'il allait attraper une crampe. Il a levé la main pendant plusieurs dizaines de secondes vers les personnes qui ont évité cette frappe pour s'excuser.
Qu'il se fasse siffler une fois, je veux bien, deux ça passe, mais tout le match c'est complétement stupide. Il était de bonne foi, il n'y avait qu'à le regarder. Après cet incident, je me suis dis : s'il est vraiment classe, il ira filer son maillot aux spectateurs visés de la tribune Vilaine (qui sont restés plutôt calmes et qui n'ont rien demandé je crois). Et bien non. Il est est allé filer ses gants aux supporters du RCK, qui l'ont sifflé pendant tout le match.Et je parie qu'on trouvera encore des couillons pour aller le siffler la prochaine fois qu'il viendra Rte de Lorient !
J'avais envie de le dire.
Je suis d'accord avec toi pour Audard, mais s'il te plait ne parle pas de choses que tu ne connais pas.
S'il y a eu des sifflets dans le kop, ce n'était pas comparable avec le reste du stade(qui d'ailleurs ne sait faire du bruits que comme ça.)
Le rck n'as pas sifflé audard!! les capos ont d'ailleurs répété a plusieurs reprises aux quelques siffleurs qu'ils ferait mieux de chanter pour rennes.
Dernière édition de: jothor (24-05-2009 12:03:39)
Sinan a notée le super tifo des UK qui arrivent malgrés le gugus avec sa sono pouris qui casse tout leurs chants .
Et aussi, suite a la fin du match dans la tribune Super U haut, tout le monde assis, encore sauf quelques personnes qui ont féter la fin de saison comme il se doit.
Malgré notre tifo (UK), il n'y a que Douchez et M'bia qui sont venu nous applaudir à la fin du match.
[ Généré en 0.113 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.23 KiO (Pic : 783.13 KiO) ]