Vous n'êtes pas connecté.
A son sujet, Antonetti disait "Moussa Sow ne fait pas confiance au Stade Rennais. S'il ne nous fait pas confiance, je ne vois pas pourquoi on lui ferait confiance."
Pour l'économie sur le salaire, c'est un non argument. On ne va pas remercier le mec de nous faire économiser un salaire... Il manquerait plus qu'on le paie pour jouer à Lille !
Retenir le passage le plus insignifiant de mon message, ce n'est pas très sympa de ta part.
Mais tu n'aimes pas Moussa, ou bien tu n'apprécies pas qu'il parte gratuit, on a compris. Ce n'est pas mon avis.
Des joueurs qui arrivent en fin de contrat, qu'on laisse partir comme ça, il y en a quelques uns quasiment chaque année.
Là on a l'exemple type d'un joueur qui a été très utile à un moment, mais ne l'est plus du tout. On ne va pas exiger des millions sur son dos alors qu'il a très peu joué pour nous cette saison, ce serait freiner ses perspectives de départ.
S'il peut être utile à Lille, tant mieux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais enfin bon, on lui a proposer de prolonger mais monsieur ne voulait pas car 150k/mois, c'était le minimum requis.
Donc un mec qui ne prolonge pas, alors qu'il pouvait vraiment arriver à faire quelque chose de bien à Rennes, juste parce qu'il voulait plus de fric, ça me gave plus qu'autre chose.
C'est un joueur qui a du talent mais qui préfère partir dans un club concurrent pour toucher plus de fric, ce même joueur qui embrassait l'écusson du Stade rennais alors qu'il disait ne pas vouloir prolonger, laissez moi rire.
Alors non, moi non plus, je ne lui souhaite pas bonne chance, surtout si c'est pour nous planter 2 but dès la première journée.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2010 11:27:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout à fait sur ta longueur d'onde, Yvon.
Sow n'est pas parti de Rennes parce qu'il n'avait pas le niveau, comme beaucoup de jeunes du centre de formation. Il est parti pour des questions d'argent, effectivement. Il n'a vu que sa gueule dans les négociations. Et le pire, dans son cas, c'est que l'accord avec Lille existe depuis la trève de décembre ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait banquette toute la deuxième moitié du championnat.
Pour ce qui est de l'écusson, pour l'anecdote, quand il a voulu l'embrasser après son dernier but, il s'est trompé de côté et a embrassé... le puma de notre équipementier.
Tout à fait sur ta longueur d'onde, Yvon.
Sow n'est pas parti de Rennes parce qu'il n'avait pas le niveau, comme beaucoup de jeunes du centre de formation. Il est parti pour des questions d'argent, effectivement. Il n'a vu que sa gueule dans les négociations. Et le pire, dans son cas, c'est que l'accord avec Lille existe depuis la trève de décembre ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait banquette toute la deuxième moitié du championnat.
Pour ce qui est de l'écusson, pour l'anecdote, quand il a voulu l'embrasser après son dernier but, il s'est trompé de côté et a embrassé... le puma de notre équipementier.
Yvon
J'avais fait exprès de ne pas relever et voilà que tu le fais
Yvonne encore (mamie ) mais Yvon.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2010 12:25:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ce même joueur qui embrassait l'écusson du Stade rennais alors qu'il disait ne pas vouloir prolonger, laissez moi rire.
Non c'était pas l'écusson mais le logo de Puma.
Alors non, moi non plus, je ne lui souhaite pas bonne chance, surtout si c'est pour nous planter 2 but dès la première journée.
C'est tout ce que je souhaite
Dernière édition de: topher (21-05-2010 17:33:24)
Allez sur le site off'
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est tout ce que je souhaite
Ah bah oui, bien sur, tu souhaite qu'on se prenne 2 buts.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2010 22:59:50)
qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi pas trois ?
Désolé j'en ai de plus en plus rien à foutre. Ouai le voir marquer me ferait vraiment plaisir, parceque le meilleur buteur de la saison précédente tu lui fais plus confiance que ça.
Bref c'est du HS là, mais allez Moussa !
Lol, bah oui, on va faire confiance à un mec qui ne veut pas prolonger, bien sur.
Très bon forum, au passage.
Moi à Moussa, je lui souhaite une bonne et heureuse carrière même si son histoire avec Rennes s'est déroulé s'est terminée en eau de boudin.
In Moussa I Trust !
je pense que certains vivent dans un monde de bisounours
vous confondez sport et monde pro
ces gars ont un metier avant tout.Ca n empeche pas de tout donner pour leur employeur le temps d' un contrat.
Si moussa refuse l 'offre de Lille et qu'il se fait massacrer les genoux l 'année prochaine son club le remplace sans état d' âme(ce qui est normal)
les supporters adopteront son remplaçant sans problème non plus.
Lui n 'aura que ses yeux pour pleurer.Il part pour 120ou 150 000/mois , c 'est un très bon contrat proposé à un professionnel pas à un joueur amateur du Cercle ,de la T A ou d'un autre club de la région qui lui joue pour son club.
A 20 ans il n 'a pas de raison de refuser .Si c est mon fils il y va à coups de pied au cul s 'il le faut
D'un autre coté si le club reçoit une offre de 20 ou 30 millions pour n 'importe quel joueur il le lachera en se moquant bien de savoir si le joueur en question à l'amour du Stade ....Et c est bien normal hélas
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Pourquoi pas trois ?
Désolé j'en ai de plus en plus rien à foutre. Ouai le voir marquer me ferait vraiment plaisir, parceque le meilleur buteur de la saison précédente tu lui fais plus confiance que ça.
Bref c'est du HS là, mais allez Moussa !
Tu supportes plus Rennes ?
Si, par défaut, parcequ'il n'y a que ça dans le coin..
L'année prochaine déjà j'me réabonne pas et si ça repart sur de même base là je risque vraiment d'abandonner, la loose ça suffit à un moment ^^
Tu n'es donc pas vraiment un fidèle supporter du SRFC (pour moi).
Même si je ne me suis pas du tout occuper de leur fin de saison, je sais que je garde toujours un oeil sur leur resultat, que j'espère toujours une victoire, du beau jeu.
Et je sais aussi que cela ne changera jamais, car j'ai le SRFC dans mon coeur.
Mais bon, ça, c'est moi.
Je l'ai tellement dans mon coeur que je me réabonne après une saison merdique, yeah beau gosse!
SRFC forever ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si, par défaut, parcequ'il n'y a que ça dans le coin..
L'année prochaine déjà j'me réabonne pas et si ça repart sur de même base là je risque vraiment d'abandonner, la loose ça suffit à un moment ^^
supporter par défaut?
pourquoi on t'as mis un couteau sous la gorge pour absolument supporter un club?
et comme tu dois être un winner dans la vie le fait que tu supportes un club de "looser" nuit à ton image et va faire que tu va te tourner vers un autre club plus conforme à ce que tu recherches
comme lorsqu'on choisit d'aller en fac de droit par défaut mais comme cela nous plait pas on stoppe en pleine année et alors on tente la fac d'histoire on sait jamais ça va peut être nous plaire et puis aprés y'aura toujours la fac de médecine en plus y'a de belles gonzesses là dedans
finalement c'est pas plus mal si tous les pseudos supporters de ton genre aient la bonne idée d'aller voir si la pelouse est plus verte dans d'autres stades
si cette saison merdique peut permettre de faire le tri entre les vrai supporters et ceux qui supportent par défaut, elle n'aura pas servi à rien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bravo Seboost
Sinon, ceux qui ont du mal à se situer comme "supporters", je connais quelques exemples de mecs qui ont adulé Guingamp de mai 2009 à mai 2010. Avant de redevenir "Rennais" car supporter un club de national "c'est la honte"...
Supporter inconditionnel n'est pas français : les anglo-saxons rigolent de nos "on a gagné" / "ils ont perdu". A leur place, on en ferait autant ! La France était bleue de 98 à 2000 ; en 2010, les publicitaires font du marketing autour d'une impossible victoire de la France (ta tv remboursée si la France gagne)...
Nous ne vivons pas dans un pays de foot (et de sport en général), ça ne changera surement jamais mais que ceux qui viennent au stade pour voir uniquement du spectacle gardent leur argent pour acheter le dvd d'un film qu'ils aiment déjà. Personnellement, j'ai connu plus d'émotions à vaincre Grenoble en demie de coupe en 2009 au terme d'un moche (disons le) que de laminer Bordeaux (4-2) en L1 en 2010. Pourtant ce même match de coupe aurait été à domicile, je suis sûr que des sifflets auraient fusé sans parler des traditionnels "trop payés".
Messieurs les girouettes, mettez les pieds dans un stade britannique et revenez ensuite nous parler de supporters et surtout de football...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
et comme tu dois être un winner dans la vie le fait que tu supportes un club de "looser" nuit à ton image et va faire que tu va te tourner vers un autre club plus conforme à ce que tu recherches
Exactement, bien vu.
J'm'attandais à une réponse de ta part grincheux.
Et supporter par défaut, ouai parceque je suis à Rennes, les premiers matchs que je suis allé voir c'était à Rennes, j'allais pas devenir un grand supporter de Monaco par exemple alors que j'pouvais rien suivre de près.
Messieurs les girouettes, mettez les pieds dans un stade britannique et revenez ensuite nous parler de supporters et surtout de football...
La girouette ça fait 12 ans qu'elle y va au stade et comme "L'important c'est de gagner pas de participer" et qu'avec ce club on arrivera jamais à rien elle en mare et à autre chose à faire que de se faire chier le samedi soir à les regarder.
Léchouille mes petits.
seboost a écrit:et comme tu dois être un winner dans la vie le fait que tu supportes un club de "looser" nuit à ton image et va faire que tu va te tourner vers un autre club plus conforme à ce que tu recherches
Exactement, bien vu.
encore un qu'on verra avec son maillot de l'OM route de Lorient !!! c'te loose :biglol::biglol:
Bravo Seboost
Sinon, ceux qui ont du mal à se situer comme "supporters", je connais quelques exemples de mecs qui ont adulé Guingamp de mai 2009 à mai 2010. Avant de redevenir "Rennais" car supporter un club de national "c'est la honte"...
Supporter inconditionnel n'est pas français : les anglo-saxons rigolent de nos "on a gagné" / "ils ont perdu". A leur place, on en ferait autant ! La France était bleue de 98 à 2000 ; en 2010, les publicitaires font du marketing autour d'une impossible victoire de la France (ta tv remboursée si la France gagne)...
Nous ne vivons pas dans un pays de foot (et de sport en général), ça ne changera surement jamais mais que ceux qui viennent au stade pour voir uniquement du spectacle gardent leur argent pour acheter le dvd d'un film qu'ils aiment déjà. Personnellement, j'ai connu plus d'émotions à vaincre Grenoble en demie de coupe en 2009 au terme d'un moche (disons le) que de laminer Bordeaux (4-2) en L1 en 2010. Pourtant ce même match de coupe aurait été à domicile, je suis sûr que des sifflets auraient fusé sans parler des traditionnels "trop payés".
Après j'aime pas trop le couplet sur "La France n'est pas un pays de foot", ça a bien changé depuis quelques années je trouve. Des girouettes il y en a partout même si c'est en effet beaucoup moins bien vu dans des pays comme l'Angleterre ou l'Italie! (peut-être l'Espagne je ne connais pas trop...)
Mais je plussune sur le match contre Grenoble qui a été pour moi le summum de l'extase footballistique avec la demi contre le Portugal (trop jeune pour me rendre compte en 98). Une sorte d'état second.
Sinon minimir, permet moi de te dire que je suis ravi de ne pas être ton fils! ^^
En tout cas vous me faites bien marrer en disant que Sow a tout donné pour ce club. On a pas du voir les mêmes matchs cette année.
Dernière édition de: Rossoneri (25-05-2010 10:41:37)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Topher avec un maillot de l'OM, on est pas prêt de voir ça...
Même si Jimbo y signe ?
Je comprends ta frustration et ton désamour Topher.
Il y a un peu plus de quinze ans, alors que paradoxalement je quittais Rennes, je commençais à m'intéresser plus intensément à ce club qui venait de remonter en ligue 1. A l'époque le club surfait sur l'euphorie de sa remontée (comme fera peut-être Brest l'an prochain, comme a fait Montpellier cette saison) et décrochait une petite place pour l'Intertoto ou se trouvait une Juventus qui n'avait rien à y faire. Puis il y a eu des mauvais choix sportifs, le spectre de la descente qui a plané quelques fois.
Pourtant, même dans ces périodes pénibles, le club a toujours grandit, par ses structures puis par son centre de formation.
Et puis quelques entraineurs nous ont fait progressé, passé quelques caps, on peut citer Vahid, Laszlo, Guy ou remonter à Paulo...
Dans toutes ses équipes, on a toujours, jusqu'à cette année, eu des joueurs de caractère, des Bigné, des Le Lan, des Sorlin, des Freï, des Jeunechamp, des Källström, des Monterubio etc etc etc
Cette année, alors qu'on a finalement des problèmes de bourgeois puisqu'on est déçu de ne pas grappiller l'Europe alors qu'il y a peu, si contents de ne plus être de petits pauvres, on était simplement heureux de finir bien au dessus des relégables, mais cette année, ce qui FRAPPE c'est ce je-m'en-foutisme ambiant...
On avait jamais vu ça, comme si le cliché du Breton à la tête dure avait fondu sous le soleil de Corse. Pourtant je n'accable pas l'entraineur, il peut y avoir tant de raisons différentes à tout cela, mais cette année qu'est-ce que le spectacle fût pauvre. Les Frustrations sont grandes, et l'équipe a vraiment intérêt à se racheter !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Des girouettes il y en a partout même si c'est en effet beaucoup moins bien vu dans des pays comme l'Angleterre ou l'Italie!
Nan, en Angleterre ça n'existe pas... En Angleterre tu nais avec un maillot de ton club favori, et tu le gardes... Tu ne passes pas de Fulham a Chelsea, de Portsmouth a M.U., ou de Plymouth a Liverpool...
Et si ton club est Leeds United, Aldershot Town ou Sheffield Wednesday, même s'il descend aux enfers et va se pouiller dans les échelons les plus inférieurs du football national, ca reste ton club....
Leeds United a joue sont dernier match de League One (3eme division) pour l'accession en Championship devant 38,000 supporters, Sheffield Wednesday joue le match de la dernière chance face a Crystal Palace (et est finalement relégué en League One) a Hillsborough devant 37,000 spectateurs...
Donc quoi qu'il arrive, on ne peut pas comparer les supporters français et anglais (et heureusement, parce qu'il y a beaucoup de défauts au supporter britannique, derriere cette fidélité sans faille)
Sinon en ce qui me concerne, ce club c'est mon club, j'ai grandi en écoutant le multiplex RTL juste pour entendre Rennes remonter ou se maintenir, je me souviens de barrages de relégation/promotion sur France 3 Ouest (je crois), j'ai vu des Pandurovic, des Loeschboer, des Lucas, des KK, des Delamontagne, des Brinquin, des Douchez, des Frei, des Sow, des Gyan, des Cech, je les ai tous aimés pour porter ce maillot et essayer de tirer le club vers l'avant, même maladroitement...
Si un jour je reviens a Rennes ce sera avec ma carte d'abonné quels que soient les résultats, mais jamais je ne serais supporter d'un autre club français, a part quant il s'agit de la Coupe d'Europe. De la sympathie pour les clubs bretons, mais pas d'autre maillot que le Rouge et Noir
Dernière édition de: Puchkin (25-05-2010 10:59:24)
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.49 KiO (Pic : 859.39 KiO) ]