Vous n'êtes pas connecté.
Dans les festoch par contre, ça marche pas mal
Vu et non vécu
Enfin bon, là on s'égare ^^
Ah mais jte jure Romain, moi j'avais marqué Free Fuck pour pas perdre de temps à tourner autour du pot, et ça n'a pas eu tellement de succès non plus
Enfin y a bien les CRS qui m'ont baisé les yeux et les poumons avec un lâché de lacrymo...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A Mont de Marsan ca marche par contre !
Je voulais faire la blague pour répondre à Soun, mais ca faisait un peu trop bourrin Là ya la transition, impec'!
Sympa les nouvelles photos de supporters rennais. Y a des têtes connues !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Maintenant le site off' nous propose un live.
Moi ça marche, mais au début c'est très long à charger.
Le gros copier-coller du site officiel sur la composition de la CFA, hier
Sylvain Marveaux élu joueur de + sexy de l'équipe, mouai pas trop convaincue perso, certains sont plus sexy à mon goût ...
Son interview par les 3 chanceuses qui ont pu le rencontrer, c'est ici
Petit extrait :
As-tu un style de femme ?
Non, mais je suis, plutôt attiré par les brunes. Il ne faut pas qu'elle soit trop grande ou trop maigre non plus.
C'est bon, je correspond vaguement à la description
Il a pas eu les plus belles, en plus. Il a dû être déçu en ne pouvant pas mettre "à chaud"...
J'croyais que c'était la rousse qui a donné le coup d'envoi, mais enfet nan c'était une fille de plus belle la vie..
C'est vrai qu'il aurait pu tomber sur plus jolies ... parce que là il n'a pas été gâté
Topher > c'était bien une fille de PBLV
Topher > c'était bien une fille de PBLV
Elle vient de Glénac à coté de Redon d'ailleurs..
Pour les mauvaises langue >
Si tu n'avais pas été footballeur qu'aurais-tu aimé faire ?
Jai un Bac ES mais je navais pas didée de ce que je voulais faire.
Dernière édition de: topher (08-03-2010 15:33:05)
C'est vrai qu'il aurait pu tomber sur plus jolies ... parce que là il n'a pas été gâté
A croire que c'est la journée de l'infâme
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
LOL, comment elle fait son regard de femme fatale la fille à gauche
Je l'aimais bien la rousse, celle de PBLV, loin d'être moche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que comme tout le monde se fout du joueur le plus sexy du SRFC, il se sont grouillés d'aller prendre les 3 caissières du Leclerc Cleunay qui étaient le plus proche de la porte de sortie afin de les mettre rapidos sur la photo.
Ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre bien sûr...
Dernière édition de: pierrot21 (08-03-2010 17:25:04)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Hey ho, tu sous entend que les caissières de Leclerc sont moches
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Photo completement mal cadrée et la fille a gauche fait la tronche! Franchement ils pourraient s'appliquer sur le site off'
Ce site me gave de plus en plus!
On se croirait à Bachelor en voyant la photo
La fille de gauche a dû avoir une rose jaune clair, ce qui veut tout dire.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Aucune ne lui a demandé si il mettait à chaud...
Perso j'appelle ça du football poubelle, elle est d'une connerie cette ITW.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah si elle fait tout le temps la gueule comme ça, elle en est pas à sa dernière rose jaune. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle fait pas la gueule mais son regard de femme fatale. Perso, j'adore
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso j'appelle ça du football poubelle, elle est d'une connerie cette ITW.
Faut pas voir ça comme de l'information sportive non plus. C'est une interview "people". Je trouve aussi l'intérêt limité mais comme pour la presse people, il y a sûrement un public . M'enfin, la communication commerciale du club dans son ensemble est assez limitée...
Au passage, je trouve assez hallucinant que dans une ville qui compte 60.000 étudiants, il n'y ai même pas de tarif étudiant (hors abonnement). Plus que les femmes, c'est les lycéens/étudiants qu'il faudrait cibler. Leur pouvoir d'achat est peut-être moins élevé, mais le stade serait davantage rempli et plus animé.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Sauf que les étudiants (enfin, une bonne majorité) ne viennent pas du département de l'Ille-et-Vilaine et la plupart s'en contrefichent du Stade Rennais FC.
Le meilleur moyen d'attirer les foules... est de proposer du jeu sur le terrain, et c'est loin d'être le cas actuellement.
Rodi n'a pas forcément tort. Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un tarif réduit pour les étudiants.
Ou alors si il y a des étudiants passionnés du SRFC et vivant à Rennes, alors ils peuvent tout simplement s'abonner comme je le fais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.08 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]