Vous n'êtes pas connecté.
Si je pouvais voter pour moi. Je le ferai.
Euh ... là, j'édite plus du tout
Mais bon, Boca quoi ....
Dernière édition de: MarieBzh (07-02-2010 18:42:05)
Gyan a une tronche de pokémon en tout cas sur la photo!
Je serais une fille je voterai sans doute Boca, mais bon faut faire tourner alors why not marveaux ouai!
Par contre il devrait y avoir l'élection du physique le plus approximatif car la j'ai des lauréats!
Je vote pour Petter sans aucune hésitation ...
So sexy !!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Echiejile? ^^
Nan mais c'est vrai, il faudrait que tout le monde vote pour Hansson, histoire de faire comprendre au Stade que c'est nul cette élection...
Une petite blagounette quoi...
Leroy est pas mal non plus, ça c'est un killer !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Pierrot, tu plaisantes ?
Leroy a constamment une tête de chien battu. Quasiement à chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression qu'il va se mettre à pleurer
Personnellement, je trouve que Bangoura a beaucoup de charme^^
Sinon, il est logique que ce soit Bocanegra qui rafle une nuit torride avec MarieBzh
Dernière édition de: duhault22 (08-02-2010 12:33:26)
Merci Duhault, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette proposition
Edit : voici le lien pour voter : http://goodies.staderennais.com/joueurleplussexy/
Dernière édition de: MarieBzh (08-02-2010 16:14:57)
Vous croyez que j'ai pris un risque en votant pour Marveaux ?
J'ai hésité avec Fanni, la classe de Pagis, le charme de Danzé, le déhanché de Gyan ...
Ca devrait se jouer entre le beau ricain et Marveaux je pense
J'ai hésité entre les 2 là et Pagis aussi
Après, les autres ....
A noter la très belle photo de leroy qui illustre bien mon propos de tout à leur
En fait mon choix de Marveaux est aussi stratégique, je me dis il est en forme en ce moment, on entend parlé de lui, ça doit être la coqueluche du moment... il a ses chances donc en votant pour lui, moi aussi !
Il y aura 3 gagnantes !!!
le vote est ouvert à tout les internautes cependant le tirage au sort désignant les gagnants est uniquement réservé aux femmes
Mais il faut avoir voté pour le bon joueur pour participer au tirage au sort à votre avis ?
Edit : on peut voter plusieurs fois ?
Dernière édition de: MarieBzh (08-02-2010 14:17:18)
Je pense que le but est de voter pour le bon, oui... et à mon avis on ne peut pas voter plusieurs fois
Perso je voterais pour Mvila, de par sa classe sur le terrain
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Honorer les femmes en leur faisant élire le joueur le plus sexy, c'est moche. Et réducteur.
Pas mieux.
ça m'avait déjà énervé l'année dernière leur cirque la, et ils recommencent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne peux plus matter les videos du site off...
J'ai un message du genre : "Contenu Privé"...bla bla ??
Qqun peux m'aider...c super chiant !!!
Désolé si la question est déja été posé....
Merci !!
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
C'est forcément un joueur ?
Sinon n'oubliez pas l'élection du plus beau joueur du Stade Rennais, c'est quand même vachement important...
C'était un petit rappel pour mettre en valeur ce décalage entre tout ce qui est fait pour que la ménagère vienne au match pour une fête débile avec un jeu débile et ce qui est fait pour les autres (joueurs surpayés pas foutu de battre des amateurs mais qui sont quand même supers beaux, prestations ridicules, palmares vierges...)
Je suis sûrement le seul à voir le rapport, mais tout ça me dépasse...
WE DON'T CARE !
Merci au journaliste qui a fait le billet d'humeur ce matin dans OF, je suis donc pas le seul à avoir les esprits mal placés et a avoir fait une bancale relation entre ce sondage débile et la prestation lamentable en Coupe.
WE DON'T CARE !
Je suis sûrement le seul à voir le rapport, mais tout ça me dépasse...
Ne soit pas présomptueux quand même Rosso C'est juste du marketing, disons... de base. Je ne détaillerai pas plus !
Dernière édition de: Romain (11-02-2010 17:00:52)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.22 KiO (Pic : 773.12 KiO) ]