Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1726 23-11-2009 20:47:34

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Re: La communication du Stade Rennais

C'est méchant Danoch mais c'est réaliste. lol

#1727 23-11-2009 20:50:09

Mystics
Invité

On peut pas tout avoir dans la vie.......:)

#1728 25-11-2009 10:34:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

ha oui la vache. heu ... ha oui bon sang !!

sans maitrise la puissance n'est rien © Pirelli
sans pognon t'es rien © Moi

#1729 26-11-2009 20:34:31

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

M'Vila s'exprime bien. mrgreen

#1730 26-11-2009 20:47:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Oh putain oui, je pense qu'il devrait pouvoir viser l'Equipe de France d'éloquence pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud big_smile

#1731 26-11-2009 20:48:05

Mélou22
Kembinho

Non je ne pense pas, il y a trop de concurence a ce poste.

#1732 26-11-2009 21:16:06

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

C'est pas pire que Bernard Fa en conférence de presse avant OM-OL la saison dernière avec son "Sa va être un match fermé et en même temps ouvert [...] Oui oui, il va y avoir de la place même si ça va être dure de trouver la profondeur" (ou un truc du genre).

Bref, si quelqu'un voit de quoi je parle, balancez moi la vidéo, je vous en conjure, je la recherche depuis pas mal de temps.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-11-2009 21:29:12)

#1733 29-11-2009 20:43:10

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006

Les joueurs de Laurent Huard, ont ouvert le score par l’intermedaire de Jimmy Briand  à la 28e minute. Ivry revenait à la marque mais les « Rouge et Noir » reprenaient l’avantage grace à Vincent Rouget à la 70e minute.

Mon dieu biglol

#1734 30-11-2009 22:11:10

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

alors là je dis oui !!!

qu'est ce qu'elles sont crades les photos du match sur le site OFF.

pas besoin de les copyrighter, elles sont inexploitable.

#1735 30-11-2009 22:19:16

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

DANOCH a écrit:

Mon dieu, je viens de voir la vidéo, c'est une catastrophe biglol

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1736 30-11-2009 22:25:59

les rouges
Invité

MarieBzh a écrit:

Bah, c'est pas le verbe Vivre quand même !!!

Pour moi, on n'accorde pas et on écrit "Vive les Bretons"

les bretons vivent, Mariebzh

#1737 30-11-2009 22:32:04

DANOCH
Oooohhh!!!

roy keane a écrit:
DANOCH a écrit:

Mon dieu, je viens de voir la vidéo, c'est une catastrophe biglol

C'est dingue, hein?! On dirait un peu Sarkozy qui s'embrouille avec les pêcheurs...

Tbtebtbbtetbu... Nan, pas peur de Lyon.

Prépare mieux des interviews Yann ! mrgreen

D'ailleurs les mecs qui font l'émission sont aussi des pines, hein... Soit ils le font recommencer, soit ils la publient pas...

Il a bien du se faire chambrer si ses petits camarades ont vu ça...

#1738 05-12-2009 12:56:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Tiens sur le site off, Fanni ira d'office en Af Sud quand il parle de "ses futurs adversaires".

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1739 07-12-2009 01:19:29

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

STetiennebordeauxpopup2.jpg

On est plus tout seul à avoir un site off' honteusement truffé de fautes neutral

Dernière édition de: sheikyo (07-12-2009 01:20:03)

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#1740 12-12-2009 23:24:39

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008

2e but en 2 matchs pour S. Marveaux

Sylvain Marveaux est l’homme en forme. Buteur face à Lorient lors de la dernière journée, le Breton a récidivé face à Nancy et a permis aux Rennais de s’imposer

Source: Site Officiel

Je me demande comment cela peut figurer sur le site off'. Vraiment invraissemblable. Ils pourraient vérifier leurs dires avant de publier n'importe quoi!

#1741 12-12-2009 23:26:16

DANOCH
Oooohhh!!!

La bibine et les psychotropes sans doute...

#1742 12-12-2009 23:36:14

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Affligeant.

#1743 12-12-2009 23:41:56

Shadown-n
Breizh is Hell

Le Stade Rennais F.C. ne manque pas de caractère cette saison. La prestation face à Nancy en est un bel exemple.

Menés au score logiquement en première période face à une équipe revancharde à domicile, les Rennais ont su réagir avec talent. Du talent d’abord sur coup de pied arrêté. C’est de cette manière que les « Rouge et Noir » reviennent au score.

Du talent pur ensuite, grâce à l’homme en forme Sylvain Marveaux. Le Breton, précieux dans ses passes et ses décalages a montré également ses qualités de buteur en envoyant un missile en pleine lucarne de Bracigliano. Cette deuxième victoire à l’extérieur, n’est pas « la plus belle au niveau du jeu » selon Frédéric Antonetti  mais elle permet aux « Rouge et Noir » de poursuivre une série de quatre matchs sans défaite.

LE MATCH :

Après trois défaites de rang pour Nancy à domicile, pas question pour les Lorrains de rééditer cette triste performance face au Stade Rennais F.C. 

Les intentions nancéennes sont  visibles dès le coup d’envoi. Les Lorrains impriment un rythme élévé notamment au milieu du terrain et portent le danger rapidement sur le but breton. Dans le premier quart d’heure, les joueurs de Corréa se créent deux occasions nettes d’abord par Efoulou dès la 3e minute puis à la 13e sur une tentative de Féret à l’entrée de la surface de réparation.

Les Rennais, souvent en position défensive, laissent l’initiative du jeu aux joueurs locaux,  et utilisent beaucoup les longs ballons en profondeur pour approcher le but de Bracigliano.  Les Lorrains ne relâchent pas leurs efforts  en multipliant le jeu en mouvement  et  se montrent à nouveau dangereux à la 32e minute sur un pointu de Traoré puis cinq minutes plus tard sur une superbe frappe en pivot de Dia.

Dominé, le Stade Rennais F.C. semble sortir la tête de l’eau et est tout proche du hold-up à la 4Oe minute. Sur un contre bien mené, Bangoura presque repris, parvient a lancé Asamoah Gyan. Servi dans la profondeur, Gyan s'apprête à défier le dernier rempart de l'ASNL, mais ce dernier est plus prompt et capte le cuir juste devant le Ghanéen.

Les efforts de Nancy  payent finalement à trois minutes de la pause sur un corner dégagé par la défense rennais, Feret formé au Stade Rennais F.C. reprend le ballon à ras de terre. Nicolas Douchez, peut être masqué, ne réalise pas la parade attendue…

Nouveau mi-temps et nouveau départ
Refroidis par cette ouverture du score, Les Rennais plus offensifs avec les renforts de Jérôme Leroy et Moussa Sow reviennent rapidement à la marque à la 50e minute sur un corner tiré par Sylvain Marveaux, Traoré sous la pression de Kader Mangane et Petter Hansson, devie le ballon dans son propre but.
Cette égalisation stimule les ardeures rennaise. Positionnés plus haut et revenu avec un schéma traditionnel en 4-2-3-1, Jérôme Leroy semble être une vraie boussole pour le jeu rennais.

Les « Rouge et Noir » montrent un autre visage
Nancy, toujours aussi volontaire se montre plus maladroit.   Les Lorrains, pourtant  héritent d’un coup du sort en obtenant un pénalty  l’heure de jeu tiré par  André Lui mais superbement stoppé par Nicolas Douchez.

La chance a tourné et les « Rouge et Noir » en profite
Réduits à dix après l’expulsion de Macaluso, pour deux cartons jaunes consécutifs, Nancy s’énerve et les Rennais appuient sur l’accélérateur ! Sylvain Marveaux envoie un missile qui se loge sous la barre de Bracigianlo. Renversement total de situation. Les joueurs de Frédéric Antonetti ont la main mise sur le match et en patron, gère la fin de match sans difficulté.

Source: Site officiel

Décidemment, à force de non-sens, fautes de frappes et de conjugaison, nous allons regretter d'avoir les résumés si vite sur le site.
Je préférerais les avoir 1h plus tard, et ne pas avoir envie de m'arracher les yeux...

Dernière édition de: Shadown-n (12-12-2009 23:43:54)

#1744 12-12-2009 23:48:55

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Tu as oublié :

- les ardeures rennaise, qui s'écrit "les ardeurs rennaises"
- Réduits à 10 (...) Nancy qui s'écrit "Réduit à 10 (...) Nancy" ou "Réduite à 10 (...) l'équipe de Nancy"
- en patron qui s'écrit "en patrons"

C'est donc encore pire que ce que tu crois big_smile.

#1745 12-12-2009 23:52:58

Shadown-n
Breizh is Hell

En effet, autant pour moi.
Mais bon, là on essaye de placer le minable sur l'échelle de la nullité. smile

#1746 13-12-2009 00:06:13

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009

Autres exemples...

1e victoire après être mené
Cette victoire fait du bien au niveau comptable mais également au niveau du mental. Menés au score à l’extérieur, les Rennais ont réussi à revenir puis à s’imposer. Les Bretons, cette saison, ont déjà été menés au score à trois reprises à l’extérieure. Ils se sont inclinés deux fois et sont parvenus à une reprise à revenir à la marque. La performance de ce soir est donc à souligner.

F. Antonetti : « 1e mi-temps catastrophique »
Frédéric Antonetti à la fin de la rencontre était partagé entre la joie de la victoire et la prestation moyenne de ses joueurs : « On a fait une première mi-temps catastrophique on ne pouvait pas faire pire » affirme le technicien corse « On est revenu en seconde période gace à un coup de pied arrêté et Sylvain Marveaux inscrit un superbe but. Mais on n’ a pas fait un grand match. Si on veut avoir des ambitions, il faut que l’on soit plus performant dans le jeu. »

"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

#1747 21-12-2009 23:56:34

far_island
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007
Site Web

Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas a regarder l'émission rouge et noir sur le site OFF(c'est écrit contenu privé ). Avant , je basculais sur dailymotion, mais depuis les videos ne sont plus sur la page stade Rennais. Quelqu'un a t il aussi ce problème?

#1748 22-12-2009 21:01:56

Mélou22
Kembinho

La billetterie est indisponible depuis ce matin, vous aussi ?
Du coup je ne peux même pas acheter mes places.

#1749 22-12-2009 21:07:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pareil, bug surement.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1750 23-12-2009 22:57:36

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

23/12/2009 A Sochaux, le Père noël est vêtu de noir
Pour les fêtes de fin d’année, le Père Noel sochalien, s’appelle monsieur Falcone. Dès la 11e minute, l’arbitre de la rencontre complique très sérieusement la tâche aux Bretons en expulsant injustement Asamoah Gyan. Juste avant la pause, alors que les Bretons font jeu égale avec l’équipe hôte, Sochaux ouvre le score. Pourtant une faute est commise sur Nicolas Douchez auparavant…

Ce soir, les dirigeants, joueurs et supporters, rennais sont furieux. Et ils peuvent l’être tant les fautes d'arbitrages ont été nombreuses. Brillants vainqueurs face à Paris, samedi dernier, cette dernière rencontre avant la trêve, pouvait permettre aux « Rouge et Noir » de se rapprocher des toutes premières places. C’est dans cette optique que les Bretons démarrent leur match.

Mais après seulement onze minutes jouées, Asamoah Gyan heurte l’arcade de Perquis qui s’écroule en sang. Monsieur Falcone, à la surprise des Rennais et des Sochaliens, expulse l’international ghanéen. Sur le banc, Frédéric Antonetti est atterré par cette décision.
Le coach rennais décide alors de faire rentrer Jimmy Briand à la place d’Ismaël Bangoura.

En supériorité numérique, Sochaux ne se montre pourtant pas dangereux. Il faut attendre la 29e minute pour voir les Doubistes menacer le but de Nicolas Douchez sur un corner repris par l’ancien rennais Faty.

Nouvelle erreur d’arbitrage et 2ème cadeau pour les Sochaliens
Alors que dans le jeu, les Bretons, plus percutants, se créent les meilleures occasions, notamment sur coups de pieds arrêtés, Sochaux ouvre le score suite à un corner repris par Dalmat. Sur ce corner,  le portier rennais est  bousculé par Faty. Monsieur Falconne ne siffle pourtant rien.

Mené au score et réduit à dix, le Stade Rennais F.C. n’abdique pas. Kader Mangane fappe même sur la barre transversale. Malheureusement à la 60ème minute, Butin, à la limite du hors-jeu, prend à revers la défense rennaise, fixe Nicolas Douchez et marque le deuxième but.

Avec un avantage de deux buts et en supériorité numérique, Sochaux gère sereinement la dernière demi-heure.

Au final, les Rennais peuvent se sentir lésé par ces trois coups du sort car Sochaux, dans le jeu, n’a rien montré. Cette défaite cruelle et frustrante a des conséquences. Au classement, le Stade Rennais F.C. redescend à la 9e place.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.56 KiO (Pic : 778.46 KiO) ]