Vous n'êtes pas connecté.
Vu sur le site officiel :
Lemoine et Bocanegra suspendus pour Lille
Fabien Lemoine qui a écopé dun nouveau carton jaune (son 3e en moins de 10 matchs) et Carlos Bocanegra, expulsé à la 17e minute, seront tous les deux suspendus pour la rencontre à Lille lors de la 9e journée.
Le webmaster a pour une fois raison
Dernière édition de: duhault22 (03-10-2009 23:16:03)
Euh...
Lille-Rennes est dans quinze jours. Il n'y a pas de matchs le week-end prochain. Par contre je suppose que la commission de discipline se réunit tout de même jeudi prochain. Cela signifie que les décisions de la commission de jeudi dernier (suspension de Mangane) et celles de la commission de jeudi prochain (suspension de Lemoine) seront appliquées pour la neuvième journée de championnat (Lille-Rennes), de même que les suspensions automatiques de la huitième journée (suspension de Boca). Pour conclure : Trois joueurs suspendus pour Lille - Stade Rennais !
Pas de match, le week-end prochain ?
Ah, matchs internationaux
Dernière édition de: duhault22 (03-10-2009 23:15:19)
espérons qu'elle nous fasse rebondir cette trêve
Elle fait surement plus de mal que de bien pour nous !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est clair, toute ces coupures avec pleins de joueurs qiu partent, c'est totu sauf bien pour la cohésion et rediscuter de ce qui a merdé.
moi je suis pas sur! enfin on verra bien déjà contre lille
Tom29sud peux tu me dire ou est le bien dans cette trêve selon toi ?
Enfin, moi je vois des internationaux qui vont partir, donc dur pour s'entrainer en conséquence et avoir des discussions.
On va traîner nos 2 défaites de suite pendant 2 semaines, sans pouvoir tenter une réaction...
Franchement, je ne vois aucun bien à cette trêve !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle-Rennais a écrit :
Franchement, je ne vois aucun bien à cette trêve !
Moi si !
Je vais au Roudourou voire mes joueurs préférés ! Les îles Feroe.... bien-sûr
Dernière édition de: Utakad (04-10-2009 19:01:00)
Pareil et je suis ravi.
J'y vais peut-être aussi lol
Marcelo Bielsa
bah ce qui peut être bien pour nos internationaux c'est qu'il se rebooste en sélection, qu'ils prennent du plaisir et qu'ils reviennent à 150% à rennes.
après peut-être qu'ils vont revenir blessé aussi sa on peut rien savoir.
RIP Mike
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mouarf, ouais mais depuis....
J'avais pas fait gaffe, mais les gars du site officiel avaient bien senti le coup quand même
L'éternel revenant
Sinon, je viens de m'apercevoir, avec effroi, que notre ami Jimmy refait des siennes au niveau capillaire...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT5346
Dernière édition de: DANOCH (06-10-2009 23:46:25)
ouh punaize!!!
Faut dire que 1 mois à Saint Raph', çà fait un peu vacances... alors on se relâche un peu!
Dernière édition de: Tybeau (07-10-2009 12:36:10)
[img align=G]http://ohellnawlblog.com/newohnblog/wp-content/uploads/2009/06/img_blog_michael_jackson_black.jpg[/img] [img align=D]http://media.staderennais.com/3/16167.jpg[/img]
Chais pas, en voyant Jimmy, ça ma fait penser à l'autre...
P'tain, Jimmy est le fils cache de Bernard Lama et Maria Mutola?
Dernière édition de: Puchkin (07-10-2009 14:22:28)
ouh punaize!!!
Faut dire que 1 mois à Saint Raph', çà fait un peu vacances... alors on se relâche un peu!
ça fait surtout loin de son coiffeur. ^^
sans dire que c'est moche (je n'oserai pas quand même ), je trouve ça particulièrement pas terrible cette nouvelle coiffure ...
surtout qu'avec le petit crachin breton assez fréquent dans nos contrées en automne, ses cheveux vont frisotter (comme sur la photo) et ce sera encore moins bien
bref, Jimmy si tu me lis, va vite chez le coiffeur
Dernière édition de: MarieBzh (07-10-2009 16:38:17)
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.41 KiO) ]