Vous n'êtes pas connecté.
par contre on voit bien Luzi avec la tete du brestois griffé
Dernière édition de: lyonel (17-07-2009 16:43:55)
J'ai presque envie de leur proposer mes photos tellement les leurs sont pourries. Et pourtant, ils ont sûrement du meilleur matos que moi, et je suis très loin d'être un pro...
C'est ptete la compression qui est à chier aussi.
Dernière édition de: Soun (18-07-2009 04:37:31)
En quoi elles sont floues les photos ? On voit bien les joueurs.
Bah, on les voit les joueurs, heureusement, mais c'est pas net. Quand tu regardes les galeries des sites d'autres clubs, y'a un monde entre les deux.
Dernière édition de: Soun (18-07-2009 12:26:52)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:24:27)
Ouais, avant elles étaient de bonnes qualité dans les galeries, et super moche dans les diaporamas en pop-up.
PS : finrod, si vous avez besoin de photos de certains joueurs, fais-moi signe, j'ai peut-être
Dernière édition de: Soun (18-07-2009 12:39:20)
À mon avis ils dégradent volontairement la qualité (pour gagner en poids de fichier ?), dans mon souvenir les photos étaient de bien meilleure résolution il n'y a pas si longtemps.
Ca doit être ça, j'ai regardé les tailles : la plupart des photos font entre 20 et 40 ko et ne dépassent pas les 50ko...
En comparaison sur SRO les avatars peuvent faire jusqu'a 150ko...
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-07-2009 12:50:56)
PS : finrod, si vous avez besoin de photos de certains joueurs, fais-moi signe, j'ai peut-être
Si tu as des photos des recrues, nous sommes preneurs.
J'essaierai de passer faire un tour à la Piv' prochainement pour mitrailler un peu.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai presque envie de leur proposer mes photos tellement les leurs sont pourries. Et pourtant, ils ont sûrement du meilleur matos que moi, et je suis très loin d'être un pro...
C'est ptete la compression qui est à chier aussi.
C'est vrai que quand on y regarde de plus près, elles sont vraiment pas top ces photos
Les 28 joueurs présents à Divonne :
[...]
Attaquants : Olivier Thomert, Moussa Sow, Jires Kembo, Mickaël Pagis, Abdoula Camara, Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan
"Abdoula ça va pas"
Mardi : présentation des joueurs aux abonnés
Comme chaque année, le Stade Rennais F.C. organise une présentation officielle de léquipe aux abonnés. Cette journée se déroulera mardi prochain au Parc des sports de la route de Lorient tribune CMB Vilaine à 17h. Ouverture des portes à 16h30.
Le programme :
- Présentation et lancement du maillot « domicile » en exclusivité à la boutique du club
- Diffusion dun « Best of » des meilleurs moments de la saison passée sur les écrans géants
- Présentation des joueurs poste par poste
- Suivi de lentraînement au Parc des sports de la route de Lorient
- Séance de dédicaces
Pourquoi faire ça un mardi soir, alors que la plupart des gens seront là le lendemain?
Je sais bien qu'avant un match c'est pas simple à organiser mais bon, voilà quoi, y'aura encore personne à la présentation.
Sinon, on peut voir que la tribune Vilaine est désormais la tribune CMB
L'éternel revenant
Kévin Bru et Daniel Moreira se sont entraînés ce matin en compagnie de Kevin Planté alors que Lhadji Badiane sest contenté de courir autour des terrains du centre Henri Guérin.
Kévin Plantet c'est mieux. Il va finir pas se faire détester même par le personnel du club ce webmaster !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je veux bien postuler à sa place
Rho la vache... tout le monde y a droit. Le gars a juste à aller voir dans la partie staff de son propre site pourtant...
L'éternel revenant
comme évoqué à l'instant sur le topic "matchs amicaux", le site off du SRFC transmet une mini interview d'Antonetti avec une photo prise face à Caen, où il fait la gueule...
c'est le retour de la STASI où j'ai mauvais esprit ?!?
Antonetti, ne te laisse pas faire, on sait tous que tu sais sourire
j'attends avec impatience ces prises de gueule.
allez antonetti fait nous une grosse gueulante
"Un enchaînement qui oblige le Planté à se détendre (1)"
c'est bien rigolo tout ça
de plus :
"La rencontre de ce soir se joue en 4 x 30 minutes."
et on a le droit à 2 compos des 2 premiers et derniers 1/4 d'heure...
je ne comprends rien. Edit : autant pour moi ... c'etait quart temps ; je vois le mal partout.
Dernière édition de: Galette Wurst (27-07-2009 19:29:00)
Encore une bourde!
L'autre demi finale des - de 19 est, selon l'équipe, Serbie-Ukraine, et selon le fabuleux site off, Suisse-Ukraine.
J'ai le sentiment que ce n'est pas l'équipe qui s'est trompé.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Le club peut-il proposé une reconversion à des joueurs en fin de carrière ?
Site Officiel, interview du Président.
Quand on interroge le Président, énarque de surcroît, on fait attention à l'orthographe.
Voyons dans combien de temps, la coquille sera corrigée...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce qui m'a le plus choqué dans cette interview c'est :
Oui nous sommes ravis de cette association. Blot Immobilier a également prolongé laventure. Cest dernier temps, il a été question dun partenariat unique.
Cela prouve au moins que c'est un vrai interview oral et pas écrit directement par F2S.
Si j'étais lui, je me fâcherais quand même tout rouge!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.73 KiO (Pic : 771.63 KiO) ]