Vous n'êtes pas connecté.
Excellent, le slogan de la campagne d'abonnement .
Le slogan de la campagne d'abonnement du FC Nantes pour cette saison, c'était "pour tous ces moments là", avec des photos bien nazes.
A la fin de la saison, on comprend :
"Pour tous ces moments-là", je me tire une balle (cadrée, celle-là).
Je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre cette année.
"Ligue 2, nous voilà!".
"Vous en rêviez, Roussillon l'a fait"
Je l'ai déjà dit mais ça commence à m'énerver : les résumés des matches du Site off sont vraiment nuls au niveau du son. On dirait qu'hier soir il n'y avait aucune ambiance dans le stade !!!
En 1ere mi-temps c'etait le cas, on entendait les lorientais à la télé...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
hé René !!
Avez vous vue la vidéo sur le site du stade rennais?
la vidéo à la fin du match de Rennes Lorient
c super!!!!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sur cette video on dirait que Mario pleur , peut etre un signe de depart
il pleurait pas. Il était tres content dans son slip. il est rester plus longtemps que les autres devant le cop et il était tout content de brandir le Gwenn-ha-Du
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J' en ai un autre
L'?quipe du site off est elle en repos aujourd'hui ? j'ai l'impression que oui.
lache les un peu !! il on rien a dire c'est tout !!! j'aimerais bien t'y voir a faire un site officiel toi !! mdr !!
Heu je crois qu'il posait juste une question ? titre indicatif.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
pour lancer le d?bat sur la journ?e de solidarit
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Toujours aussi passionnant durant les périodes de mercato le site officiel...
On nous parle de la journée de détection des débutants c'est cool, je me demande si le webmaster n'est pas lui aussi en vacance.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
alors là je suis mdr !
sur le site officiel on peut voter pour le meilleur milieu de terrain !
et kevin bru est 3ème après cheyrou et didot avec exactement 3294 votes en sa faveur
c'est quoi cette connerie
même sorlin et danzé se retrouvent derrière lui
j'halucine là !
encore un pb technique du côté du site of ou alors les poufs se sont précipités pour voter pour leur chérie ...
3295 votes quand même ! C'est pas rien
arrête c'est pathétique
enfin bon ... pour info j'ai donné mon vote à romain danzé
bah j'étais persuadée que étienne allait l'emporter haut la mains donc je me suis dit allé élo vote pour le petit romichou ... lol
MOi j'ai mis marveaux
Moi aussi Marveaux, ya pas photo...
romain a fait une sacrée saison quand même
enfin je ne discute pas vos votes vous avez votre droit !
par contre je comprend toujours pas celui de bru
:biglol:y'a du avoir une pomée qui arrête pas de penser à lui qui a passé 3h à voter pour lui je vois pas autre chose
Pour moi Cheyrou ou Didot en premier
Et pour le reste par ordre Sorlin, Danze et Marveaux
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:02:26)
Tu vas sur le site de Lyon ils le font il me semble...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le site de Lyon c'est des clowns...
Tout les matins ils lisent tout les journaux et font des communiqués de presse pour dire "vous etes pas gentil, c'est meme pas vrai d'abord..."
Pitoyable ces quenelles...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:03:35)
Petite info: le site off a été modifié.
Let's go Roazhon!
Et se rapproche davantage de SRO avec les brèves.
Bien content qu'il aient supprimé la pub pour les abonnements quand on entre sur le site off. Mon Dieu que c'était lourdeau cette annonce (oops je crois que j'ai déjà dû le dire tout plein de fois).
"Hé, on va au Stade René?" Même pas digne de Rires et chansons, je m'en remets toujours pas
Go ahead, make my day
J'aime bien cette nouvelle présentation des brêves ! Mais, pardonne moi Roy Keane, le rapprochement avec SRO est plus que léger.
Moi j'aimais autant avant. Faut dire qu'il vous ont copier le "fil infos".
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.9 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]