Vous n'êtes pas connecté.
Ils abusent, y'a pas une seule photo de scène de joie sur les photos du match... y'a pas une photo intéressante... c'est quoi ce journaliste?
Ils abusent, y'a pas une seule photo de scène de joie sur les photos du match... y'a pas une photo intéressante... c'est quoi ce journaliste?
Si des nancéens
Non mais d'habitude il n'y a même pas de photos pour les matchs a l'exterieur je crois. Donc je pense pas qu'ils ait toujours un photographe particulier...d'où le peu de photos pour ce match.
La fin du match a été trés houleuse et tout le monde est rentré dans les vestiaires poussé par le service de sécurité !! Ce qui explique certainement cela !!
l'équipe de R&N aurait pu faire un petit reportage sur les jeunes de Gambardella, ça aurait été sympa... 'doivent être en vacance maintenant.
ca sera surement fait lundi...
Bah à la fin de celui de lundi dernier, ils mettaient:
"À la saison prochaine"
Donc on peut se brosser j'pense.
De toute façon, y'en aura plus avant l'ouverture de la web tv
Dernière édition de: Lithos (24-05-2008 16:46:57)
L'éternel revenant
Pourquoi ??Qu'est ce qui va changer au juste???
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
En gros c'était le dernier R&N gratuit...
Je pense qu'il y aura toujours un petit magazine de la sorte gratuit, qui sera visible moyennant une inscription sur le site. Mais la web tv comprendra plus que ça avec redif des matchs, etc.
Mais ce n'est que mon avis
L'éternel revenant
Bah à la fin de celui de lundi dernier, ils mettaient:
"À la saison prochaine"
Donc on peut se brosser j'pense.
De toute façon, y'en aura plus avant l'ouverture de la web tv
c'est prévu la web tv? et quand?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bah maxi pour le début de la saison prochaine puisque c'est une des dix bonnes raisons de s'abonner au SRFC cette année (cf. la campagne d'abonnement)
L'éternel revenant
Vu sur le site officiel :
Le + de penalties
[4 Monterrubio (RCL), Cavenaghi (FCGB)]
Les Rennais nont obtenu (et par conséquent marqué) aucun penalty cette saison ! La saison dernière, Olivier Monterrubio en avait inscrit 3.
Ah bon il me semble pourtant qu'on est obtenu 2 pénalty minimum cette saison : à auxerre pénalty manqué de Sow et contre Lens pénalty détourné de Briand par Runje qui met la balle en corner à la suite duquel Pagis marque le 2-1 de la tête, mais si le site off' dit qu'on a pas obtenu de pénalty j'ai sans doute révé
Journaliste en mousse sur le site off'
Edit : Contre Auxerre manqué par Badiane
Dernière édition de: Pas de chance (03-06-2008 13:24:28)
Nan tu as raison mais parcontre c'était Badiane qu'il l'avait raté contre Auxerre
Bah maxi pour le début de la saison prochaine puisque c'est une des dix bonnes raisons de s'abonner au SRFC cette année (cf. la campagne d'abonnement)
ah ouais!! désolé j'avais pas vu
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Soun a écrit:En gros c'était le dernier R&N gratuit...
Je pense qu'il y aura toujours un petit magazine de la sorte gratuit, qui sera visible moyennant une inscription sur le site. Mais la web tv comprendra plus que ça avec redif des matchs, etc.
Mais ce n'est que mon avis
j'espère qu'on va pas finir comme le site toulousain...
ou 9 vidéos sur 10 sont payantes !!!!
ou alors souhaiter que le partenariat avec direct8 continue, mais bon c'est vrai que ça fait tard parfois.
L'éternel revenant
ouais je trouve aussi, très bon reportage à tout pt de vue (durée, moments choisis, musique d'ambiance, effets)
j'imagine que c'est exceptionnel mais si on s'approche de ce genre de contenu ds la web tv je crois que je vais pas trop hésiter
Dernière édition de: kielin95 (03-06-2008 18:01:04)
Go ahead, make my day
Les videos promotionnelles pour l'abonnements sont...ENORMES!!!!
Vraiment mieux que l'année dernière, il y a pas photo!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas trop dure de faire mieux que l'an dernier remarque !
http://www.exprimezvotreamourdurougeetnoir.com/
Mort de rire
:rires::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tres bien cette video promos!!!
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
Interview en 2 partie de FDSS
Président de Saint-Sernin, quelles émotions vous a procuré le Stade Rennais F.C. cette saison ?
On a eu une saison plutôt contrastée avec beaucoup de hauts et quelques bas. Cela a été une saison pleine démotions. Il y a eu quelques surprises et pas mal de tensions. Au final, on sort de cette saison rassurés sur le groupe que lon avait constitué. Les joueurs dexpérience quon a mis en place autour de notre équipe de jeunes pour plus de complémentarité et de poids dans certaines situations ont apporté satisfaction. Je pense que les résultats de cette saison et la manière dont ce sont comportés ces jeunes ont validé ces choix là. Au delà du groupe, cest le club qui sest renforcé dans la difficulté. Quand tout va bien, on ne se remet pas obligatoirement en cause et cest peut être lerreur. Cest quand ça va bien quil faut prendre des décisions et faire des choix. Dans les moments difficiles sur le plan sportif, nous avons pris des décisions pour remodeler notre organisation. Tout sest opéré dans une relative sérénité alors que les résultats étaient négatifs pour nous. On a réussi à franchir ce cap troublé. La qualité de Guy Lacombe et sa complémentarité avec Pierre Dréossi ont fait que le club na pas souffert. Le vestiaire na pas été marqué par des tensions. Je pense que ce que lon a vécu cet hiver, dans dautres clubs, cela aurait pu créer des situations de crise. Nous avons réussi à prendre des décisions fortes pour le club. Ces périodes délicates ont renforcé non seulement le groupe mais aussi lensemble du club.Avez-vous été inquiet lors de la série noire des « Rouge et Noir » fin 2007 ?
Oui mais je suis quelquun doptimiste globalement et dinquiet pendant 90 minutes. Jétais inquiet quand on perdait des matches. Le lendemain, je voyais toujours une lueur doptimisme. Dabord parce que je croyais dans ce groupe qui ne pouvait pas être mauvais puisque le début de saison avait été très bon. Je croyais aussi en la qualité de notre staff sportif parce quon se connaissait depuis longtemps et cétait probablement ce lien fort de fidélité entre le staff sportif et le club qui était un gage de pérennité pour le club. Mais à partir du moment où nous avons décidé Pierre et moi de modifier notre organisation sportive, il y a eu des choix difficiles. Nous avons malheureusement dû nous séparer de nos entraîneurs adjoints. Cétait pour lintérêt du club. Il fallait le faire et lassumer. Quand on voit la suite de la saison, on se dit que ces choix ont été les bons. Ils ont été opportuns et décidés au bon moment. Nous étions au bout dune logique avec Pierre et nous avons décidé de la modifier. Même si elles sont difficiles à prendre pour des raisons humaines. Il en va de lintérêt du club. Je suis garant de lavenir de ce club. Il faut prendre des décisions et quand le cours des choses vous donne raison, finalement vous êtes satisfait.Pensez-vous que la meilleure solution pour le club est de sorganiser autour dun trio président, manager général et entraîneur ?
Je suis arrivé au Stade Rennais F.C. où il y a avait un couple de formé entre le manager général/entraîneur et le président. Je nai pas souhaité remettre en cause cette organisation dautant quelle a donné à mon arrivée de bons résultats sur le plan sportif et entière satisfaction sur le plan de ma relation avec Pierre Dréossi. Je ne voyais pas lintérêt de changer sinon de nous renforcer dans notre staff. Nous avons commencé la saison 2007/2008 sans avoir été complètement satisfait davoir ce que lon voulait mettre en place. Mais avec un mercato qui nous paraissait réussi sur le papier et un début de saison tonitruant, on sest finalement dit : continuons comme cela. Mais à partir du moment où il a fallu modifier les choses, pour ma part je me suis adapté à une organisation plus traditionnelle. Ce qui est important cest que cela marche. Nous nous sommes adaptés aux circonstances et comme les résultats sont là, lannée prochaine nous allons poursuivre dans ce sens dans la fidélité des uns et des autres avec Guy, Pierre et moi-même.Pour votre première saison pleine en tant que Président, avez-vous une nouvelle approche du milieu ?
Probablement. Je suis arrivé au début avec lenthousiasme dun amoureux du football, dun amateur au vrai sens du terme. Je suis devenu un professionnel du football. Lenthousiasme existe toujours car jaime profondément ce sport mais lapproche est plus pragmatique et plus rigoureuse car on a la pérennité dun club centenaire sur ses épaules qui compte profondément dans une région de football comme la Bretagne. Etre amateur au sens enthousiaste du terme doit être relativisé par le fait que lon doit prendre des décisions que je qualifie de professionnelles. Il faut respecter des équilibres financiers. Quand vous êtes amateur de football, vous lisez les gazettes le matin en période de mercato en vous disant " Qui va-t-on acheter ? ". Quand vous êtes président dun club, vous avez des comptes à rendre à lactionnaire. Lenthousiasme doit être tempéré par une bonne dose de professionnalisme.Considérez-vous un club de football plus comme une institution sportive ou une entreprise ?
Les deux. Le football cela doit être dabord une joie partagée de voir des joueurs avec un esprit déquipe pratiquer le sport le plus populaire du monde. Je tiens beaucoup à lesprit collectif. Ces dernières années, les clubs de football ont été frappés par certains excès. Certains maux ont été gommés il y a trois ans grâce aux droits télés. Il y a plusieurs années, beaucoup de clubs étaient en difficulté financière. On ne sen apercevait pas car le football était un peu « paillette ». Aujourdhui, la plupart des clubs professionnels sont équilibrés sur le plan financier. On en revient à cette notion dentreprise. Je sais que les supporters naiment pas beaucoup ce mot. Mais sans équilibre, on sendette et on ne peut pas offrir de spectacle. Avec le club, je nai pas envie de vivre au dessus de nos moyens. Ce nest pas la mission qui ma été assignée. La passion, le sport, la jeunesse, lengouement collectif mais aussi un peu de raison, voilà comment je pourrais qualifier le football.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.41 KiO (Pic : 767.3 KiO) ]