Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 18-05-2008 20:26:15

Galette Wurst
Invité

Re: La communication du Stade Rennais

Ils abusent, y'a pas une seule photo de scène de joie sur les photos du match... y'a pas une photo intéressante... c'est quoi ce journaliste?

#552 18-05-2008 21:15:57

Thibaud
Membre
Inscrit(e): 05-07-2005
Site Web

biglol Si il y a un journaliste sur le site off' j'ai hâte de savoir quel diplôme il tient !

#553 18-05-2008 21:24:43

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Galette Wurst a écrit:

Ils abusent, y'a pas une seule photo de scène de joie sur les photos du match... y'a pas une photo intéressante... c'est quoi ce journaliste?

Si des nancéens mrgreen
Non mais d'habitude il n'y a même pas de photos pour les matchs a l'exterieur je crois. Donc je pense pas qu'ils ait toujours un photographe particulier...d'où le peu de photos pour ce match.

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#554 18-05-2008 23:05:46

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005

La fin du match a été trés houleuse et tout le monde est rentré dans les vestiaires poussé par le service de sécurité !! Ce qui explique certainement cela !!

#555 24-05-2008 15:24:15

Galette Wurst
Invité

l'équipe de R&N aurait pu faire un petit reportage sur les jeunes de Gambardella, ça aurait été sympa... 'doivent être en vacance maintenant.

#556 24-05-2008 16:12:41

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

ca sera surement fait lundi...

#557 24-05-2008 16:46:37

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Bah à la fin de celui de lundi dernier, ils mettaient:

"À la saison prochaine"

Donc on peut se brosser j'pense.

De toute façon, y'en aura plus avant l'ouverture de la web tv smile

Dernière édition de: Lithos (24-05-2008 16:46:57)

L'éternel revenant

#558 24-05-2008 17:06:07

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

En gros c'était le dernier R&N gratuit... question

#559 24-05-2008 17:08:38

Celtico Tunisien
Membre
Inscrit(e): 27-04-2008

Pourquoi ??Qu'est ce qui va changer au juste???

em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

#560 24-05-2008 20:02:56

Lithos
Membre

Soun a écrit:

Je pense qu'il y aura toujours un petit magazine de la sorte gratuit, qui sera visible moyennant une inscription sur le site. Mais la web tv comprendra plus que ça avec redif des matchs, etc.

Mais ce n'est que mon avis smile

L'éternel revenant

#561 25-05-2008 00:35:37

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

L!thos a écrit:

Bah à la fin de celui de lundi dernier, ils mettaient:

"À la saison prochaine"

Donc on peut se brosser j'pense.

De toute façon, y'en aura plus avant l'ouverture de la web tv smile

c'est prévu la web tv? et quand? hermine

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#562 25-05-2008 01:11:22

Lithos
Membre

Bah maxi pour le début de la saison prochaine puisque c'est une des dix bonnes raisons de s'abonner au SRFC cette année wink (cf. la campagne d'abonnement)

L'éternel revenant

#563 03-06-2008 13:06:07

Pas de chance
Invité

Vu sur le site officiel :

Le + de penalties… [4 Monterrubio (RCL), Cavenaghi (FCGB)]
Les Rennais n’ont obtenu (et par conséquent marqué) aucun penalty cette saison ! La saison dernière, Olivier Monterrubio en avait inscrit 3.

Ah bon il me semble pourtant qu'on est obtenu 2 pénalty minimum cette saison : à auxerre pénalty manqué de Sow et contre Lens pénalty détourné de Briand par Runje qui met la balle en corner à la suite duquel Pagis marque le 2-1 de la tête, mais si le site off' dit qu'on a pas obtenu de pénalty j'ai sans doute révé big_smile

Journaliste en mousse  sur le site off'

Edit : Contre Auxerre manqué par Badiane wink

Dernière édition de: Pas de chance (03-06-2008 13:24:28)

#564 03-06-2008 13:13:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Nan tu as raison mais parcontre c'était Badiane qu'il l'avait raté contre Auxerre wink

#565 03-06-2008 15:18:53

hoelisa
Gabier

L!thos a écrit:

Bah maxi pour le début de la saison prochaine puisque c'est une des dix bonnes raisons de s'abonner au SRFC cette année wink (cf. la campagne d'abonnement)

ah ouais!! désolé j'avais pas vu smile  hermine

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#566 03-06-2008 15:21:09

Galette Wurst
Invité

L!thos a écrit:
Soun a écrit:

Je pense qu'il y aura toujours un petit magazine de la sorte gratuit, qui sera visible moyennant une inscription sur le site. Mais la web tv comprendra plus que ça avec redif des matchs, etc.

Mais ce n'est que mon avis smile

j'espère qu'on va pas finir comme le site toulousain...
ou 9 vidéos sur 10 sont payantes !!!! rouge

#567 03-06-2008 15:23:39

hoelisa
Gabier

ou alors souhaiter que le partenariat avec direct8 continue, mais bon c'est vrai que ça fait tard parfois. hermine

#568 03-06-2008 17:03:56

Lithos
Membre

http://www.staderennais.com/index.php?id=AT4048

Sympa cette vidéo!

Un avant goût de cette WebTV ?

L'éternel revenant

#569 03-06-2008 18:00:24

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

ouais je trouve aussi, très bon reportage à tout pt de vue (durée, moments choisis, musique d'ambiance, effets) 
j'imagine que c'est exceptionnel mais si on s'approche de ce genre de contenu ds la web tv je crois que je vais pas trop hésiter

Dernière édition de: kielin95 (03-06-2008 18:01:04)

Go ahead, make my day

#570 05-06-2008 19:14:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Les videos promotionnelles pour l'abonnements sont...ENORMES!!!! lol

Vraiment mieux que l'année dernière, il y a pas photo! naughty

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#571 05-06-2008 19:22:21

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Pas trop dure de faire mieux que l'an dernier remarque ! naughty

#572 05-06-2008 22:51:21

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

#573 06-06-2008 14:22:23

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

rires:rires::rires:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#574 06-06-2008 23:10:50

Celtico Tunisien
Membre
Inscrit(e): 27-04-2008

Tres bien cette video promos!!!

em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

#575 12-06-2008 17:18:18

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007

Interview en 2 partie de FDSS

Président de Saint-Sernin, quelles émotions vous a procuré le Stade Rennais F.C. cette saison ?
On a eu une saison plutôt contrastée avec beaucoup de hauts et quelques bas. Cela a été une saison pleine d’émotions. Il y a eu quelques surprises et pas mal de tensions. Au final, on sort de cette saison rassurés sur le groupe que l’on avait constitué. Les joueurs d’expérience qu’on a mis en place autour de notre équipe de jeunes pour plus de complémentarité et de poids dans certaines situations ont apporté satisfaction. Je pense que les résultats de cette saison et la manière dont ce sont comportés ces jeunes ont validé ces choix là. Au delà du groupe, c’est le club qui s’est renforcé dans la difficulté. Quand tout va bien, on ne se remet pas obligatoirement en cause et c’est peut être l’erreur. C’est quand ça va bien qu’il faut prendre des décisions et faire des choix. Dans les moments difficiles sur le plan sportif, nous avons pris des décisions pour remodeler notre organisation. Tout s’est opéré dans une relative sérénité alors que les résultats étaient négatifs pour nous. On a réussi à franchir ce cap troublé. La qualité de Guy Lacombe et sa complémentarité avec Pierre Dréossi ont fait que le club n’a pas souffert. Le vestiaire n’a pas été marqué par des tensions. Je pense que ce que l’on a vécu cet hiver, dans d’autres clubs, cela aurait pu créer des situations de crise. Nous avons réussi à prendre des décisions fortes pour le club. Ces périodes délicates ont renforcé non seulement le groupe mais aussi l’ensemble du club.

Avez-vous été inquiet lors de la série noire des « Rouge et Noir » fin 2007 ?
Oui mais je suis quelqu’un d’optimiste globalement et d’inquiet pendant 90 minutes. J’étais inquiet quand on perdait des matches. Le lendemain, je voyais toujours une lueur d’optimisme. D’abord parce que je croyais dans ce groupe qui ne pouvait pas être mauvais puisque le début de saison avait été très bon. Je croyais aussi en la qualité de notre staff sportif parce qu’on se connaissait depuis longtemps et c’était probablement ce lien fort de fidélité entre le staff sportif et le club qui était un gage de pérennité pour le club. Mais à partir du moment où nous avons décidé Pierre et moi de modifier notre organisation sportive, il y a eu des choix  difficiles. Nous avons malheureusement dû nous séparer de nos entraîneurs adjoints. C’était pour l’intérêt du club. Il fallait le faire et l’assumer. Quand on voit la suite de la saison, on se dit que ces choix ont été les bons. Ils ont été opportuns et décidés au bon moment. Nous étions au bout d’une logique avec Pierre et nous avons décidé de la modifier. Même si elles sont difficiles à prendre pour des raisons humaines. Il en va de l’intérêt du club. Je suis garant de l’avenir de ce club. Il faut prendre des décisions et quand le cours des choses vous donne raison, finalement vous êtes satisfait.

Pensez-vous que la meilleure solution pour le club est de s’organiser autour d’un trio président, manager général et entraîneur ?
Je suis arrivé au Stade Rennais F.C. où il y a avait un couple de formé entre le manager général/entraîneur et le président. Je n’ai pas souhaité remettre en cause cette organisation d’autant qu’elle a donné à mon arrivée de bons résultats sur le plan sportif et entière satisfaction sur le plan de ma relation avec Pierre Dréossi. Je ne voyais pas l’intérêt de changer sinon de nous renforcer dans notre staff. Nous avons commencé la saison 2007/2008 sans avoir été complètement satisfait d’avoir ce que l’on voulait mettre en place. Mais avec un mercato qui nous paraissait réussi sur le papier et un début de saison tonitruant, on s’est finalement dit : continuons comme cela. Mais à partir du moment où il a fallu modifier les choses, pour ma part je me suis adapté à une organisation plus traditionnelle. Ce qui est important c’est que cela marche. Nous nous sommes adaptés aux circonstances et comme les résultats sont là, l’année prochaine nous allons poursuivre dans ce sens dans la fidélité des uns et des autres avec Guy, Pierre et moi-même.

Pour votre première saison pleine en tant que Président, avez-vous une nouvelle approche du milieu ?
Probablement. Je suis arrivé au début avec l’enthousiasme d’un amoureux du football, d’un amateur au vrai sens du terme. Je suis devenu un professionnel du football. L’enthousiasme existe toujours car j’aime profondément ce sport mais l’approche est plus pragmatique et plus rigoureuse car on a la pérennité d’un club centenaire sur ses épaules qui compte profondément dans une région de football comme la Bretagne. Etre amateur au sens enthousiaste du terme doit être relativisé  par le fait que l’on doit prendre des décisions que je qualifie de professionnelles. Il faut respecter des équilibres financiers. Quand vous êtes amateur de football, vous lisez les gazettes le matin en période de mercato en vous disant " Qui va-t-on acheter ? ". Quand vous êtes président d’un club, vous avez des comptes à rendre à l’actionnaire. L’enthousiasme doit être tempéré par une bonne dose de professionnalisme.

Considérez-vous un club de football plus comme une institution sportive ou une entreprise ?
Les deux. Le football cela doit être d’abord une joie partagée de voir des joueurs avec un esprit d’équipe pratiquer le sport le plus populaire du monde. Je tiens beaucoup à l’esprit collectif. Ces dernières années, les clubs de football ont été frappés par certains excès. Certains maux ont été gommés il y a trois ans grâce aux droits télés. Il y a plusieurs années, beaucoup de clubs étaient en difficulté financière. On ne s’en apercevait pas car le football était un peu « paillette ». Aujourd’hui, la plupart des clubs professionnels sont équilibrés sur le plan financier. On en revient à cette notion d’entreprise. Je sais que les supporters n’aiment pas beaucoup ce mot. Mais sans équilibre, on s’endette et on ne peut pas offrir de spectacle. Avec le club, je n’ai pas envie de vivre au dessus de nos moyens. Ce n’est pas la mission qui m’a été assignée. La passion, le sport, la jeunesse, l’engouement collectif mais aussi un peu de raison, voilà comment je pourrais qualifier le football.

Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.41 KiO (Pic : 767.3 KiO) ]