Vous n'êtes pas connecté.
Si les 23 avait le meme état d'esprit sur le terrain qu'Aless on serait surement beaucoup plus haut au classement
c'est certain, aucun des joueurs ne jouerait au stade, tout le monde aurait fait sa diva pour se barrer du club.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Clairement, une addition de joueurs qui jouent pour leur gueule ne donne pas un collectif. Surtout que son état d'esprit est en train de pourrir le groupe, d'après ce que j'ai lu.
Non mais c'est évident que une attitude pareil ne peut pas être compatible avec un groupe , mais les applaudissements du Stade ne fait que le conforter dans sa position .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
il y a jamais péno hier, mais c'est vrai que ce n'est pas un excuse vu notre médiocrité nous n'aurions jamais marqués de toute façon.
Je l'ai trouvé très sévère, en effet, mais celui accordé à Enflurini l'est tout autant. Je pense d'ailleurs que l'arbitre a voulu compenser.
Enfin, ça change rien : la brève du site officiel n'est pas très bien sentie...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
21/12/2013 R. Alessandrini : « se vider la tête »
« On sait qu'on arrive à produire du jeu mais on n'a pas de réussite. On va essayer de se vider la tête pour bien revenir en 2014. Va falloir trouver des solutions. »Vu sur le site off... Je veux que ce type se casse de mon club moi...
Euh... Non.
On a un peu énormément besoin de lui là. C'est pas comme s'il n'avait pas été le meilleur hier. Et qu'on ne mette pas en cause son pressing quand t'as un milieu aussi pathétique.
La brêve du site off, c'est juste un fait, vous allez vraiment chercher trop loin.
Dernière édition de: Zvon (22-12-2013 15:19:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1
Malgré tout ce qui s'est passé, Alessandrini aura un rôle très important à jouer dans notre classement de fin de saison.
Dernière édition de: Mugiwara (22-12-2013 18:39:24)
yoyoceltik a écrit:il y a jamais péno hier, mais c'est vrai que ce n'est pas un excuse vu notre médiocrité nous n'aurions jamais marqués de toute façon.
Je l'ai trouvé très sévère, en effet, mais celui accordé à Enflurini l'est tout autant. Je pense d'ailleurs que l'arbitre a voulu compenser.
Enfin, ça change rien : la brève du site officiel n'est pas très bien sentie...
A vitesse réelle, on aurait été beaucoup à siffler ce pénalty. Je pense que l'arbitre a pris la bonne décision, même si Contout en rajoute dans son plongeon.
Même chose pour le notre.
Sochaux a tellement été malchanceux ces derniers temps, ils ont subi des fautes d'arbitrages grotesques et ça influe aussi forcément sur le choix de l'arbitre de leur donner ce pénalty, peu discutable.
Dernière édition de: Valentin35 (22-12-2013 16:54:19)
Si les 23 avait le meme état d'esprit sur le terrain qu'Aless on serait surement beaucoup plus haut au classement
Au départ, je le trouvais aussi sévère et avec le ralenti, je trouve que ça peut se siffler, ça dépendra de l'arbitre en fait.
Mais KB le touche, c'est clair et net, il semble vraiment le déséquilibrer donc ça se siffle.
Mandjana > Bah oui, c'est ce qu'on te dit, l'homme se retrouve dans le joueur en ce moment. Après, je l'ai peut-être juste trop dans le pif mais je trouve qu'il fait totalement branleur quand il a le ballon, on dirait qu'il joue clairement pour sa gueule, il fête ses buts pour lui, rien à branler du SRFC, il ne contribue aucunement au pressing. C'est bien beau de venir pleurer pour avoir une augmentation de 150% mais après qu'il soit vraiment énorme sur le terrain à son retour pour prouver qu'il la "méritait". Et qu'est-ce que ça m'insupporte certains journalistes qui sous-entendent limite que le public devrait le soutenir et se faire pardonner de la pétition, c'est lui qui aurait dû revenir vers le public et se faire pardonner, pas le contraire et on a un peu tendance à l'oublier.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-12-2013 18:28:56)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas plus impliqué qu'un Armand, Makoun, Pitroipa, Oliveira, Kana et plus de talent que Danze, Bakayoko, Kadir et Emerson. Il y a que Costil qui est irréprochable (les jeunes aussi mais on sait pas encore avec eux)
Alessandrini on est d'accord pour dire que c'est un petit con mais sur le terrain je suis désolé c'est un vrai pro.... Si il marque son occas hier pour le but du 2-1 personne ne crache sur lui.
Pour le péno, c'est la mode de dire "il le touche donc il y a péno" mais bordel il l'a touché pas bousculé Conclusion ; on se fait encore piner par l'arbitre et cette fois contre Sochaux le club le plus ridicule de la L1 avant hier soir.
Penalty très généreux à mon avis, car au départ Contout marche sur la ballon, c'est surtout cela qui le déséquilibre.
Quant à l'argument, qui dit que Sochaux a été pénalisé jusqu'à présent par l'arbitrage, je ne vois pas pourquoi ce serait au Stade Rennais de payer la note.
Dans l'ensemble, cela a été un "arbitrage à la maison" du moins jusqu'au moment, où Montanier a demandé à Mr Lesage de se reprendre, mais pourquoi ne voit-on jamais d'arbitrage à la maison à Rennes, poser la question, c'est y répondre : on trop gentil, le staff, les joueurs, les dirigeants, le public : on manque de grandes gueules dans tous les secteurs, on ne sait pas, ni tricher, ni truquer, en fait on est trop polissé ou trop lisse, si vous préférez.
On est l'équipe qui fait le moins de fautes, mais on prend des rouges et des penalties, en un mot on est naïf.
Dernière édition de: MAHI (22-12-2013 21:04:23)
j'aime beaucoup l'interview de notre gardien numéro 2 dans le trimestriel des abonnés.
j'avoue que je connaissais peu le bonhomme, le voilà dans le top 3 de mes joueurs préférés
On est rarement déçu par des joueurs qui ne joue pas .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pareil, je ne le pensais pas aussi attaché au club, à la ville, à son quartier... Il est simple, intelligent, content d'être la... ça change !
j'aime beaucoup l'interview de notre gardien numéro 2 dans le trimestriel des abonnés.
j'avoue que je connaissais peu le bonhomme, le voilà dans le top 3 de mes joueurs préférés
Tu pourrais nous la faire partager ?
Je peux proposer un scan lundi au plus tard j'ai vu ça aussi dans le sommaire je suis curieux mais j'ai pas encore le temps de lire ça.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Voilà
Je ne vois rien perso
Dites les gens qui suivent le Stade Rennais (et son site officiel) depuis longtemps...
Lorsque le site officiel du SRFC avait encore son forum de supporters (et oui, ca remonte a la fin des annees 1990, peut etre au début des années 2000), j'ai le souvenir de quelqu'un qui avait ecrit une histoire en un certain nombre d'episodes et la diffusait regulierement sur un sujet du forum.
Ca s'appelait "La Route de l'Orient", il me semble me souvenir que c'etait une sorte d'Heroic Fantasy avec pour theme central le Stade Rennais... Et il me semble aussi que c'etait plutot sympa comme tout...
Quelqu'un se souvient de ca, et sait si l'auteur et son histoire sont toujours par la ou si ils ont disparu avec l'ancien forum?
Ils ont un peu craqué le site off en annonçant la première passe déc. de PG N'Tep.
C'est pour faire genre:" les recrues elles sont top!"
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le webmaster était pressé d'aller manger... On remet la présentation de Nantes Rennes en page d'accueil....
Dernière édition de: jeanvoit (26-02-2014 13:29:00)
.. ce n'est pas rare qu'ils se "craquent". Ceres il ne faut pas voir le mal partout et dire que le site officiel est pourri. Mais les erreurs sont régulières.
Par exemple sur le calendrier. Les horaires sont parfois FAUX. Là, par exemple, il y a déjà 2 jours, on a appris les prochaines diffusions télés. Au passage, on est début mars et on est même pas au courant de l'horaire du dernier match de mars. Mais le site officiel affiche les horaires et même jusqu'à la fin de saison !!!
Pour le match du 22 mars (contre Marseille), aussi, l'horaire est faux. Le match aura lieu à 17h et non à 20h comme indiqué sur le site du officiel ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Quelque chose me perturbe à chaque fois sur la page d'accueil. C'est la présentation générale assez mal fichue. La billetterie prédomine sur saison 2013/2014.
Pour le visiteur lambda qui ne sait pas ou il faut cliquer il est peut chercher. Elle pourrait $etre aussi un peu mieux présentée.
Dernière édition de: Eidle (02-03-2014 13:32:59)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
... tout cela à l'image du comportement et des résultats de l'équipe professionnelle ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.49 KiO (Pic : 783.39 KiO) ]