Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2926 04-11-2012 23:17:03

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: La communication du Stade Rennais

C'est quoi le but de ces sifflets: se poser en donneurs de leçons? enfoncer M'Vila encore plus profond?

C'est bête, c'est méchant, c'est gratuit et (argument à la portée de tout supporter du Stade rennais) c'est contre-productif pour le club.

Wissam Ben Yedder est-il sifflé à Toulouse?

Dernière édition de: Colonel Foley (04-11-2012 23:18:28)

Hors ligne

#2927 05-11-2012 10:24:14

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: La communication du Stade Rennais

Ben Yedder enchaîne les bonnes performances en club, alors cette petite incartade, les supporters toulousains s'en foutent un peu.

Le problème de M'Vila, c'est qu'en plus de faire cette sortie, il est pas bon depuis presque un an maintenant, et ça, c'est pas forcément supportable. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#2928 05-11-2012 10:46:54

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: La communication du Stade Rennais

Colonel Foley 35 a écrit:

c'est contre-productif pour le club.


tu n'en sais strictement rien, les dirigeants du stade rennais ont choisi de sanctionner leurs joueurs, notemment dixit Antonetti pour l'avenir du club.

Eh bien la vox populi sanctionne aussi, ça peut aussi faire du bien pour l'avenir du club.

Tu trouves ça bête, méchant, gratuit, p-ê tout simplement que tu manques d'imagination pour accepter que toutes ces personnes expriment qqchose qui les touche.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2929 05-11-2012 12:18:21

les rouges
Invité

Re: La communication du Stade Rennais

la bronca...faut arrêter.
Les sifflets venaient sans doute de ceux qui n'ont pas pu se lâcher lors de Rennes-Arles en semaine.
Antonetti veut que ça lui soit adressé, ok pas de pb, c'est tout ce cinéma qui pouvait être effectivement hué.

#2930 05-11-2012 13:06:24

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: La communication du Stade Rennais

Que le premier d'entre nous qui est sorti en boîte trois jours avant un examen important ou autre se dénonce et vite . Il suffit de ses comportements inacceptables... mad
Cette histoire vient surtout du fait que l'on ne soit pas qualifier pour cet euro (si on s'était qualifié je peux vous dire que tout le monde s'en moquerait comme de sa première chemise) et que le président de la FFF souhaite conserver son poste et qu'il faut que des têtes tombent pour sauver la sienne...

Hors ligne

#2931 05-11-2012 13:29:15

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: La communication du Stade Rennais

Arrêtez un peu avec votre "ça fait un an que M'Vila n'est pas bon !"
Si vous suivez sa carrière c'est ... de très bon début
Puis une saison énorme avec un gros potentiel encore (38 matchs)
peu de vacances
Puis une saison moyenne car 56 matchs à peu près toujours titulaire au poste le plus difficile sur le terrain et n'essayez pas de comparer avec des grands attaquants qui en font autant car eux peuvent se mettre à marcher et à se faire oublier quelques minutes alors qu'un MDF celà signifie qu'il est nul a chier ou que le match est vraiment trop facile
Ensuite il se fait casser par les médias, démarre pas trop mal puis fait sa connerie et est remis minable par les medias ! Ou beaucoup de supporters sont totalement naïfs !
Là il a l'air de bien reprendre

Donc à t-il été une fois nul ? Je ne l'ai tète vu nul que 2 ou 3 fois commes a caen la saison dernière ou il y a 2 ans ! Il fait une passe en retrait a un caennais on prend le but dessus et on perd 1 a 0 ! Il le dit lui même ce jour là qu'il était en dessous et qu'il a fait pas mal d'erreur

Il est pas a son meilleur niveau ça s'est sur mais pour moi même là il est bien mieux qu'un pajot que j'apprécie evidemment et il serait titulaire partout en ligue 1 ! Et même à Paris ! Car les journalistes s'enflamme sur verratti et ça me fait bien rire car je ne voit rien de transcendant dans son jeu et Matuidi lui est bien meilleur ! Enfin voilà c'était ma parenthèse

Hors ligne

#2932 05-11-2012 13:58:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: La communication du Stade Rennais

ranuch a écrit:

Que le premier d'entre nous qui est sorti en boîte trois jours avant un examen important ou autre se dénonce et vite . Il suffit de ses comportements inacceptables... mad

Ah Ah AH AH AH

A la différence que l'on fait pas de conférence de presse en disant tout l'inverse de ce que l'ont fait. Avec cette conférence il n'avait plus le droit à l'erreur. Mais la vérité c'est qu'il fait tout le contraire. J'suis sur que la plupart des gens qui le siffle, c'est pas que pour la sortie, c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Si t'aimes bien être prit pour un con par un con c'est ton problème. Pour ma part j'attend qu'une chose c'est qu'il dégage et c'est pas d'aujourd'hui ça fait 2 ans que je le dis, certain pourront le confirmer. Jamais il ne changera, pas à Rennes en tout cas.

Hors ligne

#2933 05-11-2012 14:14:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 875

Re: La communication du Stade Rennais

Ah si il avait été attaquant, était devenu international à l'issue de sa première saison de L1, marqué 35 buts pour le Stade avant son incartade, personne ne lui en aurait tenu rigueur...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2934 05-11-2012 14:31:47

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: La communication du Stade Rennais

Personne n'a tenu rigueur à Gignac de sa disparition pendant 2ans ? ^^

Toulouse l'a juste vendu au bon moment ^^

Dernière édition de: Romain (05-11-2012 14:32:26)

Hors ligne

#2935 05-11-2012 14:45:05

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: La communication du Stade Rennais

Je pense que tout ça a pris trop d'ampleur, a un moment donné faut arrêter, personne a siffler mavinga alors que c'est la même situation il est pas formidable mas fais le taff et est sorti aussi comme M'vila. Parce que tout le monde dis que c'est un vilain canard dans les journaux s'en est un et faut le pourrir comme eux. Je pense qu'il en a eu assez par le club et qu'il va prendre assez cher par la commission de la FFF. Sifflez-le si il fais un match de merde mais pas quand il rentre sa en devient débile, pour l'applaudir juste après quand il va prendre un ballon dans les pieds. Quelle stupidité...

Hors ligne

#2936 05-11-2012 14:57:01

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: La communication du Stade Rennais

A vrai dire, les gens s'en foutent un peu des sorties nocturnes des joueurs du moment qu'ils mettent leurs tripes sur le terrain.
Et ce n'est pas le cas de M'vila depuis un bon moment. Et comme le dit Topher, ce n'est pas les spectateurs qui ont exigé sa conférence de presse où il regrette ses gestes. Dommage qu'au dernier match, il ait pas eu les c******* d'aller donner son maillot au RCK.
L'homme est à blâmer, le joueur un peu moins. De là à le siffler tout le temps, y'a un pas que je ne ferais pas. Il mérite l'indifférence, pas plus, pas moins.

Enfin là-dedans, c'est même pas le comportement de M'vila ou de certains spectateurs qui sont les pires quand on voit les déclarations d'Antonetti et de Saint-Sernin...

Hors ligne

#2937 05-11-2012 15:03:30

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: La communication du Stade Rennais

topher a écrit:
ranuch a écrit:

Que le premier d'entre nous qui est sorti en boîte trois jours avant un examen important ou autre se dénonce et vite . Il suffit de ses comportements inacceptables... mad

Ah Ah AH AH AH

A la différence que l'on fait pas de conférence de presse en disant tout l'inverse de ce que l'ont fait. Avec cette conférence il n'avait plus le droit à l'erreur. Mais la vérité c'est qu'il fait tout le contraire. J'suis sur que la plupart des gens qui le siffle, c'est pas que pour la sortie, c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Si t'aimes bien être prit pour un con par un con c'est ton problème. Pour ma part j'attend qu'une chose c'est qu'il dégage et c'est pas d'aujourd'hui ça fait 2 ans que je le dis, certain pourront le confirmer. Jamais il ne changera, pas à Rennes en tout cas.

Au secours, avec des commentaires de ce type, on n'est pas sorti de l'auberge. Il ne me semble pas que Mavinga ait eu le même accueil et pourtant lui a été en dessous de tout pour ce match contre la norvège. Pour avoir suivi le match de qualif à la télé, c'est assez surprenant la différence dans les commentaires avant et après la découverte de cette histoire... Il est temps de sortir la guillotine. Qu'on lui coupe la tête et qu'on l'écartèle. Son corps sera ensuite réparti dans les quatres coins du pays. Il nous faut un exemple.

Hors ligne

#2938 05-11-2012 15:17:26

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: La communication du Stade Rennais

Peux-tu nous rappeler l'historique de Yann M'Vila et de Mavinga ? Sans parler de l'exposition médiatique des deux joueurs, je veux dire, simplement des faits.

Hors ligne

#2939 05-11-2012 16:13:33

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: La communication du Stade Rennais

coco-22 a écrit:

Sifflez-le si il fais un match de merde mais pas quand il rentre sa en devient débile, pour l'applaudir juste après quand il va prendre un ballon dans les pieds. Quelle stupidité...

C'est pas certain que ce soient des forumeurs qui le sifflent.

Pour l'instant tous ceux qui en ont dit qqchose, disent qu'ils ne sifflent pas.

De là à penser que tous ceux qui n'ont rien dit le sifflent, c'est aller un peu vite.

Par contre, je peux bien te dire qu'il faut être stupide pour continuer de croire les gens stupides.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2940 05-11-2012 16:36:12

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: La communication du Stade Rennais

Romain a écrit:

Peux-tu nous rappeler l'historique de Yann M'Vila et de Mavinga ? Sans parler de l'exposition médiatique des deux joueurs, je veux dire, simplement des faits.

Peux tu me rappeler l'âge de ces joueurs? Avec ou sans fric, un jeune de 22 ans reste un jeune de 22 ans...

Hors ligne

#2941 05-11-2012 16:55:29

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: La communication du Stade Rennais

Je te réponds sur "Les internationaux au sein du groupe"

Hors ligne

#2942 05-11-2012 20:43:55

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: La communication du Stade Rennais

hoelisa a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

C'est pas nouveau les coquilles sur le site off... big_smile
Je n'ai même plus la force de les relever...je posterai plusieurs fois par semaine je pense!

Par contre concernant les sifflets contre M'Vila,il faut aussi comprendre le public... Ils ont merdé,on les a montré du doigt,ils ont sali l'image du club;les dirigeants se sont emportés;Anto ne leur fera plus confiance en tant qu'homme...
Et après on oublie tout et il est interdit de les siffler... C'est un peu gros quand même!
Les 2 bannis se feront siffler tant qu'ils n'auront pas un niveau potable en club...

Perso j'étais pas au match;mais contre Arles j'étais là et je n'ai pas sifflé M'Vila à son entrée en jeu. Et je ne l'ai pas applaudi non plus...

j'aime bien comme tu parles y'a un moment où il faut arretter de tout melanger et c'est pas nous qui avons commencé smile

C'est gentil ça! wink

Il y a comme un décalage entre ce qui s'est passé depuis la sortie de l'affaire des Bleuets (avec le mea culpa de M'Vila en conf de presse quelques semaines avant;ne l'oublions pas!) et les déclarations d'Anto et de St Sernin samedi! J'ai l'impression qu'on souffle le chaud et le froid! On s'offusque de l'image ternie du club par ces 2 gosses pas très pro et quelques jours plus tard,il est interdit de les siffler et il faudrait leur baiser les pieds! mad

J'ai l'impression qu'on prend les supporters pour des cons sur ce coup-là. Je reprécise que j'étais au stade pour Arles-Avignon et que je n'ai pas sifflé (ni applaudi) à son entrée en jeu et que je l'ai applaudi sur sa belle intervention dans l'axe.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-11-2012 20:48:35)

Hors ligne

#2943 05-11-2012 22:04:06

les rouges
Invité

Re: La communication du Stade Rennais

FrancisBZH a écrit:

A vrai dire, les gens s'en foutent un peu des sorties nocturnes des joueurs du moment qu'ils mettent leurs tripes sur le terrain.
Et ce n'est pas le cas de M'vila depuis un bon moment. Et comme le dit Topher, ce n'est pas les spectateurs qui ont exigé sa conférence de presse où il regrette ses gestes. Dommage qu'au dernier match, il ait pas eu les c******* d'aller donner son maillot au RCK.L'homme est à blâmer, le joueur un peu moins. De là à le siffler tout le temps, y'a un pas que je ne ferais pas. Il mérite l'indifférence, pas plus, pas moins.

Enfin là-dedans, c'est même pas le comportement de M'vila ou de certains spectateurs qui sont les pires quand on voit les déclarations d'Antonetti et de Saint-Sernin...

au dernier match, y'en a un qui était tout content d'avoir son maillot:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7731

#2944 06-11-2012 16:20:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: La communication du Stade Rennais

Le mec qui a eu son maillot, c'est "micro climat" des Allez Rennes. Il est fan d'M'Vila et il insiste depuis longtemps pour avoir son maillot...

Hors ligne

#2945 06-11-2012 20:33:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: La communication du Stade Rennais

Il a encore des fans M'Vila?! big_smile lol
Ok,je sors... tongue

Hors ligne

#2946 13-11-2012 21:46:20

Isis
Invité

Re: La communication du Stade Rennais

Vu l'interview d'Erding dans R&N, j'adore ce gars. Il sait d'où il vient.
cool
Vu le résumé de Nancy-Rennes, il va falloir que Mickey Pastaga arrête de mettre sa main devant sa bouche quand il marque un but, on dirait que ça lui donne envie de vomir.

#2947 13-11-2012 23:24:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: La communication du Stade Rennais

Il à l'air bien simpas et aime notre club, ça se voit

Hors ligne

#2948 14-11-2012 02:11:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: La communication du Stade Rennais

J'attends de voir la 2ème partie demain,mais comme je l'ai dit sur le topic des internationnaux,il a l'air d'avoir reçu une éducation,lui... wink

Hors ligne

#2949 19-11-2012 20:29:49

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: La communication du Stade Rennais

J'aime le nouveau générique de Rouge et Noir!!! smile

Hors ligne

#2950 19-11-2012 20:45:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: La communication du Stade Rennais

C'était juste pour l'occasion;ils ne vont pas le garder je pense ou alors que cette semaine...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.06 KiO (Pic : 783.96 KiO) ]