Vous n'êtes pas connecté.
@ Mélissa , Putain elle est belle la jeunesse , mais que dis tu la ?
Dernière édition de: philippe22 (10-02-2012 23:46:31)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mais c'est mon prof d'espagnol qui nous a dit qu'il fallait mieux apprendre une 2e langue étrangère plutôt que la langue régionale parce que dans des régions d'Espagne ils ont le choix entre une 2e langue étrangère et leur langue régionale . Et puis c'est vrai aujourd'hui on va en Bretagne il n'y a que 1 ou 2% de la population maintenant qui parle le Breton !
Moi justement mon prof d'espagnol il n'a pas choisi puisqu'il parle le breton !
Parce que dans des régions d'Espagne ils ont le choix entre une 2e langue étrangère et leur langue régionale
Tu parles de quelles régions d'Espagne, là ?
Parce qu'en Catalogne, l'apprentissage du Catalan est obligatoire, tout comme le Basque en Euskal Herria, d'ailleurs...
Et alors ? 2% de la population c'est pas rien, Jospin il aurait été content avec 2% en plus... ^^
Tant que y'en aura 0,000001% de la population qui parlera breton, la langue ne sera pas morte.
et une de plus:et de saison notre chance dans l'interview de bazda sur le site off!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
De toute faço il y a pratiquement une faute à chaque article avec eux, on se demande où les rédacteurs et correcteurs ont la tête.
Il n'y a pas qu'eux qui ne relisent pas leurs écrits...
Dernière édition de: Rublo (13-02-2012 23:40:50)
"L2 / Bastia : Sadou Diallo buteur" Site off
voilà voilà...
C'est pas vraiment des BG au SRFC ^^Ya plus Carlos
C'est Costil qui va gagner, c'est sur.
Edit > Quoi que Féret et M'vila ont leur chances. Ca va être un beau match.
En cas de belles performances, Kembo pourrait entrer dans la danse (comme Marveaux il y a deux ans).
Non, je me fais pas chier.
Dernière édition de: Utakad (14-02-2012 20:38:13)
C'est pas vraiment des BG au SRFC ^^Ya plus Carlos
Arf Carlos ...
J'hésite entre 2, moi ^^
Ca va être marrant si c'est un homme qui gagne et rencontre le joueur. Malaise. C'est pas comme si l'homosexualité était très bien vue dans le milieu.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est bien pour ça que le concours est réservé aux donzelles
Chères supportrices
Ca va être marrant si c'est un homme qui gagne et rencontre le joueur. Malaise.
Moi je parlerais bien de philosophie avec Kembo.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hé les ami(e)s, ça fait longtemps que je parle à un pote du Azouzou, mais j'aimerais bien lui montrer la vidéo où on voit Antonetti chanter gaiement ?
Ça doit être dans le R&N qui a suivit la victoire contre Bordeaux en décembre
c'est "retour sur Rennes-Bordeaux" !
Beau moment d'ailleurs.
Comme la petite prise de parole d'Erdinç sur le dernier R&N. Encore un chouette moment dans les vestiaires. C'est vraiment cool de voir des scènes comme ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Kaliayev a écrit:Ca va être marrant si c'est un homme qui gagne et rencontre le joueur. Malaise.
Moi je parlerais bien de philosophie avec Kembo.
MDR
Roazhon Ballon
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.45 KiO (Pic : 774.35 KiO) ]