Vous n'êtes pas connecté.
En meme temps le football est un sports de beauf supporté par un public a 80% de beaufs et qui ne s'assume pas ainsi et se prend au serieux parce que le football c'est plus qu'un sport...
A tout prendre, je prefere entendre des mecs bourres se marrer entre supporters adverses en chantant la "4L de Jacky" ou "la motocycleta de mi papa" plutot que des mecs semi-bourres s'insulter et se taper sur la gueule au nom d'un pretendu honneur et d'une guerre de clochers qui n'amuse qu'eux ...
+1
@ Danoch : Ta la réponse dans le message de Puch'
moi j'aime bien, ça me fait bien marer ce clip, mais en voyant votre indignation on comprend pourquoi le public est frileux et amorphe au stade de la route de lorient. Jacky me fait penser à didier wampas dans sa façon de bouger
En plus c'est plus facile à chanter que la chanson bretonne que personne ne connait (j'ai oublié le titre), ou que personne n'ose chanter.
quoiqu'il advienne le public ne chantera jamais, tout le monde a peur du regard des autres. Si jamais il commence à chanter galette saucisse en plein milieu de la tribune super U, il sera forcément un beauf quand je vois les commentaires sur ce topic. Et bien j'aimerai plus de beaufs au stade voila ma requête pour cette nouvelle année.
Moi j'ai plus faim avec cette overdose de galettes saucisses , et dire que j'attendais un reportage sur les premiers pas d' Erding à l'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers ,et bien tant pis pour ma gueule !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En plus c'est plus facile à chanter que la chanson bretonne que personne ne connait (j'ai oublié le titre), ou que personne n'ose chanter.
Mon cher Pkonyarivpa, tu parles quand même du Bro Gozh ma Zadou !
L'hymne de la Bretagne (pas officiel mais considéré comme l'hymne de notre belle région)
Et je t'assure que certains connaissent très très bien les paroles !
Ah oui, cette chanson dans une langue bizarre dont j'ai oublié le nom et dont personne ne parle...
Dernière édition de: Anmor (27-01-2012 14:49:28)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
La dernière interview est juste... Je ne vais pas la qualifier, je serais bani.
Edit : Non rien, ça m'apprendra à lire trop vite les posts
Dernière édition de: Anmor (27-01-2012 16:10:52)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je suis totalement l'avis de Puchkin.
L'OM en a plusieurs dans le même style et ça les fait tous marrer eux... La chanson inventé par le RCK est à prendre au second degré, donc pourquoi ne pas prendre le clip de Jacky avec humour ? Il n'y a que à Rennes qu'on est comme ça... Les supporters Brestois ou Marseillais n'auraient pas eu la même réaction. Et en plus, elle permet de faire un peu parler de Rennes et le clip est assez apprécié par les autres supporters...
LOL, tout le monde se fout de notre gueule, j'ai pas entendu une once de bonne critique dans mon cercle d'ami (mes amis sont tous des cons, comme moi) et je m'en réjouis.
Bref chacun ses gouts. Moi je trouve que c'est de la grosse merde et on en parle plus.
(juste comme ça, je pense pas que le site officiel de l'OM en a fait tout un foin de la merdasse que tu nous as montré l'autre jour Valentin)
De toutes facons, par definition, tout le monde se fout de notre gueule parce que l'on est le Stade Rennais, Breton, et que l'album "Panique Celtique" de Manau continue a etre ce que certains non-indigenes considerent comme un etendard de la culture bretonne... Bah au final, je prefere encore entendre Jacky chanter Galette Saucisse qu'entendre Manau pleine bourre dans les hauts-parleurs du Stade...
Tu imagines tout un stade qui reprend "La Vallee de Dana" a tue tete apres les buts (J'entends, bien entendu, avec les paroles de Manau, pas avec celles d'Alan Stivell)
Dernière édition de: Puchkin (27-01-2012 15:51:06)
Vas-y ! Tu parles sans savoir ! Ca cartonnerai truc de ouf d'avoir Manau à donf pendant le match !
LOL, tout le monde se fout de notre gueule, j'ai pas entendu une once de bonne critique dans mon cercle d'ami (mes amis sont tous des cons, comme moi) et je m'en réjouis.
Bref chacun ses gouts. Moi je trouve que c'est de la grosse merde et on en parle plus.
(juste comme ça, je pense pas que le site officiel de l'OM en a fait tout un foin de la merdasse que tu nous as montré l'autre jour Valentin)
Va voir les commentaires sur Youtube ou sur la page de l'After Foot et tu verras que beaucoup ont aimé .
Effectivement, je suis d'accord avec toi sur ce point là, le club en a peut-être trop fait et c'est ça le soucis. Une émission Rouge et Noir, deux interviews et un autre article dessus, c'est beaucoup...
Oui, oui. 80 %
Non, plus sérieusement, comme tu le dis justement, pour un délire why not, mais là on va beaucoup plus loin qu'un simple délire.
C'est du TF1 adapté au foot disons
Dernière édition de: Romain (27-01-2012 16:15:05)
J'ai enfin l'impression d'être compris. Merci Seigneur.
Va voir les commentaires sur Youtube ou sur la page de l'After Foot et tu verras que beaucoup ont aimé
.
J'ai déjà regardé ça hier soir. C'est du 50-50 hein...
Dernière édition de: DANOCH (27-01-2012 16:24:33)
moi j'aime bien, ça me fait bien marer ce clip, mais en voyant votre indignation on comprend pourquoi le public est frileux et amorphe au stade de la route de lorient. Jacky me fait penser à didier wampas dans sa façon de bouger
Un peu de respect pour Didier quand même, si Jacky faisait du Didier, c'est en slip qu'il chanterait, avec des jambières et un chapeau de Cow-boys, et il slamerait dans la Vilaine en essayant d'enfiler Herminig...
Juste un peu moins punk le Jacky, mais peut-être nous réserve t-il ça pour dimanche soir!!
Dernière édition de: Eusebio (27-01-2012 17:52:10)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
En meme temps le football est un sports de beauf supporté par un public a 80% de beaufs et qui ne s'assume pas ainsi et se prend au serieux parce que le football c'est plus qu'un sport...
A tout prendre, je prefere entendre des mecs bourres se marrer entre supporters adverses en chantant la "4L de Jacky" ou "la motocycleta de mi papa" plutot que des mecs semi-bourres s'insulter et se taper sur la gueule au nom d'un pretendu honneur et d'une guerre de clochers qui n'amuse qu'eux ...
Apres par principe quand tu va voir un match t'évite de boire 20 bieres , t'y va pour voir le match pas pour l'ambiance
@Eusebio: Agree, comparer Jacky au Roi Didier Wampas, faut déjà oser...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le truc qui me dérange: c'est pourquoi 5 euros?
Pourquoi faire payer ce titre alors que c'est du second degré et que le but est de faire chanter tout le stade sur cet hymne rennais?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, cette phrase m'a marqué, et ma première interrogation a été : "mais du coup, à qui va l'argent?"
Sur son site, ils demandent d'adresser les cheques a l'association Kedla Gueule.com
J'ai cru comprendre que c'etait une association destinee a promouvoir les artistes dans la region rennaise mais je ne suis pas sur du tout... Si c'est le cas tant mieux, mais ce serait bien de le dire clairement histoire que les gens ne se demandent pas (tres justement) a qui profitent les ventes...
Voila, c'est a peu pres tout ce que l'on peut trouver au sujet de l'assoc sur le web:
http://webinbox.info/fr/webinbox/associ … ULECO.html
Dernière édition de: Puchkin (27-01-2012 18:45:42)
Il y a quand même un virage sur la com du stade Rennais, Fred le Contou & Roger le Disou en ouverture du match...
Manque plus que le verre de blanc à la buvette...
Et je trouve ça très bien !
Rennes est souvent considéré comme un club de looser, un club discret, sans ambition particulière, sans supporters.
Cette semaine, on a montré une image plus joyeuse. Les gens associeront Rennes à la galette saucisse. Ils viendront à Rennes et gouteront de la galette/saucisse en repensant à ce clip. Les dirigeants veulent faire évoluer l'image du club, renforcer son identité Bretonne. Et je trouve que c'est une bonne idée parceque beaucoup nous voit comme un club froid... J'espère qu'on va vraiment donner une belle image dimanche soir sur le terrain.
Mon dieu...
Bon sinon vous pouvez envoyer des messages à Jacky sur son fb il repond, je l'ai fait mais j'abandonne là.
Info:
Exceptionnellement, et pour marquer le côté bon enfant du club, les joueurs du stade Rennais troqueront leurs habituels chaussures à crampons pour des sabots en bois, de plus une tunique spéciale en toile cirée sera présentée en exclusivité pour ce match.
Pour l'occasion, à la boutique du club, pour une tenue achetée, un kouign-aman sera offert!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.04 KiO (Pic : 785.94 KiO) ]