Vous n'êtes pas connecté.
Pas facile de lire...
Je crois que la première ligne c'est "Le seigneur"Encore une bondieuserie sans intérêt, donc.
Le Seigneur
Mon Berger
Je ne [...]
Dernière édition de: Puchkin (09-01-2012 23:46:07)
Oh c'est un psaume ça.
Stade Rennais Football Catholique !
Apam est très pratiquant on le savais déjà, mais si ça lui fait pousser des ailes comme pour kembo nous ne sommes pas contre^^
Exact.
Le psaume en question, par Daniel Darc, ex. Taxi Girl
http://www.youtube.com/watch?v=motp_cMB … re=related
Dernière édition de: Anto for Ever (10-01-2012 17:39:08)
Exact.
Le psaume en question, par Daniel Darc, ex. Taxi Girl
http://www.youtube.com/watch?v=motp_cMB … re=related
Magnifique morceau sur un album non moins magnifique...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Vous pouvez visionner les vidéos du site off' ? Moi non et j'ai ce message qui s'affiche : An error occured: L'objet ne gère pas la propriété ou la méthode « detectWidthBreakpoint » at undefined line undefined
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un superbe lapsus sur le site officiel, concernant VHM:
Pour ce match face à Caen, Tongo Doumbia, Jean Armel Kana-Biyik et Victor Montaño seront de retour de suspension. Ce dernier qui n'a plus inscrit de buts depuis quatre mois est en progression dans le jeu selon Frédéric Antonetti : « C'est un joueur de contre qui a un état d'esprit de guerrier. Il a fait des gros problèmes dans ses déplacements, mais il peut encore s'améliorer dans l'efficacité en étant notamment plus décontracté. »
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Quelqu'un l'a vue celle-là ?
"J20. Caen / SRFC : les photos : 8e but de Jirès Kembo et certainement le moins beau ! (© Stade Rennais F.C.)"
@Mel , ils ont oubliés le "pas", enfin j'éspère !
Bien joué le site off qui confond dans son diapo du jour Fabien Boyer et Qasmi
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7142
Oui j'viens de voir ça aussi pour Boyer ! En ce moment ils les enchaînent ...
Le rédacteur du site officiel est enfin identifié
Il s'agit d'Aurélien Legland !
Source: Romain Danzé
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Le bien nommé !
Via le site off, après la vidéo résumé du match de coupe de France OGC Nice-SRFC, on a un lien video de Jacky et ses potes "jouant"
galette saucisse je t'aime....
j'ai honte....put....que j'ai honte...
Les journalistes en herbe venait de mon école primaire c'est Enorme !!!
Wait and see, Allez Rennes !
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7161
Ils parlent de ce truc sur le site officiel et vont même la présenter dimanche... Je pensais pas que y'avait autant de personnes dépourvues de bon sens et de gout dans ce club.
Mon dieu, j'espère que Canal va pas montrer ça.
J'ai honte.
Depuis le temps que toute une frange des supporters rennais le hurle a tue tete, le defend comme l'heritage culturel du Stade Rennais... et qu'on les previent qu'un jour qeulqu'un va en faire un disque et qu'ils vont en avoir honte ^^
Dire qu'on se réjouissait tous de son départ, et vlà qui nous assassine encore un peu plus l'image du club...
Et le club valide le truc mon dieu..
Et puis il est à fond en plus, son site officiel
Pour ceux qui l'achète y a un bonus : Une dédicace
Qui peux acheter ce truc là ? Franchement ?
ça serait tellement beau qu'il est une grosse bronca au moment où il lance le truc dimanche.
Avec Erding notre standing grimpait un peu, lui il casse tout. Faut lui pourrir son agence de galette saucisse.
Dernière édition de: topher (25-01-2012 13:42:37)
Pour la bronca faudrait voir avec le RCK mais pas certain qu'ils soient d'accord pour la huer, pour une fois qu'une de leurs chansons est "médiatisée".
Depuis le temps que toute une frange des supporters rennais le hurle a tue tete, le defend comme l'heritage culturel du Stade Rennais... et qu'on les previent qu'un jour qeulqu'un va en faire un disque et qu'ils vont en avoir honte ^^
Elle aurait été bien reprise/réarrangée elle aurait pu mieux passée...mais là ya un rythme et un arrangement "rock" tout pourri. Ca aurait été fait de façon plus traditionnelle pourquoi pas.
Ya 2 ans Bikini Machine avait fait une chanson rock plutôt cool sur le SRFC, c'était bien produit et c'était sympa. Mais là, ya en plus Jacky Sourget, ça n'arrange rien au truc.
Dernière édition de: Kaliayev (25-01-2012 13:46:19)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
il ne faut pas non plus abuser, c'est du second degré à prendre comme tel, en tout cas je le perçois comme ça. Et puis "l'image" que véhicule le SRFC ça reste malheureusement la lose absolue, ça colle assez bien je trouve
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (25-01-2012 13:46:11)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.93 KiO (Pic : 770.83 KiO) ]