Vous n'êtes pas connecté.
La première fois, si et depuis quelques années.
Il est sympas le Rouge et Noir d'aujourd'hui.
Le nouveau générique est pas mal et puis j'ai bien aimé le petit moment entre JAKB et le petit Lilian qui s'est pris son tir dans la tête. Il a l'air super sympas Kana comme mec !
C'est important pour moi de récompenser ce petit d'une de mes frappes salvatrices
JAKB en mode Luis F.
Moi aussi j'aimerai bien me prendre un ballon dans la tronche pour avoir un maillot et un ballon gratos !
Jean-Armel, c'est quand tu veux !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Le Portrait de Y. Hadji, ils vont mettre combien de temps pour nous le mettre en ligne?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Allez coquille de la semaine :
Selon eux la Norvège a perdu contre le Danamark.
Je vais leur envoyer mon CV j'en peux plus.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Allez coquille de la semaine :
Je vais leur envoyer mon CV j'en peux plus.
Euh excuse moi mais toi tu devrait t'acheter des lunettes
Parce que la Norvège a bien perdu.
Dernière édition de: HUGUES15 (07-09-2011 19:21:00)
Et non, c'est Toi qui perd!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (07-09-2011 19:24:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hugues15 revois ta géographie aux dernières nouvelles ça s'appelle toujours Danemark.
Dernière édition de: Kaliayev (07-09-2011 19:37:24)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
T'es plein ou quoi?
Dernière édition de: goroazhon3 (07-09-2011 20:59:51)
Preuve par l'image.
Hugues15 revois ta géographie aux dernières nouvelles ça s'appelle toujours Danemark.
Je vois pas le problème la Norvège a bien perdu au Danemark : http://www.eurosport.fr/football/europe … live.shtml .
Kaliayev a écrit:Selon eux la Norvège a perdu contre le Danamark.
^^
T'as le niveau pour travailler sur le site off' ! Envoie leur ton CV !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Kaliayev a écrit:Preuve par l'image.
Je vois pas le problème la Norvège a bien perdu au Danemark : http://www.eurosport.fr/football/europe … live.shtml .
Non mais ça, le score dans l'histoire on s'en fout.
Je parlais de l'orthographe, le vrai truc que je pointais. Vous faites peur quand même, vous êtes deux à pas avoir capté que ça s'écrit pas Danamark. J'imagine pas le reste de nombre de gens qui trouvent cela normal. /mode réac' off.
Moux tu ne crois pas si bien dire, l'enveloppe est prête là.
Dernière édition de: Kaliayev (07-09-2011 21:27:25)
Je pense que le début de ta phrase était trompeur "Selon eux..." sous-entendu "Hey les gars, ils sont cons le site off', la norvège a gagné !"
Après, oui le Danamark, c'est pas très subtil
Rennes, à qui le tour ?
Je pense que le début de ta phrase était trompeur "Selon eux..." sous-entendu "Hey les gars, ils sont cons le site off', la norvège a gagné !"
Je me suis fait avoir moi aussi, autant pour moi.
Loïckrrr a écrit:Kaliayev a écrit:Selon eux la Norvège a perdu contre le Danamark.
^^T'as le niveau pour travailler sur le site off' ! Envoie leur ton CV !
J'avouerai que je ne sais pas comment prendre ça!
Est-ce une attaque?
Ouais, c'est le souci avec mes phrases. Il faut parfois réflechir, je ne fais même pas exprès.
Dans le "Rouge et Noir" de ce soir, ils se sont un peu emmêlés sur le flashback des OM/Rennes. Certes, la dernière victoire du SRFC date de la saison 2000/2001 mais les images dataient du succès précédent en 1997/1998 (c'est bien S. Grégoire qui marque l'unique but de ce match, mais le dernier buteur se nomme P. Delaye).
Dernière édition de: KuSo (07-09-2011 22:31:01)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Je viens de voir ça, avec les maillots erima de 97/98, sous la direction du sudiste Guy David (R.I.P.).
Et le commentaire qui, plein d'aplomb, continue de dire que c'est Stéphane Grégoire qui plante (ce que l'on voit...) pour la dernière victoire
rouge & noire à Marseille...
j'ose....
MDR .....
Dernière édition de: bobbyjame's (08-09-2011 12:06:43)
Il n'y a que chez moi que la vidéo sur la journée des abonnés rame à mort...?
Oui je crois bien !
En tout cas moi ca marche nickel.
Rouge et noir est une emission tvr avec des "journalistes" tvr.
Le site off n'a que la source video à cop/coller.
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.74 KiO (Pic : 818.64 KiO) ]