Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas la photo qui la met la plus en valeur je trouve mais elle est vraiment magnifique cette fille en effet !
Sinon, Giedré :
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme me disait un pote : quand tu vois ce qu'on se paye à la maison
Hum...
Comme me disais un pote : C'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on peut pas faire un petit tour en forêt.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Match nul 1 partout
Pas mal Bob
J'avoue qu'elle ont le meme bêc ! Oh mais si daisy avait la même géométrie physique.. mon enfance aurait été plus que rafraichissante
Sinon mégan fox et jessica Alba resteront toujours des gros fantasmes
http://www.labande-annonce.com/wp-conte … an-fox.jpg
Voui.
@ Bob : Métoitupudelateub.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-12-2013 23:16:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Gros vicieux Nico du porto
Je t'aime aussi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi non plus
Emilia Clarke
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grazia Pinto
C'est rare que je trouve tes demoiselles aussi charmantes Nico, je te tire. Mon chapeau. Je te tire mon chapeau.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ouah j'ai les yeux qui saignent !
Elle est charmante.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est vrai.
Tiens, cadeau Gus.
Haha tu me connais toi, merci !
Elle a un nom cette demoiselle ? ^^
Dernière édition de: Gus (02-01-2014 15:35:05)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elles ressemblent plus au bandeau à Nico qu'à des gonzesses, remarque t'as de la lecture.
moi perso c'est drôle mais ça ne me gène pas plus que ça non plus
Canon.
Elles ressemblent plus au bandeau à Nico qu'à des gonzesses, remarque t'as de la lecture.
Rien compris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les tatoutages Zvon, les tatouages.
Il voulait dire que ses tatouages ressemblent à la bannière en signature de Nicotropico.
C'est ma femme, alors respect.
Au moins on sait que ta résolution 2014 c'était pas d'arrêter de mentir Nico
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Alison Brie de la série Community, que je viens de commencer.
Elle est toute serrée dans son corsage, la dame. Ça doit occasionner à Brie des meaux, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pas touche à Alison, elle m'est réservée
Je te conseille ses photos en petites tenues avec Gillian Jacobs (Britta de Community), j'avais dû les poster il y a quelques mois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.38 KiO (Pic : 752.28 KiO) ]