Vous n'êtes pas connecté.
plus que des bruits, des mots poru savoir les repproches qui lui sont fait.
tu le siffles, a la fin du match il va voir Carnec ou sommonneau ou ... pour lui demander s'ils sont au courant. les mecs ils vont pas savoir exactement ta pensée.
alors chauffes les pinceaux et gribouilles une belle banderole avec des mots francais et non injurieux. On est pas a paris ici
D'ailleurs, ce mec me fait penser à Ben Arfa niveau mentalité.
Je suis entièrement d'accord au niveau du "comportement de branleur" de Gourcuff, mais je vois pas en quoi il ressemble à Ben Arfa, qui est pour moi un joueur "bon esprit" et avec une belle mentalité. Surtout quand on compare avec son collègue Benzema qui lui, a bien pris le melon. Ben Arfa a su rester simple, ça se sent dans ses interviewes.
Soun tu trouve que Ben arfa est posé et que Benzema a le melon?????
tu te trompe pas un peu là?
Ben Arfa ne prend pas du tout le melon... J'ai vu un reportage sur la 6 sur lui, il revenait voir sa famille en toute sobriété, l'impression qu'il m'a laissé est celle d'un personnage humble et posé, et qui s'intéresse à fond à la littérature (ce qui n'est pas commun).
J'aime bien ce type.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouais, Ben Arfa est détesté par ses coéquipiers... d'où son probable transfert...
Etonnant quand même.
100% mag, ou 66 minutes je ne sais plus.
Bref, tiens je ne sais pas pourquoi on parle de lui ici
Ah oui, rapport avec Gourcuff à propos du soit-disant "melon" .
Perso, Gourcuff je ne le sifflerai pas.
Tant qu'un joueur a apporté au stade, j'ai rien à dire.
Dernière édition de: David Villa (01-06-2008 16:27:31)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Idem que DV - Je serais content de revoir Gourcuff, et j'espère qu'il va revenir rapidement à son meilleur niveau.
Mouais, Ben Arfa est détesté par ses coéquipiers... d'où son probable transfert...
Etonnant quand même.
C'est peut-être les autres qui sont cons. Un mec intelligent dans le monde du ballon est un incompris, détesté et rejeté par ses pairs
Héhé, il a accroché un maillot du Stade Rennais au mur dans sa chambre d'enfant...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ça serait interessant de savoir ce que ce maillot de l'ère Le Guen fait chez lui ^^
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ben Arfa ne prend pas du tout le melon... J'ai vu un reportage sur la 6 sur lui, il revenait voir sa famille en toute sobriété, l'impression qu'il m'a laissé est celle d'un personnage humble et posé, et qui s'intéresse à fond à la littérature (ce qui n'est pas commun).
J'aime bien ce type.
Gros + 1.
J'adore Ben Arfa, même si on essaie de le faire passer pour un petit con qui a le melon.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
il a fait des essais en 2000 et a failli signer à Rennes. voir article de maville:
Dernière édition de: kielin95 (01-06-2008 20:27:11)
Go ahead, make my day
Il est à Ascoli en série B, mais ne joue pas.
il a fait des essais en 2000 et a failli signer à Rennes. voir article de maville:
J'ai lu que Lyon lui avait offert 1 million et des bananes pour signer chez eux. C'est le premier joueur français à avoir eu une prime pour rentrer en centre de formation
Dernière édition de: Soun (01-06-2008 21:25:33)
C'est fou le nombre de joueurs qui ne jouent pas !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pas mal ce petit reportage, il m'a au moins fait changer d'avis sur ce joueur.
Un reportage TV et hop tout le monde l'aime bien c'est fou.
Quelqu'un ici regarde la TF1 ? Car sinon doit y avoir un paquet de fans de sarkozy ...
Parce qu'il lit Kant, c'est un bon gars ?
Je dit pas que c'est un connard, mais je dis que s'il suffit qu'on vous montre ça pour vous mettre à ses pieds, ça m'étonne.
On verra bien sur sa carrière ce que vaut ce petit bonhomme
Ca serait sympa de revoir L.Fabiano sur les pelouses de L1 j'ai toujours aimé ce joueur...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Moi aussi j'adore ce joueur; mais je pense que Karim est meilleur et il va rester un an et apres Basta il partira en espagne, Villareal?
Horizons pas net, reste a la buvette
Un reportage TV et hop tout le monde l'aime bien c'est fou.
Quelqu'un ici regarde la TF1 ? Car sinon doit y avoir un paquet de fans de sarkozy ...
Parce qu'il lit Kant, c'est un bon gars ?
Je dit pas que c'est un connard, mais je dis que s'il suffit qu'on vous montre ça pour vous mettre à ses pieds, ça m'étonne.
On verra bien sur sa carrière ce que vaut ce petit bonhomme
Et toi tu te bases sur quoi pour nous affirmer que c'est un ptit con qui a le melon comme Gourcuff et qui s'est brouillé avec tous les joueurs de l'OL ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.69 KiO (Pic : 778.59 KiO) ]