Vous n'êtes pas connecté.
L'an dernier, en tant que milieu de terrain et dans une équipe pas folichonne, il a planté 5 buts en 32 matchs, je ne sais pas combien de passes dé' il a donné, mais sur ses buts c'est déja pas mal.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Etant donné sa faible valeur marchande, son rendement avec Troyes depuis plusieurs saisons et son attachement pour Rennes, on serait bien bête de ne pas vouloir le recruter.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Tout à fait d'accord avec ça. En plus il a 26 ans, il commence à arriver en pleine maturité, a l'expérience de la Ligue 1, est capable de reveler des challenges (une remontée parmi l'élite c'est intéressant comme expérience j'imagine).
C'est clair qu'il faut foncer.
Au chômage depuis l'été dernier et son séjour à Tours, Tony Vairelles effectue actuellement un essai avec le club de Toronto, qui évolue dans le Championnat nord-américain de football (MLS). L'ancien attaquant de Nancy, Lens, Lyon, Bordeaux, Bastia et Rennes, dispute un tournoi de pré-saison au Texas avec le club canadien, contre trois autres équipes de MLS (Houston, champion sortant, D.C United et Chivas USA).
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
But de Barbosa avec Metz hier.
Tant mieux pour lui, je crois qu'il avait eu une blessure assez grave et avec le début de saison messin, ça ne devait pas être facile.;)
Belle fin de saison des messins qui continuent de jouer même si le maintien est (quasi-)impossible.;)
Mais mathématiquement possible
(3 matchs sans défaites d'affilés pour les messins)
Statistique que j'ai entendu ce matin dans J2F qui est totalement fausse puisqu'il y a deux journées Metz perdait à Gerland sur un doublé de Fred.
Quelle émission catastrophique, même les stagiaires qui s'occupent des fiches sont des nuls.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Gourcuff titulaire aujourd'hui avec Milan, mais il est sorti à la mi-temps .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'ai vu le match,je n'avait meme pas fait attention a lui
Parcontre j'ai vu son match contre la Lazio,il a été très bon!
Gourcuff titulaire aujourd'hui avec Milan, mais il est sorti à la mi-temps .
ouhhh ça sa doit faire mal, le gars doit etre super content de jouer titulaire, et au retour des vestiaires le coach doit lui montrer le banc du doigt en disant "non non, toi c'est par là" !
Enfin! il commence a ouvrir les yeux, puisqu'il va surement partir en fin de saison!
Adailton, ancien rennais et actuel joueur du Santos (Brésil) s'est fait opérer cette semaine des ligaments croisés du genou gauche. Il est indisponible pour une période de 5 à 6 mois. Lors de ses années rennaises, il avait subi une blessure identique au genou droit.
Décidément, il a pas de bol ! Bon courage Adi
Stéphane Paille n'est plus l'entraîneur de l'équipe première de l'AS Cannes, actuel quatorzième du National. Il a été remplacé par Patrice Carteron.
La lourde défaite subie à Tours (4-0, 27eme journée de championnat) aura été celle de trop pour Stéphane Paille, l'entraîneur de l'AS Cannes. Le technicien azuréen a été démis de ses fonctions alors que son adjoint William Prunier a également décidé de quitter l'actuel quatorzième du National. Patrice Carteron assurera sa succession. L'ancien Stéphanois, et joueur cannois, dirigera son premier entraînement lundi après-midi à 16h.
Ancien Stéphanois, ok, mais surtout ancien Rennais. Quelqu'un sait s'il a passé ses diplômes d'état? Bonne chance à lui à la tête de l'ex-meilleur centre de formation de France...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (10-03-2008 15:55:50)
José Anigo, le directeur sportif de Marseille, a déclaré lundi soir sur RTL que le milieu de terrain français du Milan AC, Yoann Gourcuff, était une des pistes de recrutement pour la saison prochaine.
Yoann Gourcuff pourrait rejoindre l'OM la saison prochaine. C'est ce qu'a déclaré José Anigo lundi soir sur RTL.
Le jeune milieu de terrain français du Milan AC pourrait même être associé dans l'entrejeu phocéen à Samir Nasri, qui « va prolonger » même si le directeur sportif de Marseille ne peut « certifier qu'il restera l'an prochain. »
F365
Si gourcuff rejoint l' OM, ce sera triste pour moet surtout douloureux.
Il mérite mieux que ça quand même.
Tu veux dire le stade rennais ?:rires:
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère (pour lui) quil va redescendre de son petit nuage, et enfin se rendre compte quil ne réussira pas dans un aussi grand club que le Milan AC
De là, rejoindre lOM serait une bonne chose pour lui et pourrait lui permettre de relancer sa carrière (pourtant prometteuse ).
Son parcours démontre (sil le faut) quà 19 ans et avec une expérience limitée du monde professionnel (en loccurrence pour YG, à peine une saison en ligue 1), quil est trop tôt pour rejoindre des clubs aussi huppés que que le Milan AC, le Réal et consorts
Vous trouverez bien sûr des contre-exemples
Si il préfere flinguer sa carriere en étant sur le Banc du Milan....
Quand on refuse le PSG par exemple en disant qu'on prefère etre encore sur le banc du Milan.
Mouaip si on veut mais le retour sur terre sera sans doute un peu brutal.
Dommage pour un joueur de cette qualité.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ho purée; là tu restes allongé sur l'herbe....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dire que ce petit gars serait en équipe de France depuis deux ans s'il était resté un an de plus à Rennes (c'est l'avis de Domenech). Il pourra longtemps remercier son papa qui lui a fait quitter Rennes par rancoeur!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En même temps gourcuff a été viré bêtement...
Gourcuff fils a fait le forcing pour partir et a même pas eu un mot pour le staff qui l'a formé et amené à ce niveau. on va pas se réjouir qu'il se plante mais ça lui apprendra à être un peu + humble à l'avenir
Go ahead, make my day
"Ah il fallait le mettre, hein, il était pas facile, hein" ^^
Lol bon ça remonte j'ai vu ça y'a un bout de temps déjà mais ça tripe toujours
kim kallstrom partirai pour everton l'ete prochain :pleurs:un joueur que lyon nous a voler et il ne l'on meme pas utiliser alors que c'est un tres bon joueur on va laisser filer une star pour l'anglettere:rouge:
Dernière édition de: melou22 (13-03-2008 18:59:19)
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.7 KiO (Pic : 778.59 KiO) ]