Vous n'êtes pas connecté.
idem pour moi , je ne l'ai pas trouvé au top bourillon, il fait un match moyen comme une grosse partie de l'effectif parisien , mais ils avaient en face d'eux une équipe de Bordeaux qui à fait un très bon match !! Chamak me fait un peu penser à Briand , pas vraiment un réel buteur , mais il pèse sur la défense adverse !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Bourillon n'est pas passé loin du rouge hier soir.
Ah bon ? Pourtant j'étais convaincu qu'en Gironde les perdants avaient le droit à leur verre ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Gros match et meilleur parisien hier soir le Boubou...
La vénèrattitude d'un Gattuso, mais l'abattage de Bambi.
Un peu à côté de ses pompes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah bon ? Pourtant j'étais convaincu qu'en Gironde les perdants avaient le droit à leur verre ..
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
en parlant d'anciens rennais quelqu'un a des nouvelles de wiltord?
ok je sais c'est pas bien, je me prends par le col et hop dehors :arrow::arrow:
Monaco : Piquionne critique
S'il dit ne pas regretter d'avoir signé à Monaco, Frédéric Piquionne se montre très critique dans un entretien accordé mercredi à Nice-Matin.
Critiqué pour son rendement (7 buts en 27 matchs dont 22 comme titulaires), Frédéric Piquionne a réagi dans les colonnes de nos confrères de Nice-Matin, mercredi. L'ancien Stéphanois a notamment déclaré : « C'est un peu difficile. Je suis critiqué car je ne marque pas. Mais il faut réaliser que je suis la dernière roue du carrosse (sic) ! Je ne reçois pas les ballons dans de bonnes conditions. Nous marquons sur des exploits individuels ou des coups de pied arrêtés, pas sur des actions développées. Les autres équipes jouent pour leurs attaquants. Ici, c'est différent ! Je ne regrette jamais mes choix. C'est un grand club, une autre dimension. Mais il y a beaucoup d'individualisme ici. C'est ce qui pêche. On ne voit pas ça dans les autres formations [ ] J'ai été sifflé à Rennes, à Saint-Etienne, j'ai toujours relevé la tête. Comme j'ai toujours mouillé le maillot. Je sais que je vais y arriver... »
L'attaquant de l'ASM dit ne pratiquement jamais parler avec son entraîneur Ricardo et regrette les changements incessants d'équipe : « On manque d'automatismes. Chaque match est alignée une équipe différente, par les choix du coach ou les blessures. Nous n'avons pas d'équipe type ! Nous n'avons pas de système ni de fond de jeu qui se dégagent [ ] On ne travaille pas assez les automatismes à l'entraînement. Certains ne jouent pas à leurs postes, c'est aussi plus difficile pour eux ! »
Et alors ? C'est vrai qu'il a été siflé à Rennes. Il était jeune en plus, ça marque beaucoup.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
J'aime beaucoup siffler des verts moi
Il était jeune en plus, ça marque beaucoup.
Il marquait pas tant que ça
Sauf que quand il a été sifflé a Rennes, la tête il l'a bien relevé... mais a Sainté!
uTokou a écrit:Il était jeune en plus, ça marque beaucoup.
Il marquait pas tant que ça
J'ai hésité à la faire... ^^
C'est un club ou il aura pu connaitre des moments synonymes de gloire, de bonté divine...
C'est dans ces moments la que l'on comprend que sainté se prie.
En même temps, c'est chez les verts qu'il avait frappé un supporter. Il s'était bien fait tisé aussi sur ce coup-là.
On peut appeler ça un Sainté tiseur.
Ceci dit, je pense que les supporters en question devaient être bien bourrés et bien nombreux.
Ca devait être un Sainté million.
fred piquionne aurait déclaré: je préfère l'humour de jean pascal à celui de dv. comme quoi on a aucune raison et de le regretter et de ne pas le siffler, comme ça quand il relève la tete ça lui fait de l'air frais, et des fois ça le marque mais c'est juste des restes de galette saucisse qui se sont envolés quand on sifflait
Dernière édition de: hoelisa (06-03-2008 18:52:39)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
MZF : Ta signature
Dernière édition de: David Villa (06-03-2008 18:52:21)
ils onrt enregistré les sifflets les supporters et souhaitent juste que le synthé tienne
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Toronto : T.Vairelles buteur
Rédaction 365 - samedi 08 mars 2008 - 09h10
Actuellement à l'essai à Toronto qui évolue en Major League Soccer, Tony Vairelles a inscrit un but lors d'un match amical perdu 4-3 par son équipe contre Houston.
La carrière de Tony Vairelles pourrait bien se poursuivre au Canada. Actuellement à l'essai à Toronto, l'ancien Lensois a inscrit un but lors d'un match amical perdu 4-3 par son équipe contre Houston.
Danic a marquer un tres joli but hier.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Contre le Havre lundi il a aussi marqué un but sympa...
Il a dit qu'il aimerait revenir à Rennes dans une interview...moi je dis pas non...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi je serait pour.
Apres certains diront que ce n'est pas un nom mais a quoi bon recruter des Wiltord, Moreira, Hansson s'ils ne sont pas bons ?
Et puis de nombreux tres bons joueurs de L1 arrivent de L2.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Dans mes bras Numskull et Rosso, mon cher collègue co-président du fan club de Didot et du mouvement "Lacombe, merci pour le maintien, maintenant tu peux retourner en Ariège, à Dinard, à Paris, enfin où tu veux; mais c'est pas la peine de revenir".
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]