Vous n'êtes pas connecté.
John Utakaaaaaaaaaaaaaa
Nancy mène 1-0, but de Malonga sur une passe aussi décisive que chanceuse de Hadji.
Puygrenier déménage toujours autant derrière.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais ben l'équipe.fr lui a donné un beau 4 quand même.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lancien rennais, Grégory Tanagro est actuellement à Rio de Janeiro (Brésil) pour participer à la Coupe du Monde FIFA de Beach Soccer. Convoqué par Eric Cantona, le sélectionneur français, Grégory a participé sous le maillot bleu à la victoire des Français samedi dernier face aux Emirats Arabes Unis (5-6). Ce soir à 17h, les Bleus affronteront le Nigéria avant de sopposer à lArgentine mercredi prochain.
Sinon, Ramaré, qui a été formé au Stade et jouait régulièrement en réserve, sans toutefois obtenir de contrat pro, vient de marquer contre le FCNA :top::top:
Toujours fidèle à son BZH natal :hermine::hermine: ca fait vraiment plaisir pour lui !
C'était peut-être pas le plus côté, et il n'a jamais eu sa chance dans le groupe pro mais malgré tout il a réussi à faire son petit bonhomme de chemin, et est quand même titulaire à Boulogne en L2... Total respect, car tout le monde ne peut pas en dire autant (Chaigneau, Bru, N'guéma, Stanger, ....)
Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'interview de Ramaré réalisé par nos partenaires de Radio Laser sur le site : Johann Ramaré
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
je vais vous faire un peti aveu, lorsque luis FABIANO est arrivé à RENNES, j'avais été voir un match amical du Stade RENNAIS en vendée où je me trouvais en vacances, et j'avais constaté d'énormesqualités chez ce joueur, en ce moment là, il y avait LE GUEN aux commandes, j'avais fait part à LE GUEN, qu'il tenait là une vraie perle, je vois que le message n'est pas passé, mois je vois un match et je me trompe rarement, mais je vois que malgré le niveau des entraineurs, il y en a qui ont de la merde dans les yeux pour ne pas voir le talent de certains joueurs.
Il faut regarder le parcours de FABIANO pour se rendre compte que je m'étais pas trompé.
.... en toute modestie :stargate2:
Qui est BOLERO ?
Un forumeur !
Bolero c'est Carlos Bianchi...
Le Bolero argentin !
Ok je sors
N.B D'ailleurs je ne sais pas si certains d'entre vous s'en rappellent mais il avait été annoncé comme rumeur au poste d'entraineur du SRFC il y a de ça quelques années. Ca fait longtemps Et le Stade a changé depuis
:top:
Dernière édition de: Romain (07-11-2007 05:50:14)
Monterrubio a encore inscrit un but durant la 14eme journée avec Lens contre Metz. Son 3ème but de la saison en 13 match et devient le meilleur buteur lensois.
Ca prouve le niveau des autres attaquants lensois, car Monterubio est un passeur décisif et moins un buteur
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Oui même si Lens jou en 4-3-3 c'est dernier temps monterrubio marque souvent en position d'attaquant, ce soir Aruna était forfait et c'est Pieroni (buteur) qui fait la passe décisive. Le monde a l'envers quoi^^
Guy Roux n'est pas resté longtemps, mais il a laissé à Lens un recrutement catastrophique en faisant venir tous ses anciens joueurs d'auxerre qui n'ont jamais réussi à confirmer ailleurs. Il ne manquait plus que Djibril Cissé pour achever son oeuvre...
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler (un joueur preté n'est pas vraiment un ancien joueur) mais il me semble que Moussa Sow avec Sedan a marqué hier soir contre Bastia.
Une prestation interressante pour son 9ème match avec son équipe.
Je ne connais pas son temps réel de jeux...
Un but qui n'a pas empéché Bastia de gagner le match.
Dernière édition de: BRETON94 (11-11-2007 14:01:20)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1379206.shtml
et dire que lollichon par pour lui
http://fr.youtube.com/watch?v=dfNGkWhFY6A video chez rubio
Frei: «Mon corps m'a dit stop!»
Qui jouera en pointe mardi prochain contre le Nigeria? Köbi Kuhn n'a encore pas la réponse. Alexander Frei, lui, vise la date du 4 janvier 2008 pour enfin tirer un trait sur 2007. Son moral est bon
Les attaquants suisses sont aux abonnés absents... bien malgré eux. Alex Frei, Marco Streller, Johan Vonlanthen, Mauro Lustrinelli, Julian Esteban et (dans une moindre mesure) Blaise Nkufo sont en effet tous inaptes au service à six jours du dernier match de l'année contre le Nigeria. Le capitaine et fer de lance suisse, déjà opéré d'une hanche en mai dernier, est, lui, passé une deuxième fois sur le billard le 6 novembre dernier, cette fois pour résorber une déchirure récurrente au mollet.
Frei est conscient des responsabilités qui sont les siennes en tant que capitaine, mais il ne va pas forcément venir rendre visite à ses coéquipiers, réunis en stage à Feusisberg depuis mardi. Pour autant, il avoue la confiance qui est la sienne.
Alex, comment allez-vous?
Maintenant, ça va. J'ai eu deux grosses baisses de moral cet automne, après cette rechute en Autriche et le choix de me faire opérer qu'il m'a fallu effectuer fin octobre. Dans la mesure où le premier tour était cuit pour moi, je me suis résolu à subir cette deuxième intervention. Maintenant, je vise le 4 janvier, date de la reprise de l'entraînement de Borussia Dortmund. Je veux vraiment effectuer une préparation à 100%. J'ai encore quelques douleurs quand je me lève, mais cela va nettement mieux qu'il y a une semaine.
Viendrez-vous rendre visite à vos coéquipiers de l'équipe de Suisse?
Ce n'est pas sûr. Ce qui m'embête, ce sont ces béquilles qui m'empêchent de me déplacer et de pouvoir conduire seul. J'ai des contacts avec l'équipe, mais je ne veux pas me faire plus important que je ne le suis. Il y a des gars qui travaillent à Feusisberg, je n'ai pas envie de venir leur casser les c...! (sic!)
Que vous inspire le fait que la quasi-totalité des attaquants suisses sont sur le carreau?
Je ne vais pas parler des autres. Il faut avoir du respect pour les athlètes. Tous, nous faisons le maximum pour être en forme en juin prochain. On a donc encore le temps. Pour ma part, je n'avais pratiquement jamais manqué de match durant sept à huit ans. Là, mon corps m'a dit stop! C'est comme ça, je dois faire avec. Mais je reviendrai bientôt. Et tous les autres aussi, j'en suis sûr.
Daniel Gygax et David Degen prêts à passer... à l'attaque!
Daniel Gygax (à g.) et David Degen ont en commun le fait d'être des joueurs de couloir portés vers l'avant plutôt que des attaquants de pointe nominaux. Pourtant, et au vu de la série de forfaits qui s'abattent sur le compartiment offensif de l'équipe de Suisse, ils sont à ce jour les seuls joueurs d'attaque - dans tous les sens du terme... - du cadre que Köbi Kuhn a réuni à Feusisberg.
«Attaquant a longtemps été ma place, se souvient le Messin Daniel Gygax. Je suis donc prêt à évoluer en pointe. Mais ce qui m'importe surtout, c'est de pouvoir à nouveau faire partie du groupe. Cette année, en raison de mes trois blessures musculaires, je n'ai pu évoluer que contre l'Argentine. Je jouerais donc n'importe où! Et si ce devait être en pointe, pourquoi pas?»
Lorsqu'il était international M21, le Bâlois David Degen a toujours été aligné comme attaquant unique par Bernard Challandes. «C'est vrai, admet-il. Mais je préfère être positionné sur le flanc droit, je m'y sens plus à l'aise. Cela étant, je suis prêt à jouer où le sélectionneur le voudra. La forme commence à venir, les assists et les buts aussi, et il me tarde de le montrer sous le maillot national.»
Alors, Daniel et David passeront-ils à l'attaque contre le Nigeria? Eux, ils sont prêts!
NB David Degen est le frère jumeau de Philippe Degen, le latéral droit du Borussia Dortmund que l'on a pu voir jouer à diverses reprises contre la France. A noter que même leur mère se trompait entre les deux jusqu'à ce que David adopte une coupe de cheveux différente !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
au fait, qu'est ce qu'il devient Arnold
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
bourillon a réintégré le groupe parisiens pour le match amical qui s'est déroulé vendredi face à la guinée
résultat : psg 1 - 1 guinée
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]