Vous n'êtes pas connecté.
PSG le plus grand briseur de talent...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Faut être con pour choisir le PSG, ce club est tout sauf sain.
Bizarrement, Faty a l'air de mieux s'en sortir que lui (bon tout est relatif...) alors que j'aurais plutôt pensé le contraire au départ.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Faut être con pour choisir le PSG, ce club est tout sauf sain.
Bizarrement, Faty a l'air de mieux s'en sortir que lui (bon tout est relatif...) alors que j'aurais plutôt pensé le contraire au départ.
Il a sa place a Rennes, il va jouer l'UEFA et il signe au PSG qui est dans sa période la plus merdique de son histoire. Il faut le faire quand meme.
Seul point positif, il retrouve Paul Le Guen son ancien entraineur a Rennes et il doit surement avoir un meilleur salaire ?
Mais vous croyez qu'il n'y a que le coté sportif qui intéresse les joueurs ?
Arretez d'etre naif les mecs ...
Bourillon a surtout un mental de fillette.
Sao Paulo champion du Brésil !!
A 4 journées de la fin du championat brésilien, Sao Paulo a été sacré champion.
Le club qui se trouve à la seconde place n'est d'autre que le FC Santos, club où un certain Adailton évolue actuellement
gourcuff a marqué un but hier avec le milan AC
Très beau but d'ailleurs
http://www.dailymotion.com/search/gourc … ilan_sport
C'est celui qui marque le 3° but... EN FORCE !
Il avait l'air heureux après son but....c'est le signe qu'il ne se sent pas bien la ba...
Luis Fabiano a inscrit un doublé face a l'Atletico Madrid, mais le F.C Séville a perdu
Frei en plein doute, comme Dortmund et l'équipe suisse à 8 mois de l'Euro...
Dernière édition de: Frei (01-11-2007 18:04:39)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Il a été bon Ouaddou hier !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Confirmation pour Frei, il sera bien opéré et sera indisponible jusqu'à début 2008.
Le pauvre, absent une bonne partie de sa dernière saison à Rennes, la fin de sa première saison à Dortmund et toute la première partie de sa deuxième saison à Dortmund
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
je ne suis pas sur de moi et ça a peut être été déjà dit mais je crois que J.Faty apparait dans le clip d'El Matador ( je ne connais pas le nom de la chanson dsl .
Dernière édition de: srfcfan (02-11-2007 21:49:22)
tapage nocturne il apparait à 3m37 avec karim ziani http://www.dailymotion.com/relevance/se … page-noctu
Dernière édition de: topher35 (02-11-2007 21:50:18)
Exact merci de la confirmation lol
la classe totale faty dans un clip de rap...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A quand son album !!!!
A nancy il y a déjà des reconvertis, ainsi faf larage a fait le générique de Brison break.
But de C.Bassila pour Cottbus face à Schalke.
Bassila chantait également.
(Pascal Brunner spirit )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ya des toc toc toc qui se perdent
toujours écarté du groupe Par paul le guen
Grégory bourillon va regarder le match à la télévision...
que les joueurs qui partent trop tôt uniquement pour les pépettes et l'exposition médiatique, en dépit de toute logique sportive, assument leur choix. Qu'il y reste.
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.61 KiO (Pic : 749.51 KiO) ]