Vous n'êtes pas connecté.
Oui, j’ai vu l’autre jour qu’il est resté un an sans club, mais en y revenant je vois que Transfermarkt a fait passer sa valeur de 12 à 3M en un an entre 2021 et 2022…
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Léa siliki est sans club également, il s'entraîne avec L'UNFP.
Je lui prédisait un meilleur avenir, je le voyais notamment s'épanouir en Angleterre, sans forcément atteindre des sommets.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et que dire de la catastrophe industrielle Joris Gnagnon… Selon But! il a été condamné à payer 1M€ à Seville pour « Indiscipline alimentaire ».
https://www.butfootballclub.fr/asse-sta … s-gnagnon/
Denis-Will Poha sans club également.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
https://www.footmercato.net/a6985438553 … nde-classe
Interview de Benjamin bourigeaud. On apprend notamment qu'il a du mal à comprendre l'arrivée de rongier et merlin et que lui n'aurait pas pu jouer pour un club rival mais que si les joueurs se donnent à fond ça passera avec les supporters comme ce fut le cas avec blas.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Sympa l'interview, il a patiné un peu quand on lui a posé la question sur le niveau du championnat
Quand on regarde à la télé, il y a peut-être un peu moins de rythme, mais quand on est sur le terrain, croyez-moi que le rythme, tout va assez vite. Il y a beaucoup de chaleur aussi, ce qui fait que le rythme est beaucoup plus bas.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
H.Traoré pourrait rejoindre le Paris FC déjà d'accord avec la Real Sociedad.
#ToutDonner
Tiens donc, ça ferait plaisir de le revoir dans le championnat ! Et beau projet que le PFC pour lui. Mais seulement 11 matchs la saison dernière. Poids des années ou blessure ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il s'est fait les croisés en début de saison dernière.
#ToutDonner
Je ne sais pas a quelle date on joue le PFC à Rennes. Mais si la signature de Hamari se confirme je serais très heureux de le voir titu en espérant une magnifique ovation du stade pour son retour. J'ai toujours le regret qu'il n'ait pas eu le droit a des adieux a la hauteur de son passage chez nous.
[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.9 KiO (Pic : 717.58 KiO) ]