Vous n'êtes pas connecté.
L AC Milan a fait une offre de 15 millions pour Guela Doué.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1576254
Et nous on a gardé Assignon. Je m'en remets pas.
Assignon a été vendu le même prix.
Et Guela ne voulait pas rester! C'est surtout ça le truc, quelle qu'en soit la raison.
C'est pas une question d'argent.
Et encore une fois il ne voulait pas rester parceque Julien Stéphan préférait Assignon.
Dernière édition de: Petit Jean (07-07-2025 22:04:23)
Non... En 2024, JS avait titularisé Guela jusqu'en fin de saison. Assignon était prêté car barré par ce dernier (+Seidu).
Il ne restait plus qu'un an de contrat à Guela, d'où son départ prématuré après une éclosion tardive.
#ToutDonner
Je ne pense effectivement pas qu'au final, Julien y soit pour grand-chose.
De l'extérieur, on n'a pas vraiment senti une envie de prolonger de Guela. Et on n'a pas senti non plus que le club ferait des efforts excessifs pour qu'il resigne.
Il ne semble pas avoir matière à regretter quoi que ce soit dans sa belle évolution de carrière
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
La discussion dans le topic Omari m'a fait penser à un truc.
Il y a peu de joueurs pro nés à Rennes j'ai l'impression.
La comme ça je vois Ugochukwu, Isidor, Le Bris.
Vous en avez d'autres ?Pas tout à fait le bon topic mais c'est celui qui me semblait le plus approprié.
Regis Le Bris ? Il est né à Pont l'Abbé, à 15 bornes de chez moi. Pour l'anecdote (dont tout le monde se fout ), il a joué avec mon frère et moi avec son petit frère.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
La discussion dans le topic Omari m'a fait penser à un truc.
Vous en avez d'autres ?
Yoann Bigné, Julien Stéphan, Pierrick Hiard et plein d'autres, voir la carte de Rouge Mémoire:
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
⁹
Je ne pense effectivement pas qu'au final, Julien y soit pour grand-chose.
De l'extérieur, on n'a pas vraiment senti une envie de prolonger de Guela. Et on n'a pas senti non plus que le club ferait des efforts excessifs pour qu'il resigne.
Il ne semble pas avoir matière à regretter quoi que ce soit dans sa belle évolution de carrière
Je reprends des propos entendus dans pleine lucarne.
Dernière édition de: Petit Jean (08-07-2025 06:31:53)
77 a écrit:La discussion dans le topic Omari m'a fait penser à un truc.
Vous en avez d'autres ?Pas tout à fait le bon topic mais c'est celui qui me semblait le plus approprié.
Regis Le Bris ? Il est né à Pont l'Abbé, à 15 bornes de chez moi. Pour l'anecdote (dont tout le monde se fout
), il a joué avec mon frère et moi avec son petit frère.
Je pensais au fils qui joue à Lorient.
Théo est son neveu et le fils de son frère cadet, Benoit (celui qui avait joué contre la Juventus de Zidane en Intertoto).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Quelques têtes connues dans l'équipe UNFP cet été :
- James LEA SILIKI
- Geoffrey LEMBET
- Jordan TELL
Espérons qu'ils retrouvent un club pour la rentrée !
James Léa Simili a des qualités et à contribuer aux plus belles émotions du club ces dernières saisons.
Nous nous souvenons de sa course sur le côté gauche suivi d'un centre parfait repris d'une tête plongeante par Ismalia Sarr pour le 3-1 contre Arsenal qui avait fait trembler tout le Roazhon Park.
Il était entré également pour la victoire lors de la CdF 2019 et avait converti avec beaucoup de maîtrise son penalty.
1965-1971-2019-...
L'AC Milan aurait fait une offre de 15m€ pour Guela Doué. Strasbourg a refusé.
Deuxième offre à 18 m€ en cours.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.068 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 629.07 KiO (Pic : 653.97 KiO) ]