Vous n'êtes pas connecté.
Leur tomber dessus sur l'incomprehension du choix, pourquoi pas, mais combien ici nous ont fait étalage du :" ca y est, sans Letang, c'est le retour de la loose", "sans Letang, on va de nouveau retomber dans le ventre mou", et certains jusqu'à leur demander de se barrer... bref, beaucoup de leçons données a la Famille Pinault. Au final ce fût un choix salvateur.
Alors, autant je suis d’accord sur la première partie, autant sur la deuxième… Sauvé de quoi? On était 3è de Ligue 1, on a pas fait faillite et on a fait de gros recrutements depuis…
Bon, franchement Galtier se paye Létang, c’est un peu (toute proportion gardée) comme demander à un(e) ex d’être objecti(f)ve après une séparation…
Franchement, Létang a fait un sacré ménage dans le club, pas étonnant que ça ait pas plu à tout le monde… mais c’était vital!
Après, qu’il y ait eu des dommages collatéraux, on fait pas d’omelette sans casser d’œufs j’ai envie de dire.
L’avenir nous le dira de toute façon, je pense…
[en tout cas ça m’étonnerait qu’on voie une photo de Létang s’en payer une bonne tranche avec Galtier, hein]
Dernière édition de: Nito (23-05-2022 02:54:49)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ah si, il y a un vrai problème avec ces photos, c'est que la légende dit "Olivier Létang Président du Stade Rennais".
Et oui pardon, mais des gens virés rigoler avec les successeurs, ça n'arrive pas tous les jours, je ne sais pas dans quel monde vous vivez.
Ça arrive a peu près tous les jours dans le foot, comme dans tous les milieux (surtout le sport) ou 100% des dirigeants, entraineurs, coachs se font virer tous les 2-3 ans, et où tout le monde sait qu’il faut ménager la chèvre et le chou ne sachant pas dans quel club tu pourras rebondir dans 2 ans….
Bah non, on sait très bien que Létang ne sera pas réembauché à Rennes et qu'on est dans un milieu où il y a de fortes inimitiés personnelles également et peut-être encore plus d'égo qu'ailleurs. Qu'ils se serrent la main, ça paraît effectivement normal, qu'ils restent de longues minutes à discuter, c'est autre chose.
Par contre les autres – hors Delanoë – pourraient se retrouver à bosser avec Létang un jour ou l’autre. Par ailleurs, pourquoi Létang aurait-il gardé des inimités avec les joueurs (avec qui il a gagné la Coupe), ou le staff qui n’était pas encore en place quand il est parti, quand la substance de son départ réside dans la dégradation de ses relations avec Stéphan et les Pinault ?
Il n'y a pas que les joueurs dans le lot justement et puis bon même Genesio et Létang, j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils avaient à se dire aussi longtemps (Gourvennec n'était pas là lui). Je ne suis pas sûr non plus qu'on aurait vu G. Lopez en grande conversation avec Gourvennec, parce que dans les deux cas, on peut imaginer logiquement que ça ne plaise pas au président/à l'actionnaire. Et pardon, encore une fois, mais on a quand même aussi le droit de s'étonner de ces images en connaissant l'ego de Létang.
Je pense qu’on sur-interprète beaucoup de choses, que certains ont beau jouer un rôle ils sont loin d’être aussi épidermiques que nous et qu’on sous-estime beaucoup l’hypocrisie face aux histoires de gros sous du football.
L’engouement que nous plaçons dans nos clubs respectifs fait que tout le monde veut sa part du gâteau, et bon… désolé, je dis vraiment pas ça par esprit de provocation, mais sérieusement, tout le monde est obligé de reconnaître que les médias ont beau jeu de monter les choses en épingle en alimentant leur contenu avec des infos extra-sportives, pour ne pas dire, parfois, carrément “people”. Ces sportifs et dirigeants sont des stars (et on remerciera d’ailleurs MBappé d’avoir brisé le suspense assez tôt pour éviter un énième “feuilleton de l’été/se queda”), et franchement là-dessus, c’est même pas un reproche, c’est de bonne guerre, c’est ce que les gens veulent lire.
Je retire d’ailleurs ce que j’ai écrit plus haut, je ne serais absolument pas surpris de voir des photos de Galtier taper le bout de gras avec Létang la saison prochaine.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
L'ami Alexander FREI nommé entraîneur principal du FC Bâle ( après avoir entrainé les jeunes )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ouais et y'a une petite possibilité qu'on les affronte en Europa League si jamais ils se font sortir en barrages LDC.
Le retour de Frei au RP... Ca serait beau !
Non car Bâle sera uniquement en Conférence League.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah merde c'est pas comme chez nous s'ils se font éliminer en barrages ?
Dommage...
Ou alors faut qu'on se fasse reverser en ECL, mais ça m'emballe moyen.
Raphinha veut aller au Barça !
C'est vrai qu'à défaut d'avoir été un jour au niveau du grand Barça, c'est finalement le barca qui est venu se mettre à son niveau.
parce que son niveau est faible ?
tu en as d'autres #### ?
Édit modo : on se calme, merci !
Raphinha est un bon joueur mais il a jamais le niveau du grand barca de l’époque c’est une réalité…
https://le10sport.com/football/ligue1/l … tte-601967
Létang et Armand déjà sur la sellette à Lille
Tant que Lille est pas sur la sellette avec la DNCG…
Par contre bon, le 10 Sport, j’ai pas l’impression qu’ils se torturent…
Dernière édition de: Nito (28-05-2022 19:49:24)
ça déballe à tout va, à bordeaux. Un journaliste du coin, concernant Mexer, puis des conséquences pour le club :
Il arrive en fin de contrat à Rennes. Le médecin du Stade Rennais met en garde les dirigeants rennais sur les risques du genou d’Edson Mexer, et conseille de lui proposer un contrat de deux ans. Sauf que Bordeaux arrive derrière, on est à l’époque King Street, et dit que le genou n’est pas un problème… On lui double son salaire, lui qui touchait 80000€, et on lui propose quatre ans. Que croyez-vous qu’il a fait, et que croyez-vous qu’à sa place on aurait fait ? Résultat des courses… J’espère qu’on aura au moins retenu les leçons de ce genre de transfert. Si aujourd’hui on en est là, avec ce déficit, avec l’obligation de payer les salaires de ces joueurs – et c’est normal, c’est contractuel – qui sur la durée n’ont pas honoré ce qu’on attendait d’eux… Cela fait partie des choses qui feront qu’une grande partie des salariés au niveau administratif vont malheureusement faire partie d’un plan social. Mais ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
BRAVO CAMA
encore deux titres en 1 an et pas les moindres !!!!
Félicitations
BRAvoooo CAMAAA !!!
S'il vous plait, utilisez les fiches joueurs...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trouillet titulaire avec Auxerre pour la montée en ligue 1
Dernière édition de: BiG FleO (29-05-2022 18:39:38)
https://www.footmercato.net/a7698511346 … qua-un-fil
Létang va se faire débarquer de Lille.
Que de problèmes avec lui c'est fou...
Ca fait à peine 1 an 1/2 qu'il est là-bas pourtant...
Un journaliste de l’Equipe évoque dans un article de remplissage Sofiane Diop comme étant un bon plan possible pour le PSG.
De la nécessité de parier sur nos jeunes en leur laissant de la place…
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.74 KiO (Pic : 773.64 KiO) ]