Vous n'êtes pas connecté.
Malotru35 a écrit:Isidor dans SoFoot par Clément Gavard :
https://www.sofoot.com/wilson-isidor-j- … 14426.htmlIl avait donc mis 7 buts lors de ses 6 premiers matchs.
Vraiment pas fan de sa personnalité...
Article intéressant, et on peut penser qu'il aurait eu du mal à percer en restant à Rennes mais pas obligé de partir à Monaco.. Nous aussi on peut le prêter à Laval... Bon ça fait toujours un gars du club qui fait carrière et un gars du rheu en plus...
Allez Rennes for ever
@ chlosta
Tu le condamnes sur sa réputation, qu'il t'en plaise...
Le clanisme se dispute la palme avec l'incompétence, dans ce club.
Qu'est-ce que le Admar Lopes avait besoin de se la jouer grand chef autoritaire, hier, la veille d'un bordeaux-lorient essentiel ? Il est reproché à Niang d'avoir joué au futsal lundi avec plusieurs coéquipiers plutôt que de rester enfermé chez lui à se morfondre après la claque contre angers. Formidable !
Forcément, les mots ont volé hier, Niang ne l'a pas fermé devant l'autre, bim, écarté
Le plus marrant dans cette histoire est du site bien intentionné( c.a.d. proche de Lopez et sa clique ) qui va t'inventer que Niang a tenté d'inventer une blessure pour ne pas jouer ce soir
Sacré club !
Dernière édition de: pronorennois (14-05-2022 08:23:48)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu as raison de pointer les manœuvres malhonnêtes voire dégueulasses du club. Même si on connaît le "style" Niang.
Mais quand tu parles du site "bien intentionné( c.a.d. proche de Lopez et sa clique )", tu parles de RMC ?? Parce que s'il y en a qui ont défoncé la direction de Bordeaux, c'est bien RMC ! T'as pas du entendre Riolo parler de comportement mafieux...
Edit : @Pronorennois : ok complètement d'accord .
Dernière édition de: ptitbagz (14-05-2022 12:11:01)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Non, non, je parle de site de supps ( enfin, soi-disant, ils ont préféré passer leur temps toute la saison à défoncer les joueurs avec l'assentiment de Lopez. Ils sont tout autant responsables de la situation )
EDIT 12H30 : on apprend maintenant par l'équipe que Niang aurait prouvé, par une échographie, qu'il était blessé
Pour résumer, j'avais tord sur la blessure, il lui a bien été reproché de feindre, mais de la part des dirigeants.
Dernière édition de: pronorennois (14-05-2022 12:32:34)
BREIZHILIA
"ASSE : Joris Gnagnon quitte Saint-Étienne sans avoir joué une seule minute en Ligue 1"
https://www.sport.fr/football/asse-jori … 94566.shtm
Pfff il fait pitié le Joris
Dernière édition de: ThomasLC (15-05-2022 11:43:06)
Non, non, je parle de site de supps ( enfin, soi-disant, ils ont préféré passer leur temps toute la saison à défoncer les joueurs avec l'assentiment de Lopez. Ils sont tout autant responsables de la situation )
EDIT 12H30 : on apprend maintenant par l'équipe que Niang aurait prouvé, par une échographie, qu'il était blessé
Pour résumer, j'avais tord sur la blessure, il lui a bien été reproché de feindre, mais de la part des dirigeants.
Comment ça ?
Il y a des clubs ou certains supporters passent leur temps à défoncer les joueurs et leur staff ... Pas chez nous que ça arriverait surtout après une si jolie saison ...
Nous n'avons pas le même sens à donner au terme "défoncer", mort de rire
J'ai suivi la saison de bordeaux de près ( bien aidé par quelques camarades de là-bas ), c'est inimaginable ce que ça a été dans ce club.
D'ailleurs, sud-ouest a pondu un long article cet aprem sur tous les évènements de la saison, pas lu parce que réservé aux abonnés, mais il parait que c'est le gratin de comment détruire un club.
Du coup, ça me permet de dire qu'à rennes et sur SRO, on ne défonce pas, on donne des pistes pour faire encore mieux
Dernière édition de: pronorennois (15-05-2022 17:25:06)
BREIZHILIA
Montanier élu meilleur entraineur de ligue 2
Ca degoute de le revoir l'année prochaine en ligue 1
Dernière édition de: jedilegendes (15-05-2022 21:27:15)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Franchement c'est mérité. Outre les résultats en eux même, le Tefece à produit un jeu spectaculaire toute cette saison. C'était l'avis de tout les observateurs, et pour en avoir vu trois matchs , c'était également le cas. Donc résultats + manière = récompense mérité .
Dernière édition de: bretagne sud (15-05-2022 21:38:16)
Je me méfie de toi BS, j'avais aussi cru entendre des louanges à propos du jeu spectaculaire de Sampaoli cette saison
Montanier élu meilleur entraineur de ligue 2
Ca degoute de le revoir l'année prochaine en ligue 1
Il n'a pas été en verve chez nous, on s'est bien fait c.... Mais il faut reconnaître qu'il a fait un super boulot à la réal sociedad et donc à Toulouse, son deuxième club de cœur. Meilleure attaque historique, jeu à domicile incroyable et avec du public.
Allez Rennes for ever
Montanier, c'est courant comme nom. Ca doit pas être le même. Ah, on me dit que si...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Apparemment il n’y a pas mieux en ligue 2, moi je croyais que y avait pas pire…
Je me méfie de toi BS, j'avais aussi cru entendre des louanges à propos du jeu spectaculaire de Sampaoli cette saison
Ça été le cas sur toute ma première partie de saison, moins sûr la seconde. Disons qu il fait une bonne première saison en Ligue 1, mais qui demandera confirmation la saison prochaine, ce qui sera pas chose simple, surtout à Marseille. En tout cas il fait quand même des choix ahurissant.. et pas toujours payant, comme samedi dernier.
Concernant Montanier, je l'ai assez critiqué durant sa période Rennaise pour reconnaître sa belle saison cette année. Après faut dire que Toulouse avait un effectif largement largement supérieur à tout ses concurrents. Ça aide...
Dernière édition de: bretagne sud (16-05-2022 18:56:12)
J'ai vu joué Toulouse un peu plus souvent que BS cette saison, je confirme ses propos sur un téfécé, non pas spectaculaire à fond, il ne faut pas exagérer, mais très cool à regarder et tourné vers l'avant. J'en ai été étonné moi-même toute leur saison..
BREIZHILIA
Vous vous souvenez de ce rigolo ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Difficile de l'oublier, même si on peut pas dire qu'il a marqué l'histoire du stade rennais
Je sais que Létang est vénéré par certains ici et qu'on se faisait défoncer dès qu'on remettait en cause son caractère, mais ça fait quand même beaucoup de sources concordantes quant à sa personalité :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1333475
Il y a clairement un truc qui cloche avec lui...
#ToutDonner
On est d’accord…
Et en même temps il a eu le mérite de mettre un grand coup de pied au cul de notre club qui ronronnait tranquillement et soyons objectif on ne serait pas là où on en est sans lui…
Il fallait sans doute en passer par la
Entendu que Niang était en boite avec Kwateng pour le dernier match de Bordeaux !
Il a vrillé quand il a commencé à penser à l'OM .Il aurait du se focaliser sur Rennes , sa progression ....
Asa .....me plait beaucoup !
Je sais que Létang est vénéré par certains ici et qu'on se faisait défoncer dès qu'on remettait en cause son caractère, mais ça fait quand même beaucoup de sources concordantes quant à sa personalité :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1333475
Étonnant avec lui aux commandes du club pendant 5 ans, on allait droit dans le mur. A la Bordelaise.
Il a fait plus de mal que de bien au club, notamment au niveau du CDF.
Entendu que Niang était en boite avec Kwateng pour le dernier match de Bordeaux !
Il a vrillé quand il a commencé à penser à l'OM .Il aurait du se focaliser sur Rennes , sa progression ....
C'est quoi le problème, exactement ? La direction du club lui a littéralement chié à la gueule. Il ne va clairement pas faire d'effort pour eux.
Dernière édition de: Deldoras (17-05-2022 15:02:11)
On est d’accord…
Et en même temps il a eu le mérite de mettre un grand coup de pied au cul de notre club qui ronronnait tranquillement et soyons objectif on ne serait pas là où on en est sans lui…
Il fallait sans doute en passer par la
Oui, d'un point de vue du sportif, il est indéniable qu'il a beaucoup apporté. Perso, je en regrette pas sa venue, il a fait bouger des choses.
#ToutDonner
aficionado srfc a écrit:Entendu que Niang était en boite avec Kwateng pour le dernier match de Bordeaux !
C'est quoi le problème, exactement ? La direction du club lui a littéralement chié à la gueule. Il ne va clairement pas faire d'effort pour eux.
Littéralement littéralement ou littéralement figurativement ?
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.94 KiO (Pic : 746.84 KiO) ]