Vous n'êtes pas connecté.
Oui ils pouvaient continuer la saison dans leur club russe si ils le voulaient, le championnat n'est pas suspendu.
Cabella n’a pas été viré , c’est lui qui ne veut pas retourner en Russie ...et comme la FIFA accepte les ruptures de contrat unilatérales de ceux qui ne veulent pas retourner dans ce pays en guerre
Cabella est libre de signer ou il veut maintenant , sans risque de sanction administrative .
Dernière édition de: chlosta2 (20-03-2022 11:06:16)
Et bien moi je dis bravo, c'est courageux de lâcher un bon contrat sans rien avoir à leur retour.
Allez Rennes for ever
https://twitter.com/cuervo_dimeh/status … 4366026758
https://twitter.com/cuervo_dimeh/status … 9426331654"Je te chope, je te nique ta mère"
Et non vous ne rêvez pas ce sont bien les propos de Sylvain Armand 41 ans à l'encontre d'un membre du staff nantais.
Celui-ci comme par hasard était de nouveau au bord du terrain avec son pote Létang pour protester contre un carton rouge attribué à un lillois.
L'altercation avec Antonetti ne lui a donc pas suffit?
Et dire qu'Antonetti a pris 7 matches de suspension...
Pitoyable en effet, j'espère franchement qu'il va prendre chère !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ils n'ont pas été virés, la FIFA leur a donné le droit de suspendre leur contrat de façon unilatérale.
Et bien moi je dis bravo, c'est courageux de lâcher un bon contrat sans rien avoir à leur retour.
C'est pas tout à fait ça, il me semble qu'ils appartiennent toujours à leurs clubs respectifs et ne peuvent signer que pour la fin de la saison dans un autre club. Ensuite ils retournent en théorie à leur club russe/ukrainien finir leur contrat.
En tout cas c'est comme ça que c'était présenté au début.
yannickNY a écrit:Yoyoceltik Ier a écrit:Et pour suivre le précédent commentaire de yannickNY, Isidor a marqué de nouveau.
Et pour suivre le précédent commentaire de Yoyoceltik 1er, Isidor a marqué de nouveau aujourd'hui.
Cela fait au minimum 3 buts depuis qu'il est arrivé à Locomotiv Moscou. Belle performance dans un contexte pesant.
Pourquoi certains français ont été viré comme cabella ou gigot et pas les autres ? C'est à leur demande ?
Gigot était en fin de contrat en Juin au Cska
il a signé pour l'OM dès janvier, donc aucun rapport
Pauvre Benoît !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Scandaleux traitement de Costil à Bordeaux, pris en grippe par un groupe ultra pour s'être accroché avec un autre joueur, avec des insinuations de racisme et des petits sous-entendus dégueulasses, comme par hasard par un leader de groupe qui a prêté allégeance à Lopez et s'en était déjà pris aux gros salaires que souhaite écarter ledit Lopez. Costil, après s'être fait insulter a fait le signe vendus, ce qui a l'air vrai, et ça va sans doute signer son arrêt de mort à Bordeaux. Il va avoir l'air fin le leader ultra dans son stade vide en Ligue 2 (au mieux) parce qu'il aura préféré faire copain-copain avec un escroc que penser aux intérêts de son club.
Pauvre Benoît !
Il aura quand même fait un mauvais choix de carrière en signant à Bordeaux
Qu'il revienne à Rennes remplacer Gomis tout en continuant à parfaire l'apprentissage à Alemdar.
Un autre ancien qui a fait un bon choix de carrière:
M’Baye Niang
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00254.html
La place d'Espagne
j'ai moins de peine pour lui...
Qu'il revienne à Rennes remplacer Gomis tout en continuant à parfaire l'apprentissage à Alemdar.
Et puis si on pouvait lui proposer un poste au CDF ou dans le staff lorsqu'il raccrochera, ça serait vraiment mérité vu l'empreinte qu'il a laissé chez nous.
Roudoudou a écrit:Pauvre Benoît !
Il aura quand même fait un mauvais choix de carrière en signant à Bordeaux
Tout comme de preville (koscielny ) qui serait peut-être au top aujourd'hui chez nous.. Il faut mieux s'entourer d'expert pour agent... En tout cas, bourrigeaud, Traoré, Terrier, laborde ou meling ne doivent pas regretter d'avoir signer chez nous...
Allez Rennes for ever
Ça parle de Raphinha au Barça
Oui, une offre de 35M€ du Barca… Mais il devait déjà partir au Bayern pour 50M€ cet hiver... Raphinha a un agent très gourmand, qui connait plein de gens et notamment au Barca puisqu’il y a joué, mais on verra ou il joue la saison prochaine. Pour moi ce sera en Premier League, et pas dans un club qui joue le titre.
Pour l’instant, il a prouvé à Leeds, comme à Rennes, comme à Lisbonne qu’il était capable de fulgurances absolument incroyables quand l’équipe tourne bien et de disparaitre totalement le reste du temps… Les quelques matchs que j’ai vu de lui cette saison (dont un match vue des tribunes à Brighton), c’était très insuffisant dans tous les domaines, hormis les « Golazos » occasionnels.
Aunc doute qu’il sera utile dans un collectif de tres haut niveau qui tourne bien cela dit, mais clairement comme un joueur de complément pour aider dans la rotation.
Ça parle de Raphinha au Barça
Et dans 1 an ils viendront chercher Sarr, Doku ou Sulemana. On a inventé le jeu des Rennes Musicales.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, une offre de 35M€ du Barca… Mais il devait déjà partir au Bayern pour 50M€ cet hiver... Raphinha a un agent très gourmand, qui connait plein de gens et notamment au Barca puisqu’il y a joué, mais on verra ou il joue la saison prochaine. Pour moi ce sera en Premier League, et pas dans un club qui joue le titre.
Pour l’instant, il a prouvé à Leeds, comme à Rennes, comme à Lisbonne qu’il était capable de fulgurances absolument incroyables quand l’équipe tourne bien et de disparaitre totalement le reste du temps… Les quelques matchs que j’ai vu de lui cette saison (dont un match vue des tribunes à Brighton), c’était très insuffisant dans tous les domaines, hormis les « Golazos » occasionnels.
Aunc doute qu’il sera utile dans un collectif de tres haut niveau qui tourne bien cela dit, mais clairement comme un joueur de complément pour aider dans la rotation.
J'espere d'abord le voir dans un club comme Seville ou l Atalanta ou je le vols'imposer comme il l'a fait partout où il a joué. C'est un joueur de couloir qui présente un grand registre : qualités offensive, qualité défensive, qualité de dribble et d'élimination, qualité de passes et de combinaisons. Très complet.
Il a effectivement de grosses qualités, mais le défaut de le démontrer avec une grande irrégularité.
J'aurais liké le post de Puchkin, si c'était possible.
De mémoire on avait un pourcentage à la revente, non ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ça montre surtout que le Barca c’est plus ce que c’était parce que autant j’aime bien raphinha autant penser qu’il peut être un attaquant du calibre de ce club malgré toutes ses qualités ça me parait délirant
Dembélé n'a toujours pas prolongé, Traoré n'est là qu'en prêt. Ce sont les seuls profils d'ailiers percutants. Raphi ne sera pas le seul joueur qui va être mentionné comme "cible" du Barça cet été sur ce poste Il a "l'avantage" pour le Barça de jouer dans un club modeste, bien qu'Anglais, il est donc plus abordable.
@Pinault22 oui je crois mais aucune idée de l'ampleur de celui-ci.
Dernière édition de: Malotru35 (24-03-2022 10:04:29)
Yoyoceltik Ier a écrit:Et pour suivre le précédent commentaire de yannickNY, Isidor a marqué de nouveau.
Et pour suivre le précédent commentaire de Yoyoceltik 1er, Isidor a marqué de nouveau aujourd'hui.
Cela fait au minimum 3 buts depuis qu'il est arrivé à Locomotiv Moscou. Belle performance dans un contexte pesant.
On continu la saga Isidor du coup, avec un 3eme but de suite et une passe décisive.
Et un but de Camavinga avec les espoirs.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.77 KiO (Pic : 758.67 KiO) ]