Vous n'êtes pas connecté.
Il parlait de Bagayoko aussi
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
En plus les pistes sont Cousin, Pieroni et Pancrate...
Celui qui leur faudrait, c'est Pieroni *smiley qui sifflote*
Faty n'est pas dans le groupe de l'OM qui affronte Valencienne, donc en plus de chauffer le banc, il chauffe les tribunes...
L'éternel revenant
3 mois après son opération de la hanche, Alex Frei a fait son retour au sein du Borussia Dormund dans un match amical contre une équipe amateur, en jouant 70 minutes et en marquant 2 buts.
Si pas de douleurs, il devrait jouer samedi avec la 2e équipe, et la semaine suivante réintégrer l'équipe fanion.
http://www.borussia-dortmund.com/?Z%1B%E4%F4%9D
Dernière édition de: Frei (16-08-2007 04:27:29)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
réintégrer l'équipe fanion.
C'est dans quel pays ?
A noter qu'Alain Rochat est à l'origine de l'égalisation du FC Zurich en tour qualificatif de la Ligue des Champions face à Besiktas (1-1), grâce à sa montée et à sa percée sur le flanc gauche et sa balle de but donnée à Alphonse. Ceci à la 97e minute !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
but de rubio 1 a 1 face a berne
Ce sont les Young Boys de Berne !
Berne est une autre équipe de la ville, qui milite chez les amateurs !
Dortmund: Frei out trois semaines
Le Borussia Dortmund sera privé de son attaquant, Alexander Frei, pendant les trois prochaines semaines. L'international suisse souffre d'une blessure au mollet droit et doit d'ores et déjà déclarer forfait pour la prochaine rencontre amicale de la sélection helvète face aux Pays-Bas.
Melchiot appelé en selection.
Merci le SRFC.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dortmund: Frei out trois semaines
Le Borussia Dortmund sera privé de son attaquant, Alexander Frei, pendant les trois prochaines semaines. L'international suisse souffre d'une blessure au mollet droit et doit d'ores et déjà déclarer forfait pour la prochaine rencontre amicale de la sélection helvète face aux Pays-Bas.
Pour tenter de lancer des inepties, faut au moins avoir un minimum de connaissances !
Frei, éloigné des terrains depuis 3 mois, n'était évidemment pas sélectionné pour Pays-Bas-Suisse...
Et il se porte bien, merci !
John U se balade en 1er league; déjà une passe décisive et un but contre Bolton en une mi temp.
Et à peu de choses près il offrait à l'instant une autre passe décisive pour Nugent après celle pour Benjani (me semble-t-il)...
Edit : Ah non c'est Kanu
Edit(h Piaf) : 3-1
Dernière édition de: Kimks (18-08-2007 15:36:40)
J'aimerais bien que le Faty nous fasse un coup à la Sorlin, mais pas cher Diouf s'il te plait
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Ou alors Utaka puisqu'on en parle ? Quoi je rêve ?
pôv' Faty...on l'avait prévenu, l'a rien voulu savoir! il mérite mieux que la CFA 2...
Ouais si on ne trouve pas de defenseur pour combler le départ de Mensah a la CAN, on met la pression sur l'OM pour que l'on récupère en pret
Enfin espérons pour lui qu'il joue quand meme un peu.
Mais qu'il ne s'inquiète pas, Givet-Rodriguez c'est pour le championnat, mais avec Zubar, ils auront la coupe de la ligue
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
oubliez pas que le marquage et les défenses en angleterre sont pas les mêmes qu'en France...Utaka a donc plus d espaces et plus de temps pour passer ou tirer ou s avancer...ca lui facilite la vie
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai pas trouvé de vidéos de ses buts à notre utak' :-(
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
On t'a chargé d'en trouver ?
Nan parce que sinon je vois pas l'intérêt de nous en parler...
J'ai pas mangé de pomme ce midi...
Dernière édition de: Kimks (18-08-2007 19:56:55)
La Darche qui signe un doublé lors de l'écrasante victorie des Rangers face à Falkirk (7-2 !).
A noter aussi les deux buts de l'ancien Manceau et Lensois, Daniel Cousin...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On t'a demandé de nous en parler de ton cousin ?
Dernière édition de: Pietro (18-08-2007 20:03:47)
Il a marqué pour qui cousin, rangers ou falkirk ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Eh oh c'est pas Rochat !
On t'a chargé d'en trouver ?
Nan parce que sinon je vois pas l'intérêt de nous en parler...
Si il dit qu'il n'en a pas trouvé, c'est qu'il espère que quelqu'un en a trouvé..
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.34 KiO (Pic : 766.24 KiO) ]