Vous n'êtes pas connecté.
Quadruplé de siebeutch en championnat chez le quatrième.. Comme quoi un joueur peut être moyen chez nous et très bon ailleurs. Tout est question de niveau et de système de jeu..
Allez Rennes for ever
Hicham M'Laab, passé par le centre de formation et vainqueur de la Gambardella (a aussi évolué à Vitré), clôt victorieusement la séance de tirs au but lors de l'exploit de Bergerac contre le FC Metz.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (19-12-2021 18:18:53)
Quadruplé de siebeutch en championnat chez le quatrième.. Comme quoi un joueur peut être moyen chez nous et très bon ailleurs. Tout est question de niveau et de système de jeu..
Achète 8M€ vendu 2,5M€
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est Siebatcheu. Pour un attaquant, tout est question de confiance aussi, l'environnement et la confiance d'un entraîneur peuvent changer beaucoup de choses.
Dans une équipe qui domine outrageusement ses adversaires, qui joue tout ses matchs dans les 30 mètres adverses, sa réussite n'est pas une surprise.
Qu'il rejoue en Série A, en Liga ou en ligue 1 et je reste persuadé que ca sera de nouveau bien compliqué pour lui.
Comme Niang qui met un triplé en coupe de France.
Niang c'est tout autre chose. C'est un gros potentiel en qualités football.
Mais pas au niveau mental... Et puis l'adversaire est amateur mais avec lui on ne sait jamais, il peut tout à fait redevenir le bon attaquant qu'il était...
Allez Rennes for ever
Sans compter que c'est un quadruplé pour Niang face à..........
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
En parlant de Niang, son interview pour Sud-Ouest est lunaire. Il me fait vraiment penser à Ousmane Dembélé, un talent certain mais absolument pas adaptés au monde pro.
Malgré ça je continue à bien les aimer, et ça me ferait plaisir que Niang réussisse sa saison à Bordeaux (avant de partir en vrille évidemment).
Dembélé revient en forme.
Le danger offensif du Barca repose essentiellement sur lui ce soir contre Séville FC.
Sa magnifique frappe enroulée du gauche termine sur le poteau en fin de match.
1965-1971-2019-...
Pas vu le match mais apparemment il a été très actif. Je rêve toujours qu'il repasse par chez nous
par TNT sports brasil :
TNT BRAZIL:
Raphinha will join Bayern Munich for €50 million in 2022.
à confirmer
Merci Létang!
S'il est vendu 50 millions, on touchera forcément des % de la plus value. Surtout vu le prix cadeau qu'on leur a fait... Où alors on est des pipes en négos. Après je vois pas le bayern sortir 50 millions en plein covid et stade vide... Info ou intox. Vu ses agents mafieux je pencherais pour intox..
Dernière édition de: Breizhou78 (25-12-2021 11:28:35)
Allez Rennes for ever
La place d'Espagne
A l'image d'un Aguerd, peu était convaincu de ses qualités... le voilà bientôt tout en haut. Au Bayern et en sélection du Brésil. Exceptionnel.
la seleçao n'est plus ce qu'elle était, saura-t-on un jour pourquoi Raphina est parti aussi précipitamment le club ?
A l'image d'un Aguerd, peu était convaincu de ses qualités... le voilà bientôt tout en haut. Au Bayern et en sélection du Brésil. Exceptionnel.
C'est clair.
Quelle ascension si ça de fait.
#ToutDonner
Bon cette fois c est définitif, j y connais rien au foot. Incompréhensible au regard de ce qu il a montré chez nous. Et donc ça confirme ce que je pensais alors, il nous a pris pour des cons et choisissait ses matchs...
Merci Holveck!
Fixed. De rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah, fort possible en effet! A 2 heures du mat après les dégustations de whiskys j'avais pas toutes mes neurones
Mes excuses à Olivier!
Dernière édition de: Gashko (25-12-2021 17:42:13)
la seleçao n'est plus ce qu'elle était, saura-t-on un jour pourquoi Raphina est parti aussi précipitamment le club ?
Ah
Tite fait du sacré boulot là bas.
Raphinha y mérite largement sa place
Boga qui est loin de m'avoir convaincu pour le moment rejoint L'Atalanta Bergame pour 22 millions d'euros.
Surprenant. D'après l'équipe, Gnagnon est arrivé à Saint Étienne en surpoids!!! Et ne pourra pas rejouer avant mars 2022.
Gag
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.219 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.41 KiO (Pic : 769.3 KiO) ]