Vous n'êtes pas connecté.
Jean-Joël Perrier-Doumbe a prolongé son contrat avec le Celtic Glasgow. Il est désormais lié avec le club champion d'Ecosse jusqu'en juin prochain.
Arrivé l'été dernier du côté du Celtic Park, l'ancien Rennais Jean-Joël Perrier Doumbe est tombé d'accord avec les dirigeants du Celtic pour une prolongation de contrat. Celui qui avait donné la victoire à son club en finale de la Scottish Cup s'est engagé pour une saison supplémentaire avec le club champion d'Ecosse 2007.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Quelqu'un sait si John Utaka participe au match Derby County - Portsmouth ?
Car, sur l'Equipe.fr, ils ne donnent pas les compositions d'équipe pour ce match. On sait simplement que Benjani a marqué.
Oui, Utaka est titulaire.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui, Utaka est titulaire.
ET BUTEUR
Expulsion de Kim Kallstrom... Il a insulté l'arbitre...
Il s'est surtout pris un joli coup de coude de cet empaffé de Dieuze pas sanctionné par l'arbitre...
But égalisateur de john cet aprés midi .
Il débute bien .:mrgreen:
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ninifoot a écrit:Oui, Utaka est titulaire.
ET BUTEUR
Bien joué Utaka...
Et une petite pensée pour Maoulida avec Auxerre.
Dure soirée pour lui hier soir, 2 penalty ratés, la confiance va en prendre un coup.
(A noté que je trouve Bordeaux bien chanceux sur ce match...)
ah ouais mais pour Maoulida il a été dégueulasse!!!!!! Serieux 2 penos, 2 non cadrés, il y a un moment donné où il faut apprendre à tirer, j'avais jamais vu ça. Déjà quand t'en rates un il faut toujours éviter de retirer, et puis ne pas cadrer...
Je suis d'accord, ses 2 pénaltys sont honteux, c'est triste, il s'en voulait... mais en memetemps personne ne lui a mit un couteau sous la gorge pour qu'il les tire, si il ne se sent pas, il ne les tire pas, surtout 2 de suite.
Il a pas du bien dormir...
Si pour nous qui cherchons encore un attaquant : http://www.sport365.fr/depeches/filinfo … trer.shtml
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Surtout que Fernandez ne voulait pas qu'il le tire le 2e, et c'est lui qui a pris ses responsabilités! Ridicule (mais bon le pauvre quand même)
PS: je n'avais pas vu ton article!!!!!!:rires::rires::rires::rires: :pleurs::pleurs::pleurs:
Dernière édition de: Roskaï (12-08-2007 20:43:43)
oui c'est clair le pauvre, ca va être chaud pour lui cette saison!
Petit remontage de temps simplement pour souligner la performance de Youssouf Hadji face à son ancien club ! ( but+ passe décisive )
tu l'as vu????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Etant partie en vacances vendredi soir, pour le but et la passe décisive, j'ai du me contenter de les voir dans le petit écran. Mais pour Youss, oui Vendredi aussi.
Dernière édition de: Lulue (13-08-2007 10:06:55)
Grosse pensée à toi Lulue samedi soir!
petite article sur notre ancien attaquant!!!! en anglais désolé!!
en tout cas moi il me manque déja!!!!!!
Dernière édition de: Max_la_menace (14-08-2007 10:47:04)
D'après notre sondage du lundi 13 août 2007, vous estimez à plus de 40 % que le prochain attaquant du Racing Club de Lens doit être le Suisse Alexander Frei, aujourd'hui au Borussia Dortmund.
« Quel nouvel attaquant le RC Lens doit-il engager ? »
Isaac Promise : 4,60 %
Grégory Thil : 10 %
Luis Fabiano : 34,23 %
Younes Mahmoud : 3,63 %
Alexander Frei : 40,66 %
Autres : 6,88 %
MERCATO365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est beau de rêver...
Reformer le duo Frei-Monterrubio ça fait rêver c'est sûr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Auxerre : Maoulida écarté
14/08/2007 - 16 h 33 - Aristide Mamilo
Les malheurs continuent de sabattre sur le nouvel attaquant de lAJA. Selon LÉquipe Toifilou Maoulida neffectuera pas le déplacement avec son équipe, mercredi à Strasbourg pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.
Il lui est reproché un manquement aux consignes de son entraîneur Jean Fernandez qui attend de lui quil « retrouve la pleine sérénité après ses deux pénalties manqués contre Bordeaux » (0-2).
Quand on voit que l'OM recherche une doublure et à jeter Maoulida...
En plus les pistes sont Cousin, Pieroni et Pancrate...
Toujours aussi incompétent le Anigo...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le pire, c'est Moussilou, Rosso...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.64 KiO (Pic : 774.54 KiO) ]