Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que quelqu'un sait si Faty sera titulaire, remplaçant, ou pas sur la feuille demain soir?
mais le match c'est cette apres midi nan??:stargate2:
17 h 10
Petite question.
Si Kim est trabsféré, peut t'on espérer recevoir un pourcentage suite à la revente?
Let's go Roazhon!
Si une clause figurant dans le contrat le prévoit, oui.
Sinon, il n'y a aucune raison pour récupérer un pourcentage sur la revente.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est par conntre obligatoire pour un joueur formé au Stade Rennais.
Si par exemple, Gourcuff est transféré, Rennes doit bénéficier de 5% du montant il me semble... Par contre je ne sais pas si c'est une législation française ou européenne...
Oui, Djurgarden avait d'ailleurs touché 15% sur le transfert de Källström à Lyon.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et Monaco a touché 500 000 je crois après que Henry soit transféré d'Arsenal au Barça.
Sur mercato365
Källström met la pression
Ivan BONET - samedi 04 août 2007 - 19h59Désireux de rejoindre le FC Valence qui le courtise depuis plusieurs jours, le Suédois a pris les choses en main. Il a rencontré les dirigeants lyonnais pour leur signifier son intention de migrer en Espagne. Va-t-il parvenir à ses fins ?
Le feuilleton Kim Källström nest pas fini. Pourtant, il y a encore 48 heures, le FC Valence avait officiellement abandonné lidée de recruter le milieu de terrain suédois de lOlympique Lyonnais. Après une ultime réunion avec lOL durant laquelle le club lyonnais a refusé une offre de 14 millions deuros, le club espagnol a fait savoir aux conseillers de Källström quil nirait pas plus loin. Un événement a, semble-t-il, incité le club espagnol à revenir sur sa décision.
Après avoir appris le choix de Valence de laisser tomber la piste, Kim Källström a pris les choses en main. Selon nos informations, le Suédois a rencontré ses dirigeants jeudi soir pour leur signifier son désir de rejoindre le FC Valence ! Il savait quils avaient justifié auprès du FCV leur refus de discuter car Källström navait jamais émis le souhait de quitter Lyon. Cest désormais chose faite.
La presse convoquée ?
Que va-t-il se passer maintenant ? Lyon devrait faire la sourde oreille. Valence reviendra-t-il à la charge ? Pas sûr. Car en offrant 14 millions deuros, le club espagnol, qui se montre très pessimiste sur ce dossier, est allé au bout de ses possibilités. Il na pas lintention de poser un centime de plus. Pour convaincre Lyon daccepter cette somme, les dirigeants valencians misent sur la détermination du joueur. Le directeur sportif Miguel Angle Ruiz la confirmé sur le site internet du FCV : « Jai discuté directement avec le directeur général de lOL. Nous avons transmis des offres et lOL nous a répondu par le biais dun communiqué sur son site officiel. Maintenant, le joueur doit forcer pour ouvrir le passage. »
Vendredi soir, mercato365.com a rencontré Kim Källström à la sortie de lentraînement. « Je ne veux rien dire », a lâché le Suédois avant dajouter un énigmatique : « Mais je vais bientôt mexprimer. Il le faut bien » Il se murmure quà limage de Mahamadou Diarra lan dernier, Kim Källström pourrait convoquer la presse la semaine prochaine pour faire connaître sa volonté de rejoindre Valence avec lequel il est daccord pour un contrat de cinq ans et un salaire de 1,5 million deuros.
I.B., correspondant à Lyon
Kim a l'air décidé de partir ou alors c'est une invention de journalistes. Affaire à suivre. En tout cas si le transfert se fait, ça va être l'hécatombe à Lyon vu les départs de joueurs
Dernière édition de: kielin95 (05-08-2007 03:23:24)
Go ahead, make my day
Cech et Silvestre titulaire pour le Community Shield.
(Chelsea : Malouda 45°) 1 - 1 (Man. United : Giggs 39°)
Isaksson va être absent pendant un mois à cause d'une blessure au pouce
Eurosport.fr a écrit :
Le manager de Manchester City Sven Goran Eriksson a annoncé à Ousmane Dabo qu'il pouvait d'ores et déjà se chercher un nouveau club pour la saison prochaine. Danny Mills et Paul Dickov ont également été placés sur la liste des transferts.
M**** post X3
C'est par conntre obligatoire pour un joueur formé au Stade Rennais.
Si par exemple, Gourcuff est transféré, Rennes doit bénéficier de 5% du montant il me semble... Par contre je ne sais pas si c'est une législation française ou européenne...
c'est européen... c'est la raison pour laquelle les gros clubs préfèrent acheter les jeunes a 12 13 ans..
Le 5 % se partagent entre les clubs formateurs entre les 12 et 23 ans du joueur
Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2007 13:15:29)
Manchester U. : Silvestre sur le départ
Fabrice LAMPERTI - mardi 07 août 2007 - 17h27
Arrivé en Angleterre en 1999, le défenseur français des Red Devils aimerait passer à autre chose et découvrir un nouveau club.
Mikaël Silvestre ne devrait pas faire de vieux os à Manchester United. Le défenseur français arrive sans doute au bout de son aventure chez les Red Devils qu'il a rejoints en 1999 et ce, même s'il a été titularisé lors du Community Shield, dimanche dernier.
« Mikaël a envie de changer d'air », nous a confié l'un de ses proches. Le problème, c'est que l'international français, qui va bientôt célébrer ses 30 ans, ne peut pas aller n'importe où, en raison de son statut et de son salaire
Régulièrement, la rumeur fait état d'un intérêt de Lyon. Mais l'OL ne semble pas cherché d'élément à vocation défensive.
src mercato365
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
but de alain rochat a la 2eme journée. 4 titularisations en 4 journée.
Sur football365
L1 / PSG :
Lheure de Bourillon
jeudi 09 août 2007 - 12 h 56 - Nicolas PUIRAVAUPas vraiment convaincu par sa charnière centrale face à Sochaux, Paul Le Guen va revoir ses plans un peu plus tôt que prévu. Et donner sa chance à Grégory Bourillon aux côtés de Zoumana Camara.
Il naura sans doute fallu que quelques minutes à Paul Le Guen samedi dernier pour comprendre que sa charnière centrale nétait pas dans un grand jour. Face des Sochaliens prompts à sengouffrer dans la moindre brèche, lassociation Camara-Traoré na guère convaincu, prenant leau pendant une mi-temps entière avant de globalement rectifier le tir après la pause. A lissue de la rencontre, les critiques nont dailleurs pas manqué. Et si lon a davantage pardonné la prestation hésitante de la nouvelle recrue Camara, celle de Sammy Traoré a été beaucoup moins bien perçue. Pour preuve, la sortie sous les huées du Parc des Princes de lancien Niçois (A lire : La sale soirée de Traoré).
Conséquence immédiate, Sammy Traoré ne devrait pas débuter la rencontre de dimanche soir au stade Bollaert face à Lens, payant ainsi sa mauvaise sortie sochalienne. Et cest Grégory Bourillon, arrivé cet été au PSG, qui devrait évoluer en défense centrale avec Zoumana Camara. Soit une charnière totalement inédite. « A Rennes, je métais imposé en défense mais je suis aussi capable de jouer au milieu de terrain, expliquait lancien Breton lors de son arrivée à Paris. En fait, cest ma polyvalence qui ma servi et permis de rejoindre le PSG. » Pourtant, cest bien en défense que lancien Rennais semble appeler à évoluer, même si des piges dans lentrejeu seront toujours possibles selon les blessures et les suspensions.
« Grégory un joueur que nous attendions, souligne Paul Le Guen. Nous cherchions un joueur polyvalent qui puisse compléter notre effectif. Il peut jouer en défense centrale et au milieu. C'est un joueur que je connais bien et qui est apprécié à Rennes. Il est costaud physiquement et agréable à vivre humainement. » De jolis compliments que lintéressé a appréciés. « Cest une immense marque de confiance que ma donnée Paul Le Guen, avoue Bourillon. Désormais, je veux essayer de la lui rendre. » Déjà à son avantage face à Valence lors de la récente Emirates Cup, Grégory Bourillon na pas eu loccasion de découvrir le Parc des Princes samedi dernier. Et cest du banc de touche quil a assisté à la peu rassurante prestation défensive de ses partenaires. Mais désormais apte à jouer après six mois de rééducation (ndlr : il sétait blessé au genou à Rennes lhiver dernier), le voilà sur le point de débuter sa saison avec Paris. Avec déjà une très belle carte à jouer
Boubou va peut-être faire son retour à la compet + vite que prévu
Go ahead, make my day
Grégory Bourillon est 10 x plus fort que Sammy Traoré. D'ailleurs, seul Yepes aurait pu empêcher l'ancien Rennais d'être titulaire derrière. Camara-Bourillon, j'dis pas non.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mouais Bourillon c'est vraiment mon plus gros regret de ce mercato (avec Utaka).
Pas sur qu'on ait fait le nécessaire pour le garder à Rennes, dommage, je pense qu'il a un gros potentiel (serait pas étonnée de le voir bientot en Bleu)
Idem. C'est toujours embêtant de toucher à une défense centrale, surtout quand elle fonctionne à merveille.
J'espère qu'il se plantera à Paris...pour qu'il revienne à Rennes !
Ca fait chier qu'il soit parti c'est sûr...
Mais "c'est ma blessure qui a choisi pour moi..." Ca reste en travers la gorge quand même!
Le Racing pourrait désormais se tourner vers lavant-centre brésilien du FC Séville, que le double champion dEurope ne souhaite pas conserver. Les dirigeants lensois réservent encore leur réponse.
A la recherche dun avant-centre de haut calibre, le RC Lens pourrait activer la piste Luis Fabiano, lattaquant brésilien du FC Séville. Malgré dix buts marqués la saison dernière en Liga, Fabiano nentre plus dans les papiers de son entraîneur, Juande Ramos. Il vient dêtre suggéré au Racing qui, depuis quelques semaines, sarrache les cheveux pour trouver un buteur.
Bafétimbi Gomis a longtemps été espéré avant quil ne prolonge à Saint-Etienne. Le Turc Gokhan Ünal (Kayserispor), le Nigérian Isaac Promise (Gençlerbirligi) ou lIrakien Younis Mahmoud (Al-Gharafa) figurent également sur les tablettes nordistes, sans susciter un enthousiasme débordant.
Le RCL réfléchit
Loption Luis Fabiano est donc un peu tombée du ciel, à la grande satisfaction des dirigeants lensois. Car le club espagnol est résolu à transférer et même à prêter ce joueur percutant, bon technicien et âgé aujourdhui de 26 ans. Alerté par cette possibilité, le Racing na pas fermé la porte, mais a demandé un court délai de réflexion. Car si le buteur brésilien plaît, son salaire, en revanche, paraît démesuré pour le championnat de France.
Mais la deuxième bonne nouvelle pourrait vite arriver : selon des bruits en provenance dEspagne, le FC Séville serait prêt à prendre en charge une partie du salaire. Quel pourcentage ? Cette question sera déterminante pour la suite des opérations. Car Fabiano ne viendra pas en France pour le prestige. Le joueur connaît son statut. Celle dun grand buteur européen et dont le piètre passage à Rennes il y a six ans (11 matches, 0 but) est désormais à ranger aux oubliettes
Ca fait chier qu'il soit parti c'est sûr...
Mais "c'est ma blessure qui a choisi pour moi..." Ca reste en travers la gorge quand même!
Ce serait faux et il serait quand même parti sans sa blessure. A confirmer.
il joue ou maintenant adailton deja ??
Il est retourner au Brésil à Santos.
Dernière édition de: airwan22 (10-08-2007 20:27:05)
Nom d'un petit bonhomme !!!
Retour en France d'un des plus gros raté du stade rennais ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742 KiO (Pic : 782.9 KiO) ]