Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment pas surpris pour André, j'arrive toujours pas à comprendre ces détracteurs sur le forum (certes peu nombreux). Il aurait mérité une petite sélection en équipe de France au regard de son incroyable régularité et de ses stats hallucinantes à la récupération, mais il a eu la malchance d'être la en même temps qu'un nombre important de joueurs très forts au même poste, en plus d'être moins "sexy" techniquement (même si il est loin d'être maladroit avec ses pieds). Le fait de jouer à Rennes et pas Lyon, Marseille ou Monaco n'a pas aidé non plus, mais on va pas s'en plaindre.
Je suis bien d'accord et full de regret le concernant ! Un grand capitaine, un mec bien de plus, qui si les astres étaient alignés, aurait eu une Splendiiiide carrière( Mode The Mask off )
On retrouvera peut-être Ramy en Ligue des Champions la saison prochaine. Gladbach vient de se qualifier pour le tour préliminaire !
Ils vont directement en phase de poule.
Dernière édition de: fcdalex (27-06-2020 19:26:54)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Si on rentre en poule on sera dans le même chapeau que Gladbach
J’aimerais bien. Le Borussia, c’est le club de mon avatar, alors j’adorerais !
J'étais resté sur 3+1 pour la qualification des clubs allemands en C1 mais c'est vrai que ça a changé il y a peu...J'espère qu'on ira directement en phases de poule de notre côté mais cette qualif' de Gladbach ne nous arrange pas de ce point de vue (valait mieux Leverkusen).
Clap de fin en tant que joueur hier pour Gelson Fernandes,
Un joueur, intransigeants supporters que nous sommes, qu'on aurait aimé ici parfois plus performant, mais un homme aux qualités qu'on aurait jamais osé rêvé si grandes.
Le joueur s'arrête, l'homme continue et j'aurai donc plaisir à suivre ce que la suite lui réserve, en lui souhaitant le meilleur pour ses nouvelles aventures.
A bientôt Gelson, et merci pour tout
Dernière édition de: lauig (28-06-2020 15:58:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Landry Chauvin va integrer la FFF, et prendre la tête d'une équipe de France de jeunes. La categorie n'a pas encore été déterminé.Content pour lui.
Dernière édition de: bretagne sud (02-07-2020 13:19:38)
Malamine Doumbouya a signé son premier contrat professionnel à Lorient.
Ça commence à en faire des anciens Rennais la bas Non ? Marveaux , Diarra, Hamel , Lemoine , Etuin ?
Ceux passé par Rennes comme Nardi et Morel
Apparemment Buisine est au Portugal avec l'agent de C.Puel pour rencontrer N.Janvier (Guimares) afin de négocier son arrivée dans le Forez.
Si vous avez canal + je vous conseil de regarder Trouillet avec Nice face à Lyon.
Dernière édition de: RCK.Breizh (04-07-2020 19:36:54)
Bizarre il vient de prolonger Janvier.
Buisine doit en garder de bons souvenirs et a du en parler à Puel.
Trouillet c'est évidemment un très bon joueur, je ne serais pas surpris qu'il s'impose progressivement à Nice, un bon pari MPG pas cher
Dernière édition de: Mostovoi35 (04-07-2020 20:03:43)
Sincères condoléances à Fred Anto qui vient de perdre sa femme emportée par la maladie.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Deux ans à l'accompagné. Courage a notre ancien coach.
condoléances à Mr Antonetti et sa famille, ça serait pas mal que le club ai un petit mot pour lui
Quel saloperie !
Pensées pour lui et sa famille
Effectivement j’espère que le club aura un petit mot pour lui
Dernière édition de: Luhofu (05-07-2020 13:51:58)
Toutes mes pensées volent vers toi FRED, sincères condoléances et courage, de tout coeur avec toi dans cette épreuve de la vie.
Le pauvre !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dire qu'il y en avait ici pour dire qu'on l'avait mal vendu ^^
Diakhaby mal vendu? C'est la première fois que j'entends ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ousmane rechausse
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je continue à croire en lui, ça serai moche de faire une carrière à la Abou Diaby.
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 754.77 KiO) ]