Vous n'êtes pas connecté.
Cool pour mangane... C'était un soldat et poursuit sur la même ligne... Un peu ce que faisait Sylvestre à l'époque et je trouvais que ça permettais d'arranger pas mal de chose...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je viens de voir que Sebastien Salles Lamonge joue à Bastia, une saison à 19 matchs et 3 buts. Il est arrivé via Frédéric Née qui le connaissait depuis Rennes.
A priori ils en sont satisfaits
24 ans, peut être est-il enfin lancé, reculer pour mieux sauter !
Nico Janvier prolonge au Portugal
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Doublé + 1 passe dé pour Isma ce soir contre le grand Liverpool! Il à l'air de s'éclater à Watford! J'espère pour lui qu'il continuera ainsi la saison prochaine et qu'il pourra rapidement viser plus haut. Quel joueur!
t'es pas en retard de 3 mois?
Haha, 4 mois très exactement! Je me suis fait avoir en consultant les résultats de la 28ème journée de la PL...
good bye Lénine !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On lui dit pour le virus ?:suspect:
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ahah! Pareil très bon!
Dernière édition de: Morebeer (19-06-2020 03:34:15)
Que je l'aimais beaucoup ce joueur avec sa grinta.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui, son but juste apres son entree contre Lorient apres 6 mois d'absence
Ses larmes devant le Rck, ses gueulantes etc. Un mec entier. On avait peut etre pas la meilleure equipe mais jai l'impression quil y avait une belle troupe de mecs sympa dans les années 2002-2006. L'epoque ou on gagnait tout a domicile et perdait tout a l'exterieur
superbe interview de M. Louis Cardiet, seul double-vainqueur de la Coupe
et l'anecdote de la Coupe 71 volée par un journaliste de Ouest-France qui la planque dans une poubelle et va faire la fiesta avec !
http://rougememoire.com/report/63?fbcli … M8P3eb0mrk
ROUDOUDOU
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Magnifique !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Y’a l’article de l’équipe sur Yoann Gourcuff à lire chez les copains du PO. Je dis ça, je dis rien.
Ce joueur était aussi beau que mystérieux (sur le terrain j’entends)
https://twitter.com/LOSC_Actualite/stat … 56/photo/1
Est ce vraiment une surprise? Quel joueur ce André. Elu meilleur Lillois de la saison devant Oshimen, Gabriel ou Renato Sanches.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … Jo6lrYnaXX
Ces stats sont juste phénomenal. Content de l'avoir encensé pendant des années. Et a juste titre.
Dernière édition de: bretagne sud (24-06-2020 21:46:11)
Je pensais perso qu’il ne pouvait pas aller plus haut ... bravo à Benjamin, son état d’esprit est top !!!
Il n'est pas vraiment allé plus haut hein, il finit derrière son ancien club
Bravo à lui pour sa saison!
Je peux vous assurer Messieurs que si il avait joué a Lyon, il aurait été titulaire toute la saison. C'est comme ça André. Partout ou il va il joue.
Même si je suis content pour lui, ça reste toujours difficile de le voir avec un autre maillot. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai évité au maximum de regarder des matchs de Lille cette saison. Vraiment mon joueur coup de cœur des dernières saisons. Je pense que l'année prochaine je pourrai plus tranquillement le voir briller avec les Lillois.
superbe interview de M. Louis Cardiet, seul double-vainqueur de la Coupe
et l'anecdote de la Coupe 71 volée par un journaliste de Ouest-France qui la planque dans une poubelle et va faire la fiesta avec !
http://rougememoire.com/report/63?fbcli … M8P3eb0mrk
ROUDOUDOU
Merci Pedro ! J’ai la chance d’avoir une mémoire hors normes et, en particulier, pour le Stade rennais. Je me souviens de 90% de ce que dit Cardiet dans cette très émouvante interview. Ça me semble être hier tout cela. Je ne savais pas qu’il avait dit à Henri Guérin (dont un des fils était dans ma classe) de ne plus le sélectionner, ça m’aurait évité d’écrire à But, qui avait publié ma lettre, pour dire à quel point il était anormal de ne pas voir le meilleur latéral gauche écarté de la sélection nationale.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un grand monsieur et un grand et beau joueur dont beaucoup de joueurs actuels devraient s'inspirer.
Vraiment pas surpris pour André, j'arrive toujours pas à comprendre ces détracteurs sur le forum (certes peu nombreux). Il aurait mérité une petite sélection en équipe de France au regard de son incroyable régularité et de ses stats hallucinantes à la récupération, mais il a eu la malchance d'être la en même temps qu'un nombre important de joueurs très forts au même poste, en plus d'être moins "sexy" techniquement (même si il est loin d'être maladroit avec ses pieds). Le fait de jouer à Rennes et pas Lyon, Marseille ou Monaco n'a pas aidé non plus, mais on va pas s'en plaindre.
André
Tiens je savais pas que Zefanne avait signé à Samara...
Seville valladolid
un plan large de transition off pour séville, tu te dis, il y a peut être Ben arfa sur le terrain,
un deuxième et tu en es presque sûr.
Paradoxalement Valladolid réussi un très bon pressing dans le camp de Séville avec ce joueur qui ne court pas trop dans cet exercice...
Dernière édition de: futur ex-débutant (26-06-2020 22:20:49)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.53 KiO (Pic : 767.43 KiO) ]