Vous n'êtes pas connecté.
Rochat a prolongé jusqu'en 2011 avec Zurich.
http://www.leprogres.fr/sports/football/886111.html
j'aime beaucoup en fin d'interview le "comme mes copains."
C'est mignon Kim...
le lien ne fonctionne pas...
...ou plus.
Certains articles sont temporaires, m'enfin celui-là est parti bien vite...
Dernière édition de: Kimks (14-07-2007 13:40:55)
Lens : Offre de Southampton pour Vignal
A l'essai dans le sud de l'Angleterre, le latéral gauche Grégory Vignal a fait bonne impression. Les « Saints » ont émis une proposition de prêt avec option d'achat au RC Lens.
Grégory Vignal a de grandes chances de découvrir un dixième club. Revenu d'un prêt à Kaiserslautern, le latéral gauche a quitté Lens en début de semaine pour mettre le cap sur Southampton, où il est à l'essai. « Ça se passe très bien, le club est très content de moi, nous a confié le joueur de 25 ans (1,82 m, 77 kg). Southampton a d'ailleurs fait une proposition pour m'engager. » Il s'agit d'un prêt avec option d'achat. La balle se trouve désormais dans le camp lensois.
C'est lui qui nous avit craché dessus nan ?
je croit pas qu'il nous avait cracher dessu mais je me souvient que avec jeunechamp c'était tres chaud
surtout avec Ouaddou! ils s'étaient battus pendant un entrainement si mes souvenirs sont bons...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:42:46)
Je me rappelle même pas de ce joueur .
mais si, rappelle toi! le jours où toute l'équipe a eu un bon rhume !!! ben ouai, il est passé tellement vite au stade rennais qu'il a enrhumé tout le monde... bon je sais , c'est nul...
Si si Vignal nous avait un peu chié dessus quand il était parti... comme par hasard l'ambiance s'est nettement améliorée sans lui
il s'était pas engueulé avec jeunechamp ? une fois je me rapelle il y avait eu une embrouille entre eux à l'entrainement
si y avait eu un truc avec jeunechamp il était pres a en venir aux mains.
ah oui voilà je me rapelle de cette embrouille
Tiens , je viens de voir sur Arte ... dans le programme "les grandes rencontres de football "
Vignal avec les Glasgow Rangers en train de se battre contre un joueur des Celtic !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Monterrubio a prolongé à Lens.
Oui c'est cool d'avoir des news d'Escudé. Il réussit bien avec Séville.
J'aurais bien aimé qu'on lui demande si il envisageait un jour de revenir jouer pour Rennes, au moins pour la forme.
Go ahead, make my day
18/07/2007
Foot - Transferts - Valence voulait Källström
Le milieu de terrain de Lyon Kim Källström est régulièrelent suivi par des clubs espagnols. Il y a un an, le FC Séville voulait recruter le Suédois. Cette année, c'est Valence qui s'est manifesté avec une offre. Mais les dirigeants lyonnais tiennent à leur joueur et n'ont pas donné suite. L'international suédois va entamer sa deuxième saison avec l'OL.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sommeil 2 ans à Valenciennes.
C'est vraiment des enfoirés lyon... kim il jouera jamais.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'en suis pas si sûr, Kim jouera
Il fait partie des "14" Lyonnais indispensable au collectif de cette équipe
Il aura plus de temps de jeu avec le départ de Tiago.
Il pourrait peut etre jouer milieu gauche avec ben arfa (et belhadj ?)en doublure non ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Kim milieu gauche... il est pas extra à ce poste...
Il sera très bien là où il joué toute la saison, aux côtés de maitre Juninho.
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.9 KiO (Pic : 748.8 KiO) ]