Vous n'êtes pas connecté.
En perdition les Girondins ces derniers temps...
Ca y est, on a la certitude, Mexer est parti de chez nous pour saboter Bordeaux. Le pouce levé en est la preuve !
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (17-01-2020 11:48:14)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Mexer, un de nos héros de la victoire en Coupe de France, est directement responsable de l'élimination de Bordeaux par le club de la ville de Pau.
"Alors que l'on se dirigeait tranquillement vers la séance des tirs au but, que les pensionnaires de National ne s'étaient plus procurés d'occasion depuis une bonne heure, une passe en retrait ratée de Mexer à
d'Aït Bennasser a mis Gueye sur orbite pour crucifier Poussin et offrir une qualification que le Béarn attendait depuis une éternité."
En regardant le résumé, c'est la remise en retrait de Bennasser qui est trop courte, le pauvre Mexer n'y est pour rien !
Mexer, un de nos héros de la victoire en Coupe de France, est directement responsable de l'élimination de Bordeaux par le club de la ville de Pau.
"Alors que l'on se dirigeait tranquillement vers la séance des tirs au but, que les pensionnaires de National ne s'étaient plus procurés d'occasion depuis une bonne heure, une passe en retrait ratée de Mexer à
d'Aït Bennasser a mis Gueye sur orbite pour crucifier Poussin et offrir une qualification que le Béarn attendait depuis une éternité."
Info totalement éronée.
En effet, j'ai vu le but.
C'est Bennasser qui fait une passe trop molle en arrière vers Mexer qui demeure quoi qu'il arrive un héros de notre victoire en CdF.
1965-1971-2019-...
Diakhabi va rejoindre Lamouchi à Nottingham
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ça fait plaisir de retrouver André et côté lillois ça joue bien
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Tu plaisantes ? c'est du pousse-ballon, ce match, et puis ça tombe de partout pour rien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai pas dit que Lyon jouait bien il faut être deux pour faire un bon match potentiellement le jeu lillois est intéressant malgré quelques imprécision et jeunesse manquant d'expérience
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Tu plaisantes ? c'est du pousse-ballon, ce match, et puis ça tombe de partout pour rien
Non. Lille a fait 35 minutes très interessantes dans le jeu. Et Lyon assez horrible , mais du en grande partie à la prestation Lilloise.
Bon, ok, je vais aller finir le match dans mon lit, j'y verrai peut-être aussi bien que vous
BREIZHILIA
Des nouvelles de Dimitri qui a gardé un excellent souvenir du centre de formation et de Rampillon
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Très lucide.
Il a l'air très sympa. J'ai pas vraiment de souvenir de lui à Rennes par contre
Logique, on lui a jamais laissé sa chance, barré par Danzé...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, j'ai souvenir qu'il avait joué un certain nombre de matchs et qu'il n'était clairement pas sorti du lot. Même maintenant qu'il est retraité, tu lâches pas Danzé ?
Dernière édition de: Deldoras (24-01-2020 22:48:07)
"pas sorti du lot", voilà, en restant gentil.
Moi, j'ai souvenir qu'il avait joué un certain nombre de matchs et qu'il n'était clairement pas sorti du lot. Même maintenant qu'il est retraité, tu lâches pas Danzé ?
Foulquier avait une grosse marge de progression, on lui a préféré Danzé, point. Si Foulquier n'est clairement pas sorti du lot, Danzé oui peut-être ?
Foulquier restera un de mes gros regret, je m'en fous si t'es pas content que je critique encore le super Danzé, ce que je n'arrêterai jamais vraiment tellement j'ai dû le supporter dans cette team pendant des années.
Maintenant, on a passé un cap au moins, pile quand il joue plus, c'est ballot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et bien pour le coup, moi je suis plutôt d'accord avec mon grand ami Zvon. Foulquier avait de réelles qualités. Puissant, rapide, réel apport offensivement. Ses progrès à faire était dans le domaine défensif. Mais pour ça il aurait fallu enchainer les matchs....Foulquier avait un potentiel bien superieur a Danze, sans problème. Mais pendant des années,Danze a été intouchable, et ça ne tenait pas qu'à ses performances sportives...
Mais des joueurs comme lui, il en faut dans les clubs. Pour garder des valeurs, une âme. Là dessus je suis entièrement d'accord.
La retraite n'implique pas de se dédire et de mettre un mouchoir sur ses pensées depuis toujours
BREIZHILIA
Moi je garde en mémoire que le dernier match de Foulquier avec Rennes avait été une catastrophe absolue. Pour le reste, j'ai le souvenir d'un joueur au potentiel indéniable mais qui n'avait rien prouvé chez nous.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
But de Briand sur un superbe centre de Mexer contre ... Nantes super les anciens rennais la ils me font plaisir
Quel kiff merci les anciens !!!!
Centre de Mexer pour Briand but ! Magique, le derby est lancé ! ^^
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.61 KiO (Pic : 771.51 KiO) ]