Vous n'êtes pas connecté.
Sa 2ème partie de saison en 2019 aussi.
Ce qui est drôle, ou triste c'est selon, avec Koubek c'est que vous ne relayez et réagissez que sur ses erreurs. Celle-là est énorme (mais finalement sans conséquences grave sur son équipe), par contre quand il sort un énorme arrêt en fin de match pour sauver un point contre l'Union Berlin, on ne vous voit pas arriver avec un "Vous voyez, j'avais raison. Il est nul" (malhonnête en plus).
C'est vrai, il sauve parfois des points, comme tout gardien de but. Mais faut quand même ouvrir les yeux, le mec est nul, la seule qualité qu'il a pour jouer à ce poste c'est son gabarit impressionnant et son envergure qui le rendent efficace dans les face-à-face avec l'attaquant. Pour tout le reste, c'est une catastrophe.
Ce qui est drôle, ou triste c'est selon, avec Koubek c'est que vous ne relayez et réagissez que sur ses erreurs. Celle-là est énorme (mais finalement sans conséquences grave sur son équipe), par contre quand il sort un énorme arrêt en fin de match pour sauver un point contre l'Union Berlin, on ne vous voit pas arriver avec un "Vous voyez, j'avais raison. Il est nul" (malhonnête en plus).
C'est la réalité de tous gardiens, même Courtois au Real Madrid connait cette logique. Le problème avec Koubek c'est qu'il s'agit surtout de lacune que de malchance.
Bensebaini en tête de la Bundesliga avec Mönchengladbach !
En effet, tu ne connais rien au foot.
Ah ouai ouvre les yeux et regardent ce que je disais et ce qui se passe
Encore une.fois moi qui voulait son départ coute que coute, me.voila dans le.vrai
Mais.bon.je.connais rien du foot
Franchement le problème c'est que tu enfonce des portes ouvertes... sur le cas Koubek, 70% des gars le trouvait moyen, donc non tu n'étais pas le seul a le dire. Pour ma part dés son tout premier match a Marseille, j'ai émis des doutes sur sa lecture de jeu dans le jeu aérien, hélas confirmer par la suite. Donc tu faisais parti des personnes qui n'était pas contre son départ, comme beaucoup d'autres.
Ousmane progresse en Espagnol! Tu es très mauvais!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Roooh c'est fou quand même, pour une fois qu'il est pas blessé il se prend une suspension...
Curieuse "reconversion" de Petr
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … sur-glace/
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu
Dernière édition de: Gouezec (10-10-2019 09:31:57)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ouais ! Pourquoi pas. Perso, j'étais passé de gardien de foot à gardien de hand (à un bon niveau) avant de revenir au foot. Au hockey, il n'a plus besoin de se coucher (ce qui devient plus problématique avec l'âge) alors que j'imagine que les réflexes purs constituent une partie essentielle du job. C'est super pour lui.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas forcement très curieux, c'est le 1er sport qu'il a fait avant de partir dans le foot.
Des nouvelles de Doudou Jacques Faty qui s'en va dans la propagande pro Erdogan sur la guerre en Syrie via son Twitter officiel...
C’est Faty quoi.. le gars est également pro-Tariq Ramadan, à partir de là.
Belle image pour le PSG !!!
Je dois voir le mal partout ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Faty est beaucoup moins bête qu'i n'en n'a l'air. Le Qatar a toujours été proche d'Erdogan. L’émir du Qatar, Tamim Bin Hamad Al Thani, vient d'ailleurs d'appeler Erdogan pour « évoquer le renforcement des relations entre les deux pays » et « discuter de l’évolution des événements en Syrie », a annoncé l’agence de presse officielle qatarie QNA.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Qu'il soit bête ou pas, il fait de la propagande guerrière dégueulasse et cautionne des meurtres et la libération de centaines de djihadistes
Il m'a donné envie de vomir, puis ravaler mon vomi pour le revomir le Faty. Une sacrée déjection humaine.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On peut difficilement dire le contraire
Lamouchi élu entraineur du mois en championship
L'ancien entraîneur du Stade Rennais (2017-2018) Sabri Lamouchi a été nommé entraîneur du mois de septembre en Championship, l'antichambre de la Premier League. L'actuel coach de Nottingham Forest est récompensé pour ses performances avec son club, invaincu sur les 10 dernières rencontres de championnat. Sa formation est actuellement à la deuxième place du championnat de deuxième division anglaise, à égalité avec West Bromwich Albion.
Source: sport24.lefigaro
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'essaye de trouver des exemples de joueurs recrutés par le Stade Rennais au plus bas de leur carrière et dont le passage sur les bords de la Vilaine a clairement contribué à rebooster ; l'exemple typique actuel étant M'Baye Niang. Je ne pense pas que HBA soit éligible par exemple, vu son "activité" actuelle. J'ai pensé à Christophe Revault, prometteur au Havre, mais qui sortait d'une saison catastrophique et humiliante au PSG (ses toiles face au Bayern...) et qui a pu bien rebondir chez nous. Voyez-vous d'autres exemples ?
Edit : Vous mettriez Mario Melchiot dans cette liste ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-10-2019 15:08:06)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je crois que il y en pas tant que ca (enfin depuis les années 2000) dans l'autre sens par contre il y en a un bon paquet ^^
Le mieux que j'ai c'est bensaibaini et pedro mendes.
Féret ? Pagis ? Leroy ? Monterrubio ? Kallstrom ? Bourillon ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-10-2019 17:44:37)
Guivarch !
Melchiot un peu oui ,me semble qu'il a retrouvé la sélection avec son passage à Rennes !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.2 KiO (Pic : 766.09 KiO) ]