Vous n'êtes pas connecté.
Mon message pouvait prêter à confusion... Loin de moi l'envie de le revoir jouer.
J'ai voulu écrire un message sympa suite à ce triste récit de vie. Voyant le professionnel qu'il était et l’oisiveté exprimée dans l'interview, je le pense très loin d'être capable de revenir professionnellement dans le foot. Peut être que ce grave évènement peut être un grand déclic.
Pour continuer de rebondir sur ton message, on voit plus Cech continuer d'exprimer son grand talent foot. Quelqu'un rêvait par mot écrit, retour pour devenir entraineur de gardien chez nous. Pour un grand monsieur comme lui, ça a vraiment du sens...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Petr raccroche les gants à la fin de la saison.
On peut dire qu'il aura bien fait son travail au cours de ses vingt saisons professionnelles.
Dommage qu'il n'ait pas effectué une dernière pige au SRFC
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Stėphane M'BIA en à terminė avec le TFC
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
six mois a Toulouse !!! il n'aime pas le coin ? surprenant car Toulouse ça joue tout de même au ballon avec Casanova
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je viens de regarder St Etienne - OM
Et très sincèrement, wahbi khazri c'est un top joueur !! Quelle générosité , quelle vista, quelle talent !!!
Il a certe fait monter les enchères, c'est vrai, mais il le rend bien au club qui a remporté la mise !!!
Bravo à lui et à ses 12 butes à mi championnat !
C'est bien dommage qu'il ne soit plus, pas Rennais aujourd'hui ... Et cela ne fait que confirmer ce que je pense de l'importance d'avoir dans une équipe un buteur de son talent !
Dernière édition de: missionnaire (17-01-2019 00:05:37)
Khazri est 3ncore monstrueux cette année, il fallait mettre le prix pour le garder.
On l'a pas fait et on peut se bouffer les doigts..
God save the kouign
But de Féret de la tête sur corner contre Orléans.
Sébastien Salles lamonge sera mis a l'essai au stade lavallois cette semaine , a votre avis est ce que ce joueur peut s'imposer en national ?
Dembélé est en feu, il marque encore ce soir.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Sébastien Salles lamonge sera mis a l'essai au stade lavallois cette semaine , a votre avis est ce que ce joueur peut s'imposer en national ?
Les peu de fois où il a joué avec l'équipe pro, je l'ai trouvé pas mal. C'est cool, si les Tangos le recrutaient, ce serait pas mal. Même s'ils ont testé plusieurs joueurs cet hiver sans les prendre.
Dembélé est en feu, il marque encore ce soir.
Encore un match énorme, dommage que ses coéquipiers aient croqué ses superbes passes. Le meilleur joueur sur le terrain, mais un entorse à la cheville l'a fait sortir avant la fin.
simon53 a écrit:Sébastien Salles lamonge sera mis a l'essai au stade lavallois cette semaine , a votre avis est ce que ce joueur peut s'imposer en national ?
Les peu de fois où il a joué avec l'équipe pro, je l'ai trouvé pas mal. C'est cool, si les Tangos le recrutaient, ce serait pas mal. Même s'ils ont testé plusieurs joueurs cet hiver sans les prendre.
merci du renseignement
Khazri est 3ncore monstrueux cette année, il fallait mettre le prix pour le garder.
On l'a pas fait et on peut se bouffer les doigts..
Bien sûr !
Par ailleurs :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … e-coma.php
Franck Julienne, au club jusqu'en 2013 (en réserve surtout, et 1 match de L1), met un doublé pour Lyon Duchère pour le moment.
FC Séville - FC Barcelone : ni Gnagnon , ni Dembélé ; dommage ...
Pour Dembélé ça va être plusieurs matchs sans lui
Gourcuff et Dijon, c'est terminé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ord/980865
Dernière édition de: Marinero (23-01-2019 23:30:21)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
La structuration du Paris FC, c'est beaucoup grâce à Dréossi : https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … 1548105522
Gourcuff et Dijon, c'est terminé
Ouah, j'avais loupé ça !!
C'est moche quand même
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ça sent le sapin quand même. Drôle de carrière ce joueur.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est triste, quand ça ne veut pas...
Hopla!
Avec sa belle gueule et des relations dans le showbiz je ne m’inquiète pas trop pour lui et je salue le merveilleux footballeur qu’il a été
Il ne lui reste plus qu'à signer au FC Ploemeur.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ou à l’Olympique de Merdrignac?
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.03 KiO (Pic : 768.93 KiO) ]