Vous n'êtes pas connecté.
bretagne sud a écrit:je lui voyais une carrière plus reluisante.
Ce serait tout de même intéressant de mettre ton ratio "pépite espérée/résultat réel" dans ta signature histoire de pondérer tes nombreux débats sur le niveau de nos joueurs.
Ah ce genre de commentaire de Collegien...magnifique . J'ai jamais émis le moindre commentaire sur le possible potentiel de KTC. J'estime juste qu'il avait les moyens de faire une meilleur carrière, sans pour autant parler de pépite ou quoi que ce soit d'autre. En espérant juste que tu arrives a comprendre la nuance.
Tiens là par contre je vais te parler de futur joueurs a "gros potentiel" : Rutter, Soppy et Camavinga. Comme ça tu pourras ressortir ce post a bonne escient
Georges LECH a écrit:Indésirable à Saint-Étienne, KTC pourrait partir au Dinamo de Zagreb .
bon débarras . au moins il ne croisera pas la route de notre ailier favori
De TON ailier favori.
Grave, mes yeux ont fait un drôle de truc quand j'ai lu cette phrase.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boga vers la série A. Ce serait son 4 ème prêt!!!
Chelsea ne le vend pas. Ils considèrent donc qu il à une certaine valeur.
Moi, j avoue que j aimais bien. De la à être titulaire dans un club " europeen"
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il ne lui manquera plus que l'Allemagne à faire l'an prochain.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
grosicki
Ah ! Et oui on l'aime bien Grosicki
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Kamil n'oublie pas que le club est allé le chercher en Turquie et lui a permis d'atteindre son rêve (jouer en Premier League). Malgré tout, ça reste un gars attachant.
Sinon, je suis tombé sur ça et j'ai pas pu m'empêcher de sourire : https://twitter.com/Michael_Michee/stat … 8193019907
ll travaille dans un club pro, certes dans le domaine de la communication, et pourtant, il ne semble pas suivre de très près le football et la Ligue 1...
Dernière édition de: Bloody Sam (29-06-2018 18:54:03)
LA plus grosse différence c'est ce touché de balle, cette caresse, ce tricotage, ce ...
Hopla!
C'est vrai que la ville de Hull, ça doit lui faire regretter Rennes.
Pour compléter le post de bizzz sur Kamil
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Brahimi ne veut pas prolonger, sa clause libératoire est à 60 M€
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Oh ben je pense qu'il essaiera de revenir quand la vague d'attentats sur rennes sera passée
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Gaël danic après une longue carrière en ligue 1 va s'engager au stade lavallois .il sera présenté demain aux médias après sa visite médicale. Pensez vous que ce sera une bonne recrue le club mayennais ?
Oui vraiment. En National, il va vous faire le plus grand bien. Un vrai pied gauche et un vrai passionné de foot, qui va pas venir a Laval en pré-retraite.
Merci de ta réponse car justement j'avais peur qu'il vienne en pré retraite car on a beaucoup vu passer de joueurs expérimentés qui se voyait au club Med et en pré retraite donc c'est pour cela que je me méfie
Oui vraiment. En National, il va vous faire le plus grand bien. Un vrai pied gauche et un vrai passionné de foot, qui va pas venir a Laval en pré-retraite.
c'est justement ce qu'il a dit lors de la conférence de presse suite à sa présentation
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
https://twitter.com/bidrac15/status/1015229535992864769
Quelqu'un peut m'expliquer où est le manque de classe dans ce démenti?
Comme il y a trois ans ? Je croyais qu'il allait s'engager avec Toulouse ? Ça devient vraiment n'importe quoi l'Equipe...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Y a que moi qui ne peut pas voir les liens qui sont en relation avec Twitter ?
Jamais eu de compte mais avant j'arrivais quand même à voir les liens en question. Plus maintenant.
Relou...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
https://www.foot01.com/mercato/mercato- … uff,289929
Gourcuff est demandé
Wilson Isidor a déjà marqué son premier but avec l'ASM en amical
C'est pas Mboula qui a marqué ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.43 KiO (Pic : 774.33 KiO) ]