Vous n'êtes pas connecté.
Et il a quel age maintenant lol ?
j'ai une question,j'ai un jeu qui s'apelle entraineur 3 il y a un joueur que je connais pas du stade rennais"Masapi Kipopo"qui peut me dire s'il le connait!!
SiNgUiLa
a mon avis il se sont tromp? c'est EKOKO mais quelqu'un sait ce qu'est devenu Maktar N'diaye??
Je crois qu'il a jou? 6 mois avec Istres, mais apr?s...
Le site de Dudu : http://www.duducearense.com.br/site_ingles.htm
Parce que ce joueur je l'ai vu une fois c'?tait le premier match que je voyait de rennes sur canal et c'?tait contre st etienne il nous avait mis un tres jolie coup franc ce maktar ezt rennes avait gagn? 3 0 mais depuis je sais pas ce qu'il est devenu ....
Il ?tait a Sedan lors de la saison 2003/2004 et depuis je sais pas ce qu'il est devenu... il ?tait inconstant et un peu l?ger physiquement...
Dernière édition de: M?A (11-06-2006 19:01:32)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Mapasi Kipopo etait un jeune du centre de formation, sans nouvelles depuis.
Et N'Diaye je crois qu'il joue en Suisse ou il reussit plutot bien.
J'ai la m?me info que toi Flyers, je crois qu'il joue en Suisse. (J'ai regard? sur l'?quipe.fr mais eux aussi ont perdu sa trace ! )
Lisez ?a : http://www.rewmi.com/index.php?action=a … cle=187751
Il a r?sil? son contrat avec Rennes il y a un peu plus d'un an je crois. Il a ?t? quelques mois sans club avant d'aller en Suisse.
Petr Cech est grand.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
?a c'est de l'observation lol !
Quoique moi je le trouve pas tr?s grand puisque je le d?passe de quelques cm, je vais peut-?tre faire la detection pour ?tre gardien au stade rennais, ? moins que j'essaye d'?tre avant-centre en ?quipe d'angleterre
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
KIM qu'il faut, malheureusement, consid?rer comme un ancien joueur Rennais est devenu la vedette de la presse Su?doise.
O.F d'aujourd'hui .."Il a tout bien fait dans le plus grand match de sa vie" - "Avec Kim, le jeu su?dois est devenu moins pr?visible" "Kim a r?cup?r? la place de milieu axial pour aujourd'hui et pour toujours.Et encore davantage"
etc... :naughty:
Son d?part est une erreur de gestion , humaine ( pour moi et ses supporters ) sportive (pour l'?quipe) et financi?re (pour Mr Pinault)..
Dernière édition de: robidou (18-06-2006 11:54:37)
financi?re ok car son prix n'est pas lourd ! Mais Kim ?tait destin? ? partir,c'est uniquement pour cela qu'il a prolong? la saison derni?re.Il a m?rit? d'aller voir ailleurs contrairement ? la past?que qui croit qu'il peut jou? dans le calcio avec sa condition physique irr?prochable
Petr Cech est grand.
C'?tait pour ceux qui avaient vu son match hier
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
KIM qu'il faut, malheureusement, consid?rer comme un ancien joueur Rennais est devenu la vedette de la presse Su?doise.
O.F d'aujourd'hui .."Il a tout bien fait dans le plus grand match de sa vie" - "Avec Kim, le jeu su?dois est devenu moins pr?visible" "Kim a r?cup?r? la place de milieu axial pour aujourd'hui et pour toujours.Et encore davantage"
Son d?part est une erreur de gestion , humaine ( pour moi et ses supporters ) sportive (pour l'?quipe) et financi?re (pour Mr Pinault)..
non, c'est le respect d'une parole. La garantis que d'autre jeunes espoirs europ?ens n'h?siteront pas ? venir se bonifier ? Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sinon que devient Charles Bi?try?
robidou a écrit:KIM qu'il faut, malheureusement, consid?rer comme un ancien joueur Rennais est devenu la vedette de la presse Su?doise.
Son d?part est une erreur de gestion , humaine ( pour moi et ses supporters ) sportive (pour l'?quipe) et financi?re (pour Mr Pinault)..non, c'est le respect d'une parole. La garantis que d'autre jeunes espoirs europ?ens n'h?siteront pas ? venir se bonifier ? Rennes.
Bien vu mec..... La condition pour que.... peut ?tre Kim et Gourcuff restent.... c'est que rennes soit en ligue des champions....
On est qualifi? dans aucune comp?t.... ils partent.... mais si dans l'esprit d'un su?dois, rennes demeure un tremplin, c'est tout bon!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et, vous savez que le g?nial avant centre des ann?es 70 Laurent Pokou, meilleur jouers Rennais de tous les temps, est ? la coupe du monde en tant qu'ambassadeur FIFA pour la C?te d'Ivoire. :oops::oops:
Ouest-France n'as rien sortit sur lui ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Est ce que qqun se souvient de cet arriere droit nul a c**** qui evoluait ss nos couleurs il ya 3 4 ans je crois il s'appelait Jay. Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ??
pour Jay je crois qu'il joue a grenoble
maktar n'diaye joue mintenen a lucerne en d2 suisse
c'est sur!!!:P:P
Qui connait le jeu entraineur 3??
SiNgUiLa
Tu peux me donner ta source pour Maktar ?
Pour l'entraineur 3, je connais le jeu est un peu d?pass? quand meme puisqu'il est sortit en mai 1999 !
Autant prendre Football Manager 2006 ou attendre le 2007 puisque tous les cr?ateurs de l'Entraineur sont partis chez FM... Sinon Qu'est devenu Charles Bi?try qui a jouer au Stade en tant que Gardien en Minimes
Chapuis ? l?essai aux Rangers
Cyril Chapuis et Makhtar N'Diaye, deux anciens Rennais, sont actuellement ? l'essai aux Glasgow Rangers.
Paul Le Guen continue de pr?parer la saison prochaine. Le n?o-coach des Glasgow Rangers a ainsi mis ? l'essai deux joueurs qu'il conna?t bien pour les avoir eu sous sa direction ? Rennes, Cyril Chapuis et Makhtar N'Diaye. L'attaquant fran?ais et le milieu de terrain s?n?galais vont donc avoir quelques jours pour convaincre leur ancien coach de les recruter.
sport24.
Dernière édition de: yo (28-06-2006 10:43:57)
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.8 KiO (Pic : 747.7 KiO) ]