Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'aurais toujours cet arrière goût d'amertume dû au comportement qu'il a eu pour se barrer après seulement six mois dans l'équipe première et aussi parce qu'il a volontairement baissé le pied lors de la fin de saison afin d'éviter la blessure.
Les supporters de Dortmund doivent avoir le même sentiment. Après si il réussi une belle carrière, tant mieux pour lui...
Dernière édition de: Let Down (15-03-2018 14:47:56)
oui je suis dans le même état d'esprit que toi avec ce joueur.
Un joueur qui a illuminé notre club pendant quelques mois. Le joueur qui m'a le plus impressionné depuis que je supporte le Stade sans contestation mais un joueur qui dès ses bons débuts en CFA n'avait qu'une idée en tête, se barrer sans trop de reconnaissance.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non mais on va pas se mentir, Dembele en a limite rien à faire du SRFC.
Je suis persuadé que PG aime ce club 3 fois plus que Dembele par exemple, et encore je suis gentil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est plus compliqué que cela .Faut pas oublier qu'il avait seulement 18 ans et qu'on lui a refuser de lui faire signer un contrat pro malgré son talent manifeste .Alors imaginez en l'espace de 6 mois quant il voulait arrêter le football selon Ruello ,tout l'engouement qui reposait sur ses épaules :la presse, le Barca, les agents, le club pas très nette dans cette histoire, le public...
Même si il est partit sans reconnaissance faut pas oublier qu'il la fait aussi à Dortmund .Je pense qu'il a quand même des attaches envers le Stade Rennais ,je l'ai croisé à Vitré voir un match de la réserve, il a pris du temps pour nous parler...
C'est juste sa vision du football, qui est mauvaise c'est tout.
Dernière édition de: J.Robinson (15-03-2018 21:29:47)
Il laisse 35M€ à Rennes, c'est pas rien.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
En tout cas, Messi a l'air de bien l'aimer
https://twitter.com/centrevid/status/974319603428962304
énorme, merci !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Même si il est partit sans reconnaissance faut pas oublier qu'il la fait aussi à Dortmund .
Il voulait le faire aussi pour Salzbourg sans plus de remords.
Il est dans l'Histoire des transfert du Stade Rennais, mais c'est tout.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En tout cas, Messi a l'air de bien l'aimer
https://twitter.com/centrevid/status/974319603428962304
Bah evidemment car Messi, il est pas con, il sait que Dembele est plein de talent et qu'il faut lui donner de la confiance. Il sait aussi qu'il est jeune et qu'il faut être patient.
Il faudrait être totalement aveugle pour pas voir le talent du bonhomme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J.Robinson a écrit:Même si il est partit sans reconnaissance faut pas oublier qu'il la fait aussi à Dortmund .
Il voulait le faire aussi pour Salzbourg sans plus de remords.
Il est dans l'Histoire des transfert du Stade Rennais, mais c'est tout.
Et un tout petit peu aussi dans l'histoire des triplés inscrit contre le FC Nantes
Même là, son triplé victorieux a un petit peu moins de saveur que celui de Marco Grassi qui ne debouche que sur un nul.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est bien ça Wesley, continue d'aider ton ancienne équipe.
Westar
Giovanni Sio va marquer vous allez voir
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En parlant d'ancien rennais, j'ai appris par Canal que Montanier était sélectionneur des U20 pour l'EDF.
Faire confiance à ce mec pour sélectionner des jeunes joueur quand on sait qu'il ne voulait pas de Dembele, c'est quand même très fort.
Giovanni Sio va marquer vous allez voir
Voila.
Il fait sa saison ce con... Bien meilleur que De Préville, Delort et autres semi-chèvres qu'il fallait soi-disant acheter à tout prix pour le remplacer...
En parlant d'ancien rennais, j'ai appris par Canal que Montanier était sélectionneur des U20 pour l'EDF.
Faire confiance à ce mec pour sélectionner des jeunes joueur quand on sait qu'il ne voulait pas de Dembele, c'est quand même très fort.
J'étais pas au courant, tu m'apprend un bien mauvaise nouvelle tant ce mec est incompétent. Autant Ripoll c'était un excellent choix pour les Espoirs là je ne comprend ce choix.
Ah bah voilà Giovanni qui score, j'aurais dû fermer ma gueule ça nous arrange pas son but...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le doublé pour Wesley !!
Il fait plaisir en subtilisant 2 points à Montpellier...
C'est très facile à dire après mais aujourd'hui ça parait évident que ce mec nous aurait été trèèèès utile pour le sprint final. On n'a aucune solution en attaque et avec un mec qui a un tel sang froid devant le but on aurait été super bien armé
Dernière édition de: Fanfoune (17-03-2018 22:52:26)
C'est bien ça Wesley, continue d'aider ton ancienne équipe.
Certains reprochaient la nonchalance à Saïd.. et bien je préfère un joueur nonchalant assez complet qui plante de temps en temps plutôt qu'une grande saucisse à peine meilleure qu'Habibou, inutile au collectif. M'enfin on verra.
#ToutDonner
Difficile de savoir si Saïd aurait eu le même rendement à Rennes. Il avait peut-être tout simplement besoin de partir dans un "petit" club pour progresser...
J'étais le seul ici qui était pas déçu du départ de Costil il me semble, et bien je ne le suis toujours pas.
Koubek largement supérieur à Costil cette saison . Costil voulait un club plus ambitieux , et il va finir largement derrière au classement .
Concernant Said , tous le monde connaissait sa qualité technique , mais il n'a montré que ça à Rennes . Il était nonchalant sur le terrain , pas assez décisif . D'accord , il n'a pas eu sa chance comme titulaire à tous les matchs , mais de ce qu'on a vu , un départ se justifiait . La seule chose que je ne comprends pas : c'est pourquoi un transfert ? Sur les jeunes talentueux , je verrais plus un pret , comme ça on peut le récupérer s'il fait de bonnes choses ailleurs .
Dernière édition de: aficionado srfc (18-03-2018 14:49:31)
Asa .....me plait beaucoup !
J'étais le seul ici qui était pas déçu du départ de Costil il me semble, et bien je ne le suis toujours pas.
Tu n'étais pas le seul
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Bonjour à vous,
j'étais de passage, j'en profite pour donner quelques nouvelles plus précises de Saïd : il est clair que le changement de club semble lui avoir fait du bien, et il montre depuis quelques mois qu'il a pas mal progressé. Chez nous, il n'a jamais été nonchalant, il s'est toujours battu, mais il avait parfois des trous, des sautes de concentration pendant les matchs. En ce moment, il a beaucoup corrigé cela, et il semble de plus en plus régulier. Le coach le fait jouer le plus souvent dans l'axe, aussi, ou dans un système qui lui demande de défendre sur une aile mais avec de la liberté sur les phases offensives.
Donc, il gagne en régularité, en constance et en concentration. Et comme il n'a rien perdu de son potentiel technique, ben il devient très intéressant.
On espère pouvoir le garder l'an prochain, s'il confirme une deuxième saison comme ça, il devrait attirer pas mal de convoitises.
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.77 KiO (Pic : 783.67 KiO) ]