Vous n'êtes pas connecté.
veloce a écrit:Il y avait le feu à sainté, les dirigeants et le staff on cherché un remède de cheval pour sauver leur saison.
Bien jouer les verts.Reste à trouver un DC de qualité et l'objectif "un renfort par ligne" sera atteint.
Gasset est pour moi, le vrais plus d'attractivité.
Chez nous, il y a moins d'urgence, il nous faut un 9, c'est le plus important.
Moi j'ai une croyance tenace: "il y a toujours des bonnes affaires".
Sainté nous le prouve de façon éclatante.
Ils l'auront prouvé quand les transferts se révéleront bons sur le terrain.
Exactement. Entre l'un qui est abonné à l'infirmerie et l'autre qui a disparu de la circulation depuis des années et dont les activités extra-sportives sont plus que douteuses, ça reste deux recrutements à risque.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
https://le10sport.com/football/mercato/ … tes-352864
PG a refusé les Canaris par amour pour le SRFC.
C'est beau quand même
Très dur pour notre Ben Costil national ce soir, nouvelle défaite des Girondins contre son club formateur...
!-! Le H c'est le S !-!
PG
#ToutDonner
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Après M'vila, Ntep à Sainté
J'ai été voir le Barca au Camp nou contre Vigo . Dembélé est rentré à la 60 eme , il a fait de belles choses : petit pont , dribbles , passe dé .....
Il a déjà sa chanson !
Faudrait pas qu'il se blesse de trop car les supporters du Real et du Barca ne sont pas patients !
Dernière édition de: aficionado srfc (17-01-2018 20:03:18)
Asa .....me plait beaucoup !
Il a été comment M'Vila ??
!-! Le H c'est le S !-!
Dembele la prochaine fois il réfléchira peut-être à 2 fois avant de sécher la préparation estivale.
On n'a que ce qu'on mérite !
Il a été comment M'Vila ??
D'après un pote supp stéphanois, il a été correct sans plus mais pas mis en valeur par les autres milieux. Et toutes leurs défenses a pris le bouillon. Contre Metz.
Pour juger réellement du niveau de M'Vila, il faudra attendre un match où Sainté a un peu plus l'emprise sur le jeu.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il paie le manque de résultats
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Et ils pouvaient pas se séparer de lui pendant la trêve ? Ils pouvaient pas se tirer une meilleure balle dans le pied. En plein mercato. Attention Bordeaux, une fin de saison pire que celle des verts vous attend.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
5 buts en Ligue 2 avec Lorient pour Pierre-Yves Hamel
Si on ajoute à ça ses 4 buts inscrit en Coupe de France le total s'élève à 9 buts toute compétitions confondu.
Très belle saison pour lui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
6 joueurs formés à Rennes dans le 11 titulaire de Lorient :
Marveaux, Lindsay Rose, Lemoine, Etuin, Hamel et Moreira
C'est lui le petit fils d'un buteur du stade rennais bien connu des anciens (je ne me rappelle plus le nom) ?
Ca a l'air d'être un bon finisseur, profil rare que l'on aurait peut être dû étudier un peu plus longtemps même si je crois qu'on l'avait fait signer pro ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
M'vila va faire du bien aux verts au milieu . Les verts ont perdu mais il a fait un bon match ( transversales , bons centres loupés par les attaquants , récupérations de ballons , orientation du jeu ....) .
On a de bons joueurs au milieu mais il aurait été une plus value !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est clair, il manque encore un peu de physique, mais le coup de patte est toujours là.
Moi je l'ai trouvé quelconque sur le match d'hier. De nombreuses passes à 10, 15 mètres..... mais en terme d'explosivite et d'agressivité, c'était bien moyen. Desolé mais on compare avec le match de Gélin samedi et bien il y a pas photo. Alors vous allez me dire qu'il'manque de rythme ect...etc... OK. Donc on va attendre quelques matchs.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le chouchouc de B.IDRAC
dernière chance pour lui et le foot en tout cas..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
L'agent qui s'est dit que Quintero au pays de l'Asado et du Dulce de Leche ça pouvait être une bonne idée, il a des billes dans l'industrie agro-alimentaire, non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'ai pas compris y a quelques jours le FC Porto voulait le rapatrier et la il le re prête ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C est ce que j avais compris aussi.
Revirement ou pipeau de journaliste???
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]