Vous n'êtes pas connecté.
On ne peut quand même pas décemment comparer la Bulgarie (4 victoires en 4 matchs à domicile avant de recevoir les Bleus, dont la Suède et les Pays-Bas) avec le Luxembourg. Effectivement, si on avait réussi à ouvrir la marque rapidement face aux luxembourgeois, on se serait imposé très largement, peut-être pas 8-0 (là, ils ont clairement donné leur cul sans même essayer de se battre) mais au moins 3 ou 4-0. La Suède est en progrès, mais franchement, ce serait quand même une grosse contre-performance pour les Bleus de terminer derrière.
Suite logique de notre merveilleuse gestion des gardiens... Il parait que le mec est talentueux, c'est vraiment dommage de former un type pendant 5 ans pour le laisser filer à la concurrence...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Le jeune gardien Romain CAGNON qui avait faillit signer pro l'année dernière s'engage finalement à l'OM selon Manu Lonjon.
C'est une bien triste journée pour Rennes.
Même Jires Kembo dans son lointain club turc se fait expluser !
Dernière édition de: yannickNY (16-10-2017 21:35:02)
1965-1971-2019-...
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oh, c'est tout? Pas même une petite acidité? Je suis déçu...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Avec les gardiens de but, je suis obligé, pour différentes raisons ..., de prendre des gants ...
Oh, tu n'as pas osé...!!!!!!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le commentaire du supporter marseillais m'a fait sourire...
Il signe jusqu'en juin 2018 en tant que 4ème gardien. C'est très court et on ne peut pas dire que l'OM mise sr lui.
Votez Julien Stephan!
Ce qui est tordant c'est qu'il aura le n° 1. C'est quand même la classe !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Personne pour relevé les jolies performances de Pedro Henrique en LDC, du coup je le fais.
Super match de Doucouré, et super but !
Golazo de Doucouré. Il est tellement important pour Watford.
et dire quand quand il jouait au stade
un bon nombre lui crachait dessus
et disaient que c'était un chouchou du coatch qui n'avait pas sa place ...
... qu'il n'était pas à sa place surtout. En 8 il a souvent été bon avec le Stade Rennais comme à Watford aujourd'hui.
Eh ben alors??? C'est cette histoire?? Douchez en garde à vue pour violence conjugale
Hopla!
Oue je pensais que c'etait Un mec bien le douchez, je suis désagréablement surpris ..
Dernière édition de: asamoah76 (26-10-2017 19:16:13)
God save the kouign
Pareil, quel enfoiré
et dire quand quand il jouait au stade
un bon nombre lui crachait dessus
et disaient que c'était un chouchou du coatch qui n'avait pas sa place ...
N'importe quoi, encore une fois.
On en pouvait plus car il était à chier en 9 ou en 10. Et que l'escroquerie qu'on avait comme coach le faisait jouer pas à sa place. N'essaie pas de réécrire l'histoire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'a jamais joué à ce poste.
Quel poste ? Il a joué à tous les postes limite.
Eh ben alors??? C'est cette histoire?? Douchez en garde à vue pour violence conjugale
Quelle grosse merde. Vous allez voir qu'il va pas faire de taule ce connard alors qu'il aurait pu la tuer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ALors que diawara (souley)a fait de la taule pour moins que ça ...
God save the kouign
Tout va bien au RC Lens cette saison.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]