Vous n'êtes pas connecté.
C'est très, très en-dessous de la Ligue 1, sans l'ombre d'un doute. Mais bon, s'il peut s'aguerrir là-bas, tant mieux pour lui, à vrai dire son parcours ressemble à une lente glissade vers l'oubli...
Tu n'as jamais pensé à écrire des rubriques nécrologiques ? Tu as le talent et l'état d'esprit pour celà
Le grand Christian Brüls continue son ascension en signant chez le grand Pafos FC à Chypre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est Pafos.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il faudrait qu'on fasse une liste de tous les transferts qu'on a fait depuis 2007, à mon avis il y a 90% de la liste qui ont totalement bidés chez nous
Dernière édition de: jedilegendes (29-08-2017 23:41:43)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Le petit Ousmane surnommé "El Mosquito" au Barça! Donc on aura un trio d'animaux sur le front de l'attaque :
El Mosquito - El Pulga - El Piranha
Bon sinon, il a eu de la pression le petit, peut être un peu trop :
https://www.youtube.com/watch?v=XxR6HzIPC54
Commence pas à lâcher Dembouz! Montre leur la qualité de la formation rennaise, pas le mental!
Dernière édition de: BeatBoy22 (30-08-2017 10:02:50)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est SO Rennais!
Hopla!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Faut regarder les vidéos complètes, c'est la mode cet été de couper les vidéos de présentation.
Pour montrer le seul truc raté !
Après il a mis tout le monde d'accord !
Une info sur un ancien Rennais : Echouafni : viré.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … mee/829880
Dieu soit loué, sélectionneur très mauvais je suis sûr que Diacre va réussir avec nos Bleues.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Soit pas si serein RCK, on pourrait bien se le taper sur le banc d'ici peu si ça se trouve
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Costil ne se plait pas à Bordeaux
il a quitté le stade dès la fin du match et a prit un avion direct pour Rennes.
D'ailleurs il doit être dans le coin en ce moment, de ce qu'on m'a dit.
L'herbe plus verte ailleurs toussa toussa... Je ne lui en veux pas d'avoir voulu tenter autre chose et puis ça a peut être fait réagir les Pinault sur notre manque d'ambition, mais il aurait du y réfléchir un peu plus, Bordeaux c'est au dessus de nous, mais il n'y a pas un gap non plus, si c'était les seuls interressés, il aurait mieux fait de rester à la maison.
Pour son retour à rennes cette semaine, il a peut être aussi tout simplement des choses à y régler, et puis il a laissé plein de potes ici, et pas mal de bistrots orphelins aussi
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Un besoin de câlin avec Revel?
Hopla!
Non non Ankou, il a vraiment le spleen, direct en voiture du stade à l'aéroport pour Rennes !
Ça m'étonne même pas. Si il y a bien un joueur ces dernières années qui se sentait chez lui dans la ville c'était Costil.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne comprendrais jamais son départ du coup... C'est vraiment malheureux, ce mec on aurait du en faire notre capitaine, notre exemple, notre porte parole...
Mais du coup s'il a le spleen, les patrons de bistrots vont le revoir alors ! Allez ce soir je vais à l'Aventure
Dernière édition de: Ankou (30-08-2017 17:53:05)
Dieu soit loué, sélectionneur très mauvais je suis sûr que Diacre va réussir avec nos Bleues.
Enfin une sélectionneuse.
En effet Costil est à Rennes.
Notre Pedro Henrique va rejoindre Qarabag et jouer la CL. Bonne chance PH !
J'ai cru voir quelque part que Moreira (Steven) irait en Angleterre... (au conditionnel donc pour le moment).
Il y avait quelques offres mais OF a dit que la porte est fermée.
Il est excellent avec Lorient en ce début de saison, il n'a aucun intérêt pour lui de partir maintenant.
Nelson Oliveira qui marque pour le Portugal ce soir.
Je crois que c est un 9.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
les coulisses du transfert de Dembélé !
https://twitter.com/SFR_Sport/status/905174195646103552
enfin une petite partie !
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.12 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]