Vous n'êtes pas connecté.
Peut être mais quand même, ils doivent s'en bouffer les c......es.
Remarque il était peut-être nullissime au tennis ballon
Alors ok c'est du montanier bashing mais c'est à la hauteur de ma désillusion, j'espèrais tellement de lui.
Dembélé a encore fait le show ce week end . C'est déjà un des meilleurs joeurs de Bundesliga !
Je me posais la question ou il pouurait évoluer après Dortmund ? Un club qui le fasse jouer ( donc pas le Barca ) , et une marche au dessus de Dortmund !
Chelsea ? A la place de Pédro !
Paris ?
Dernière édition de: aficionado srfc (05-02-2017 16:11:54)
Asa .....me plait beaucoup !
Bayern Munich une fois Ribery et Robben en retraite
@aficionado moi je le vois au Real si il continue de progresser "normalement"
Dernière édition de: lunatic35 (05-02-2017 16:27:28)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
le déboulé de Dembele avec une passe décisive bien sentie
Début réussi pour Pedro Henrique auteur d'un très bon match avec le Paok. Il s'est procuré 2 énormes occas' et à marqué en fin de match.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il joue quel poste là bas?
Il joue dieu et demi ou prophète excentré.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est dommage que le sujet sur Grosicki soit fermé, surtout que le transfert n'a pas failli se faire, et pas à cause du Srfc ...
Il y a ce sujet qui convient bien.
Dembélé a encore fait le show ce week end . C'est déjà un des meilleurs joeurs de Bundesliga !
Je me posais la question ou il pouurait évoluer après Dortmund ? Un club qui le fasse jouer ( donc pas le Barca ) , et une marche au dessus de Dortmund !
Chelsea ? A la place de Pédro !
Paris ?
Jamais de la vie !
Et même amputé d'un pied.
Pourquoi pas Nantes non plus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Grosicki, sa clause, son avion, son contrat ...
Mouarf, c'est méchant ça mec.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Grosicki, sa clause, son avion, son contrat ...
Faut que t'en dises plus là..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
31 Janvier 2017, aéroport de Rennes St Jacques.
L'avion du club anglais, affrété pour K.G doit partir à 13h30, mais il ne veut pas ( n'aurait pas voulu ) , il ( n'aurait pas voulu ) ne veut pas signer ce contrat, il ( aurait ) manque quelque chose, l'avion ne décollera pas !
Une clause, oui, une clause, une clause que K.G avait paraphé avec le stade rennais, qui stipule ( Stipulerait ) que le Srfc rembourse ses dettes de jeu, car K.G est visiblement ( serait ) retombé dedans, mais les anglais ne veulent pas ( à priori ) , les heures passent, ça ( aurait ) discute, ça ( aurait ) palabré, 19h30, Hull est ( aurait été ) ok pour cette clause, ( l'aurait rajouté ) la rajoute, K.G s'envole et signe son contrat ...
Dernière édition de: Ouzeman (06-02-2017 22:10:02)
Tu imagines bien qu'on va te demander un minimum de source ou alors de tout mettre au conditionnel.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
tu les cites tes sources, toi ?
tu me crois pas comme d'hab
Personnel(s) de l'aéroport, ça te va ?
Dernière édition de: Ouzeman (06-02-2017 22:03:18)
Ce tacle qu'il prend Lemoine ! Si Tolisso, dont l'attitude après sa faute est de plus inacceptable sur un terrain, ne prend pas au minimum 5 ou 6 mois de suspension, la Ligue perd toute crédibilité.
@ouzeman
Je ne sort pas des "infos" comme ça donc pas de soucis de source.
Ce n'est pas une question de te croire ou pas (pour le coup, ce que tu dis est tout à fait possible) mais bien d'allégations non vérifiées qui n'ont pas forcément leur place ici si elles sont assénées comme des vérités.
Mais modifié comme tu l'as fait, il n'y a pas de soucis.
EDIT : désolé, j'avais pas vu que tu étais ban. Mais de toute façon la discussion était close.
Dernière édition de: KantBZH (06-02-2017 22:23:23)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce tacle qu'il prend Lemoine ! Si Tolisso, dont l'attitude après sa faute est de plus inacceptable sur un terrain, ne prend pas au minimum 5 ou 6 mois de suspension, la Ligue perd toute crédibilité.
Il ne va prendre rien du tout les Lyonnais sont protégé par la Ligue, la réaction de Lemoine est juste excellente, il sort du terrain et refuse de jouer face à des bouffons.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il ne va rien prendre ?
Ah bon ...
Ben faut supprimer la commission alors !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Mais bien sur que si que Tolisso va être sanctionné. Au moins 5 matchs selon moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au fait, personne n'en a parlé mais Ntep était remplaçant à Wolfsburg samedi dernier et il n'est même pas entré en jeu...
Une performance remarquable qui mérite de faire couler beaucoup d'encre
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On remarquera que le stéphanois qui vient défendre avec le plus de vigueur Lemoine n'est autre que KTC.
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.7 KiO (Pic : 759.59 KiO) ]