Vous n'êtes pas connecté.
De là à prendre 15 ans de zonzon...:|
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Diouf, Sommeil et Diatta en soirée... ça devait être un bordel...
En ajoutant Fernandes.... rolala....
Si quelqu'uns avait les archives ce serait forts de retrouver les frasques...
Par contre Chaigneau j'ai pas trop su ce qu'il avait eu
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Par contre Chaigneau j'ai pas trop su ce qu'il avait eu
La veille d'un match où Chaigneau devait remplacer Cech, il s'était fait dénoncer à Vahid comme quoi il avait passé sa nuit en boite complètement bourré.
Et il semble qu'il a un vrai problème avec l'alcool, j'ai entendu des rumeurs à Toulon. Bref, du talent gâché assurément.
Quand on est con, ... on est con...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
D'ailleurs depuis un certain temps, Chaigneau s'est fait résilié son contrat je crois (même si la presse n'en a pas parlé) car il ne figuarait plus dans l'effectif de Toulon... A suivre
Ouais bah Cyril Yapi je l'ai croisé plusieurs fois, notamnent sur Carnac, il faisait bien son petit caid avec ses potes......mais très bon footballeur quand meme.
Dernière édition de: celtic (05-05-2007 17:00:55)
Bon et bien : But d'Edouard Cissé contre l'OL : son deuxième en deux journées, Heurtebis qui a fait un excellent match, et Isaksson qui s'est pris un but sur penalty du futur ballon d'or Cristiano Ronaldo !
Du site "PSGenForce.net"
Frei : L'international suisse, parti de Rennes auréolé du titre de Meilleur Buteur du championnat de France 2005, réalise une saison de qualité à Dortmund (13 buts inscrits jusque là). Au point d'en faire oublier Jan Koller. L'ancien Rennais serait alors une des pistes privilégiées du PSG, dans l'optique d'un possible départ de Pauleta. Frei peut jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant, et son salaire serait dans les cordes des finances parisiennes
Probabilité d'arrivée : 40%
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon et bien : But d'Edouard Cissé contre l'OL : son deuxième en deux journées, Heurtebis qui a fait un excellent match, et Isaksson qui s'est pris un but sur penalty du futur ballon d'or Cristiano Ronaldo !
HS mais c'est pas un peu tot le mois de mai pour trouver le futur ballon d'or?????
Rennes : Match des anciens
Rédaction Football365 - dimanche 06 mai 2007 - 16h10Un match amical qui réunira des anciens joueurs du Stade Rennais se tiendra le mercredi 30 mai au Stade municipal de Cesson-Sévigné.
Le mercredi 30 mai à 19h, au Stade municipal de Cesson-Sévigné, se tiendra un match amical qui réunira des anciens joueurs du Stade Rennais. Plusieurs ont déjà donné leurs accords de principes dont Fabien Debec, Florent Chaigneau, Philippe Brinquin, Patrick Guillou, François Grenet, François Denis, Jacques Faty, René Izquierdo, Olivier Dall'Oglio, Patrice Carteron, Serge Le Dizet, Jocelyn Rico, Landry Chauvin, Laurent Viaud, Christophe Le Roux, Loîc Lambert, Cyril L'helgouac'h, Jocelyn Gourvennec, Patrick Delamontagne, Michel Le Millinaire, Patrick Rampillon, Alain Cosnard L'entrée sera gratuite et les personnes qui le souhaitent pourront faire leurs dons à l'association ELA, soutenue par Olivier Monterrubio, présent pour cette occasion.
N.B.
Jacques Faty ... ancien rennais ... rooohhh ....
mouf72 a écrit:Bon et bien : But d'Edouard Cissé contre l'OL : son deuxième en deux journées, Heurtebis qui a fait un excellent match, et Isaksson qui s'est pris un but sur penalty du futur ballon d'or Cristiano Ronaldo !
HS mais c'est pas un peu tot le mois de mai pour trouver le futur ballon d'or?????
Tu aurais mis qui car il n'y aura pas de compétition en été, le futur ballon d'or se fera entre : Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Drogba, Messi et Kàkà
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:07:54)
Question a 5 Roubles.
Qui etait le Numero 7 du Stade Rennais lors de la saison 2004-2005?
John Utaka
Nan, j'ai reussi a trouver, comme un grand \o/. Et c'est pas un ancien, c'etait Sorlin.
07/05 16h55 - Football, Ligue 1
Fin de saison pour Kim Kallström Le Lyonnais Kim Kallström en a terminé avec sa saison suite à sa blessure à ladducteur gauche. Touché à ladducteur gauche samedi contre Paris, le Lyonnais Kim Kallström en a terminé avec sa saison. Son indisponibilité est en effet estimée entre 3 et 4 semaines par le staff rhodanien.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Frei: contact Lens-Dortmund
Comme annoncé depuis plusieurs semaine, le RC Lens aimerait bien pour la prochaine saison faire signer lancien Rennais Alexander Frei. Actuellement, les dirigeants du RC Lens seraient même entrés en contact avec le club allemand de Dortmund, selon "Foot Transferts". Monterrubio serait un atout de poids dans ce dossier puisquil est resté en très bon terme avec lattaquant suisse quil épaulé à Rennes. Les deux joueurs se seraient dailleurs récemment appelés pour évoquer le club artésien.
Si ca se fait je serait dégouté...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
en parlant d'ancien rennais petit jeu sur mon blog
Le coup de Frei, ca me fait penser au sketch de Coluche : "On s'autorise a penser dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait etre finalisé".
Franchement, c'est une fausse rumeur qui circule depuis des mois qu'on nous revend regulierement.
Dortmund a reussi a remonter a la 9eme place, et est a 4 point de la 5eme place, donc ils peuvent encore esperer un minimum pour l'intertoto, ou l'UEFA.
Et vu que c'est seulement sa premiere année, ca m'etonnerait que les dirigeants le laisse partir aussi facilement.
J'ai oublié de parler de ça, Luis Fabiano à encore fait des siennes, il a réussi à se faire expulser lors du match Real Madrid - FC Séville alors qu'il était en train de s'échauffer...
Comment il s'est demerdé?
Il aurait insulté l'arbitre assistant
[ Généré en 0.112 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.26 KiO (Pic : 742.16 KiO) ]