Vous n'êtes pas connecté.
Rouge pour Ermir ahah.
C'est ultra sévère mais on s'en fout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon déjà ça règle l'histoire du Rennais prêté qui plante contre nous dans le derby.
Lenjani mouahahahahahhahaha ce cheval de Troie... krkrkrrrrrr
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
10 apparitions, moins de 500 minutes de jeu, 2 cartons rouges et un jaune.
Un ratio à faire pâlir Cyril Rool.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et en plus il a pas fait un bon match.
Sûrement la faute de Montanier.
A ce que je sache Nantes ne joue pas en 343. Mais bon, allez-y trollez.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lenjani qui n'a même pas joué 5 matchs entiers en ligue 1 qui prend 2 rouges et marque 1 but, ce joueur est un gage de spectacle !
Le 2nd carton jaune pour lenjani c'est vraiment n'importe quoi..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je suis assez estomaqué que certains arrivent encore à croire en ce joueur. C'est l'une des plus énormes brêles que j'ai vu sur un terrain de foot depuis belle lurette. Un mélange entre Alain Rochat et Frédéric Jay, l'agressivité de Cyril Rool en prime.
Mandjeck à Metz....
I just can't get henaff
Bah alors les copains on suit pas les transferts des cadors
Nélson Oliveira file en D2 anglaise (Nottingham Forest)
Dernière édition de: lunatic35 (01-09-2015 22:32:53)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ce gars aux pieds carrés ?
Il a trouvé chaussure à son pied en Angleterre
Bien qu'elle a un nez à planter les choux #Kant ^^
Dernière édition de: lunatic35 (01-09-2015 22:44:20)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je crois que les cinq prêts successifs ont eu raison de la patience de Benfica, c'est un transfert il me semble... Le gars a 24 ans il serait temps de réussir une saison complète
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Non encore un prêt
Il va passer sa carrière en prêts
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
La cagole Alessandrini aurait été proposé par l'OM au FCN : https://twitter.com/mthomas44230/status … 8894638080 Cela aurait bouclé la boucle.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non encore un prêt
"Joueur prêté, c'est la merde parce que le club où tu joues n'a pas intérêt à te faire progresser puisque ce n'est pas lui qui t'as sous contrat. Donc, si tu n'es pas bon tout de suite, tu sautes. Et dès que l'entraîneur n'a plus besoin de toi parce qu'un mec revient de blessure par exemple, tu n'existes plus" GF
Nelson est dans la mouise
Un prêt d'Aless? Encore un bien qui a bien fait de vouloir a tout prix aller dans son club de coeur --' Quel gâchis encore une fois!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oliviera, le tournant de sa saison à rennes contre l'OM où il rate un but tout fait, ensuite on l'a plus revu, dommage...
Il rate un pénalty contre l'OM.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est à partir de ce penalty oui
L'occasion est loin d'être immanquable ! J'étais peut être le mec le plus près de lui à ce moment là ( a vous de me situer dans le stade
Oliveira était une sacrée brêle, qui avait eu beaucoup de réussite en tout début de saison en marquant quelques buts chanceux sur des frappes contrées.
Dès qu'on a pu voir son vrai niveau c'était une catastrophe, avec en plus une désinvolture à la limite du scandaleux sur le terrain.
Deux jolis buts signés Féret et Kana-Biyik pour l'instant.
Kana
Et encore un gardien qui se troue. 2 buts que je vois, 2 gardiens qui se trouent, ça me fait peur pour demain.
Et j'allais dire qu'il y avait personne contre Reims mais ils sont en travaux je crois.
C'est marrant de revoir les commentaires que certains faisaient lors de la signatures de Kana Biyick à Toulouse...
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.83 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]