Vous n'êtes pas connecté.
Je crois avoir retrouvé Erminig, la seule, la vraie...
Erminig, en 2ème position dans la liste...
Tu nous manques!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pour ceux qui auraient la flemme :
Et oui, c'est dur la vie de père de famille, il a l'air fatigué...
Dernière édition de: KantBZH (22-07-2015 17:18:15)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je confirme que le premier Erminig était géniale, j'aime pas la nouvelle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de me prendre un fou rire avec votre lien, c'est horrible ces "créations"
Pitroipa va passer de Al Jazira à Al Nasr.
Il passe de l'oubli à l'oubli quoi.
Comment niquer une carrière mode d'emploi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2 Aston Martins c'est pas une belle carrière ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Dommage, quel incroyable joueur
Plutôt d'accord avec Rosso. Il a fait une bonne saison a Rennes mais c'est tout. Certain l'on érigée au rang de star parcequil avait été élu meilleur joueur d'un compétition de niveau National-CFA.
Il passe de l'oubli à l'oubli quoi.
Comment niquer une carrière mode d'emploi.
Tu confonds avec Kembo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.sofoot.com/l-ete-ou-julien-e … 05263.html
Haa, un mec super sympa et un très bon joueur...
Avec des chemises de dingue
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Mvila semble encore dans de beau drap au Dynamo
Si j'ai bien compris les infos qui arrivent de Russie, comme son contrat n'a pas été signe il n'est pas encore payer, il est loger dans un appart mit à disposition par le club mais les dirigeants lui demande 10 000$ de loyer où ils s'occupent de son cas. Chose quils ont déjà fait avec le traducteur en le ruant de coup.. Bon Yannou aurait une hache dans son salon pour se défendre au cas où c'est déjà ça
Dernière édition de: topher (29-07-2015 18:44:33)
Les draps risquent d'être assez sale du coup...
Hopla!
Non mais sérieux ?
Le mec a une capacité à se retrouver dans de sales histoires même quand visiblement il n'y est pour rien ..
Ca va encore lui faire une saison à glandouiller ça.
Apparemment tous les étrangers sont un peu dans ce cas là au Dynamo, ça a l'air de partir en vrille...
La Russie en elle-même part en couille depuis quelques années, faut le vouloir pour signer en Russie quand tu vois ce qu'il se passe, après faut pas venir chialer quand tout n'est pas tout rose.
Il fut un temps où je voulais visiter Saint-Petersbourg, je vais attendre quelques années je crois. Et je sais qu'on va me dire que ça a aucun rapport, que les clubs russes, ça se passe bien en général blabla mais c'est pas trop ce que je vois moi. Tous les étrangers ont des problèmes.
Dernière édition de: Zvon (29-07-2015 21:05:43)
Malheureusement quand tu decides d'aller la bas c'est le risque du metier comme galèrer à partir du Qatar si le club ne veux pas. Mvila et Mavinga etaient bien content d'être la bas à exposé leur Rolex aujourd'hui y en a qui est entrain de ruiner sa carrière et l'autre qui va se faire doubler par Brison et finir par vendre des bobs ATCN..
La Russie en elle-même part en couille depuis quelques années, faut le vouloir pour signer en Russie quand tu vois ce qu'il se passe, après faut pas venir chialer quand tout n'est pas tout rose.
Il fut un temps où je voulais visiter Saint-Petersbourg, je vais attendre quelques années je crois. Et je sais qu'on va me dire que ça a aucun rapport, que les clubs russes, ça se passe bien en général blabla mais c'est pas trop ce que je vois moi. Tous les étrangers ont des problèmes.
T'es blanc comme un cachet d'aspirine et hétéro ? Si oui t'auras aucun problème, si non achète une hache en arrivant.
http://www.ipreunion.com/photo-du-jour/ … 31749.html
10 000$ à la mafia Russes mais aussi 15 000 à un mec de la Réunion il va être temps quil retape dans le ballon
Vive les clichés sur la Russie ! La principale des règles, on ne touche pas aux Touristes ! Blancs ou pas.... Que font ces remarques sur un forum de Foot ?
Yann est mal conseillé et a des drôles d'amis.
Si la mafia russe s'en mêle...
Comment foutre une carrière prometteuse en miette, ses amis doivent être fier du résultat.
Un idiot entouré d'idiots qui ne sont là que pour son fric !
Le pauvre, on le vera souvent dans la rubrique faits divers maintenant ...
Captain Kader officiellement de retour en ligue 1 !
Et comme l'indiquaient quelques rumeurs de ces derniers jours, c'est bien au Gazélec qu'il pose ses valises, le GFC qui réalise là je trouve un bien joli coup.
Perso j'ai hâte de le retrouver, je l'aimais bien notre grand Mangane, il a bien tenu le cap et la baraque sous les colères Antonettiesques.
A noter qu'il retrouvera dans cette équipe le vétéran David Ducourtioux, l'homme qui avait sauvé David Sommeil d'une fin fatale lors d'un grave malaise cardiaque à l'entrainement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737 KiO (Pic : 777.9 KiO) ]