Vous n'êtes pas connecté.
Il est pas un peu tendre pour l'année prochaine ? Il faudrait pas mieux un prêt en National/L2 ?
Et si on continue sur cette discussion après ta réponse, on changera de sujet
Parler d'un jeune espoir Rennais dans le topic "Anciens rennais" est ce prémonitoire ?
Dernière édition de: karambar (26-03-2014 15:05:02)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il est pas un peu tendre pour l'année prochaine ? Il faudrait pas mieux un prêt en National/L2 ?
Et si on continue sur cette discussion après ta réponse, on changera de sujet
Il a déjà 21 ans, il me semble. Pour en faire une doublure, d'après ce qu'on m'a dit, il en a les capacités.
Il a eut 20 ans en janvie
Ou même 20 ans, ce serait bien qu'on en fasse la doublure de M'Bengue quand même. Pourquoi devoir le prêter? Il est encore un peu tendre? Et bien il va s'endurcir chez nous.
Il serait temps qu'on assume complètement le choix qu'on a fait en devenant un club formateur.
Mais, tu l'as déjà vu jouer ?
Car ton "d'après ce que j'ai entendu" laisse penser que tu l'as jamais vu jouer donc tu juges sur rien ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non je l'ai jamais vu jouer. Mais j'ai déjà vu jouer Mavinga par contre. Parce que c'était de lui qu'on parlait à la base.
Et je n'ai pas dit "d'après ce que j'ai entendu"..
On m'a clairement dit que Tchang-Tchong devrait se voir proposer quelque chose par le club(d'ailleurs, il participait aux séance pros la semaine dernière), à partir de là, à choisir entre Mavinga ou un jeune du centre, je dis juste que je préfèrerais qu'on fasse confiance au p'tit jeune, pour, je le rappelle, être la doublure de Cheikh. Voilà.
Dernière édition de: sylvainsrfc (26-03-2014 16:11:42)
Ah bah si il peut avoir le niveau L1, bien évidemment que je préfère un joueur du centre Et les finances du club aussi ^^
[sub]Ouf, revenu au sujet[/sub]
On se plaint toujours d'avoir des joueurs qui en ont rien à faire du club, et celui qui l'aime on le vire.
Vraiment dommage il s'était clairement amélioré depuis sa virée avec les bleuets pour ma part.
Oui l'un des plus régulier de l'équipe en plus de ça
Sur Twitter, il a jamais vraiment eu la tête au Rubin de toute façon. Et comme l'ont dis certains 22 ans c'est encore très jeune, il va progresser le garçon...
Ça c'est du but ! :-)
Sympa les plots robotisés ! Ils ont de ces moyens d'entraînements les rois du pétrole, c'est impressionnant.
Bon, la couleur verte ils auraient pu trouvé mieux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est quand même un mauvais choix de carrière qu'a fait Jires, sportivement parlant j'entends, car financièrement j'imagine que c'est le jackpot.
Il en avait sous la semelle et surement le niveau pour aller plus haut, mais après on ne connait pas sa vie, ce qui a dicté ses choix, j'ai bien peur que ce ne soit que l'argent.
Dommage...
Au fait que devient Moussa Sow ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il compte revenir en Europe lannee prochaine normalement Nico et il voulait le faire dés l'été dernier mais tu ne fais pas toujours ce que tu veux.
Moussa Sow est toujours à Fenerbahce ça ce passe bien pour lui.Il y a des chances qu'il parte cet été . Tottenham le veux mais je pense que Garcia doit l'avoir à l'oeil pour la Roma aussi.
Dernière édition de: topher (29-03-2014 11:26:56)
Salut Toph'
Tu nous manque, lascar.
Merci pour ces infos.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et je n'ai pas dit "d'après ce que j'ai entendu"..
tu fais parti de ceux qui aime jouer sur les mots, c'est ça ?
D'après ce que j'ai entendu ou d'après ce qu'on m'a dit, c'est la même chose. En gros, tu te bases pas sur ce que tu as vu mais sur les dires d'autres personnes. Moi j'en sais rien, je l'ai jamais vu jouer donc on verra. J'aime bien son nom en tout cas.
Dernière édition de: Zvon (29-03-2014 12:37:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel sens du collectif ce Jiji ^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
buts de ramare, leroy et le marchand vendredi soir
Kharaba a été viré de Lucerne, après avoir refusé de serrer la main de Frei !
Pourtant, il faisait partie de ses meilleurs joueurs...
Pour moi ça méritait au moins la pendaison, c'est Frei nondidiou !!
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Kharaba a été viré de Lucerne, après avoir refusé de serrer la main de Frei !
Pourtant, il faisait partie de ses meilleurs joueurs...
Si c'est la vrai raison, c'est totalement ridicule
But de erding contre l'OL
Winning is learning, losing is teaching ..
Belle interview de Christophe Lollichon par SoFoot, sur sa relation avec Petr Cech : http://www.sofoot.com/lollichon-un-ciga … 82271.html
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.48 KiO (Pic : 739.38 KiO) ]